02/02/2018 08:49

L'incroyable révélation d'un documentaire sur Paris Première: Voici la fille cachée de Claude François, confirmée à 99,99% par un test ADN ! - Vidéo

C'et un document exceptionnel qui va être diffusé sur la RTBF et et sur Paris Première le 2 mars prochain.

jeanmarcmorandini.com vous révéler que cette femme s'appelle Julie Bocquet, elle vit en Flandres. Grâce à sa mère Fabienne, elle a pu réaliser récemment un test ADN qui a indiqué à 99,99% que Claude François Jr et Marc François sont ses demi-frères, et Claude François son père.

Cloclo, dont on connaissait les deux fils Claude François Junior et Marc François, a donc également donné la vie à une fille dont on ignorait l’existence jusqu’à présent.

Prénommée Julie, elle s’exprime pour la toute première fois face à la caméra du réalisateur François Pomès dans son documentaire intitulé Claude François, le dernier pharaon. C’est ce dernier qui l’a retrouvée après des mois d’investigations : « avant de commencer l’enquête de ce documentaire, j’avais en tête l’existence d’un possible enfant caché de Claude François […] qui aurait pu n’être qu’une rumeur » nous explique-t-il.

« Mais après plusieurs mois de recherches, nous avons acquis l’ultime conviction qu’il existait bien un enfant caché, et que cet enfant était une fille ». S’ensuivent alors deux étapes épineuses, la retrouver et la convaincre de participer au projet. Bien entendu, la seconde fut la plus délicate… Mais grâce aux mots justes du réalisateur, Julie finit par accepter de dévoiler son existence.

Pourquoi maintenant ? Julie connaît l’identité de son père depuis l’adolescence mais n’a jamais souhaité sortir de l’anonymat. « Elle aurait pu le faire plus tôt, mais le moment n’était pas le bon, confie François Pomès. Sa crainte était de tomber dans un piège médiatique, dans un énième film sur les travers de Claude François, et elle ne le souhaitait pas. »

« Un jour, alors qu’elle n’avait pas accepté de participer au documentaire, je lui ai dit : ‘Julie, dans mon film sur les intimes de Claude François, vous seriez certainement la personne la plus proche de lui, sans jamais l’avoir rencontré’. »

Cette phrase fait mouche. Une semaine plus tard, elle le rappelle et accepte de lui parler lors d’une interview. « Julie souhaite compléter le livre de ses origines. C’est important pour elle, mais aussi pour ses enfants, de pouvoir se construire en connaissant sa filiation naturelle. »

Julie, aujourd’hui mère de famille, est née peu de temps avant l’accident mortel de Claude François, le 11 mars 1978. Sa mère, qui a entretenu une relation amoureuse avec le chanteur quelques mois au milieu des années 70, a accouché très jeune et n’a pas souhaité garder l’enfant. C’est un couple flamand qui l’adopte. Très tôt, ils apprennent les origines de leur fille adoptive pour ne lui révéler que plus tard, une fois qu’elle atteint l’adolescence. Sous le choc, elle refuse dans un premier temps d’y croire.

« Elle le connaissait trop comme un ‘personnage public’ pour imaginer un instant qu’il pouvait être son père » affirme le réalisateur. De l’autre côté, la famille et les proches du chanteur sont au courant de son existence. Sa mère biologique est en relation avec eux.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Capri
9/février/2018 - 21h45
rYp a écrit :

Et elle ne parle même pas français donc ne comprend pas les chansons de son père !

 

Qu'en savez-vous ? On peut ne pas "parler" une langue mais comprendre une chanson. C'est comme ça que font la plupart des français avec les chansons en anglais !

Portrait de jean michel blondin
2/février/2018 - 23h27
runlok a écrit :

"a accouché très jeune" Précision: Il avait 39 ans, la maman 14 ans.....Le test ADN le confirme, elle est sa fille. Donc C.F. était pédophile! Y aura t'il encore des émissions TV à sa gloire? Et qu’on ne me parle pas d'autres temps , d'autres mœurs.

 

Sans 'rapport': Macron avait 15 ans, Brigitte sa future femme 39 ans. Mathieu Gallet lui avait 15 ans :smiley

Je voudrais préciser la vérité sur ce que vous dites Fabienne la Maman de Julie avait 17 ans et pas 14 ans comme vous le dites de plus c'etait une autre époque toutes ses Fans étaient amoureuse de lui et demandé que ça . Et de plus il n'était pas le seul a avoir des relations avec ses fans la plupart des chanteurs ( pour ne pas les citer )de cette époque là en faisait autant     .Alors un peu respect c'est la moindre des choses meme si aujourd'hui les médias veulent que du sensationnels 

Portrait de runlok
2/février/2018 - 16h12

"a accouché très jeune" Précision: Il avait 39 ans, la maman 14 ans.....Le test ADN le confirme, elle est sa fille. Donc C.F. était pédophile! Y aura t'il encore des émissions TV à sa gloire? Et qu’on ne me parle pas d'autres temps , d'autres mœurs.

 

Sans 'rapport': Macron avait 15 ans, Brigitte sa future femme 39 ans. Mathieu Gallet lui avait 15 ans :smiley

Portrait de Meteor14
2/février/2018 - 13h48

Attendons les p'tits Johnny .............................

 

Portrait de Zigomar
2/février/2018 - 09h53

Belle fille !

Portrait de Antivirus
2/février/2018 - 09h33
minou75 a écrit :

Avec sa tronche elle a bien fait de rester cachée...!!!

c'est d'un niveau, ce genre de commentaire !!! On imagine que Minou75 doit être un top modèle pour se permettre une réfléxion comme ça (enfin, un top modèle complètement con qui pense que seuls les beaux ont le droit de vivre en grand jour... Consternant!!)

Portrait de Dydy
2/février/2018 - 09h04

Et ben voilà .... il va falloir refaire les partages ....

Portrait de nina83
2/février/2018 - 08h57

j'espère qu'elle touche des droits alors..... abandonnée par sa mère, quelle drôle de vie....