19/01/2018 15:01

Emmanuel Macron ironise après l'explosion d'une ampoule lors de ses voeux aux armées: "Il ne s'agit pas d'une attaque" - VIDEO

Ce matin, Emmanuel Macron présentait ses voeux aux armées depuis la base navale de Toulon, dans le Var. Au cours de son discours, une ampoule a éclaté sur les lieux. "Je crois qu'il ne s'agit pas d'une attaque, mais d'une ampoule", a alors déclaré le Président de la République en pointant son index en direction de l'ampoule.

Et de continuer : "J'espère que celui qui a reçu les débris... Ça va ?... Monsieur le directeur, il n'y a pas de hasard dans la vie". Des propos qui ont provoqué l'hilarité sur place.

"Une fois encore vous êtes debout ! N'ayez aucune inquiétude. Ceci n'a rien à voir, je pense, avec une manœuvre menée par l'amiral...", a conclu Emmanuel Macron avant de reprendre le fil de son discours.

.

Regardez les images retransmises par FranceInfo: 

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fleurdesel
20/janvier/2018 - 09h08
.legay a écrit :

Toutes mes condoléances à la famille de cette ampoule qui a préféré mettre fin a ses jours plutôt que d'écouter les billevesées présidentielles !

Qu'elle repose en paix.smiley

smileysmiley

Bille bien visée ! smileysmiley  smiley

Sans doute une adepte et admiratrice du Général Pierre de Villiers !

Portrait de Gérard Bouchard
19/janvier/2018 - 18h08

C'est un signe de dieux !

C'est un adorateur du veaux d'or

Portrait de J.Purdey
19/janvier/2018 - 16h44
U Banditu Corsu a écrit :

Commentaire très intelligent .....   Renseignez vous un peu avant de dire des bêtises plus grosses que vous. Et par ailleurs souhaiter la mort de quelqu'un qui n'est juste pas de votre bord politique, ça montre votre bas niveau.

Mouai ! Comme Miteux sauf que quand lui le souhaitait on a eu de vrais morts. 

Portrait de J.Purdey
19/janvier/2018 - 15h06

Dommage ! Oh désespoir ! On est foutu !