16/12/2017 07:25

Quatre jeunes gens qui marchaient sur une voie ferrée heurtés hier soir par un train non loin de la gare Lille-Flandres - Vidéo

Quatre jeunes gens qui marchaient sur une voie ferrée ont été heurtés hier soir par un train régional non loin de la gare Lille-Flandres et ont été blessés, dont trois gravement.

Vers 20h50, «quatre personnes ont été happées à côté de la rue de Flers à Lille, il y a trois blessés graves et un blessé léger, tous transportés au centre hospitalier de Lille», ont annoncé les pompiers. Deux de ces trois jeunes seraient même dans un état désespéré, selon "La Voix du Nord". Les faits se sont produits sur la voie ferrée au niveau de l'avenue des Lilas, à un endroit où il n'y pas pas de passage à niveau.

D’après une source policière, les victimes sont des jeunes gens âgés entre 18 et 20 ans. La communication régionale de la SNCF a confirmé que quatre personnes, qui étaient sur la voie ferrée, avaient été percutées à la sortie de Lille-Flandres par un TER qui reliait Lille à Dunkerque. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Carlina
17/décembre/2017 - 00h27

Malheureusement ce ne sont pas les premiers à marcher sur les voies la nuit et ne seront pas les derniers. J'ai connu un jeune de 16 ans qui est décédé dans les mêmes circonstances. Comme quoi, à cet âge, on n'a pas conscience du Danger et on n'a peur de rien! On se croit immortel et que ça n'arrive qu'aux autres! J'espère que ces jeunes s'en sortiront sans trop de séquelles !

Portrait de brems
16/décembre/2017 - 16h19
Greg_2001 a écrit :

Vous savez lire ? Il n'y a pas de morts, justes des blessés... Et la situation n'est pas comparable, merci de ne pas comparer avec tragédie de Millas.

Là ils se sont mis d'eux mêmes en danger. Décidément tpmp fait des ravages plus importants que je le pensais... 

Le rapport avec tpmp ? Le début de votre commentaire j étais d accord à la fin je vous trouve aussi ridicule que la personne que vous jugez... finalement si tpmp fait des ravages ça ne semble pas être la seule l alcool aussi en ce qui vous concerne. Oui moi aussi je sais faire des raccourcis et émettre des jugements.. . 

Portrait de bebo
16/décembre/2017 - 10h17

on a autant de morts que pour l'autocar mais on va beaucoup moins en parler...

de toute façon que tu marches sur ou à côté faut être débile: tu peux te faire happer par un train qui passe!

y'a pas une personne qui se demande à quoi correspond la ligne jaune dans les petites gares tracée sur le quai: à la distance de sécurité car même loin du train quand il passe vite on se fait aspirer et coller contre...

et on ne parle pas des mecs qui jouent dans les gares ou sur les trains.

bizarre y'a jamais de filles: on doit être moins stupides que les mecs... car faut être atteint. gravement: la connerie nuit à la santé.

Portrait de brems
16/décembre/2017 - 09h49

Qu est ce qu ils faisaient La ? Je ne crois pas qu il soit permis de marcher sur les voies ferrées surtout en pleine nuit.