05/12/2017 10:31

Jean-Michel Maire revient sur les propos de JoeyStarr sur André Manoukian et juge les dires du rappeur comme étant de la "cruauté, pure et dure" - VIDEO

Hier soir dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna revenait sur la séquence de l'émission "On n'est pas couché", où JoeyStarr a insulté André Manoukian de "grosse tarlouze" samedi soir sur France 2.

Un grave dérapage selon Jean-Michel Maire qui n'aurait pas dû arriver. Pour le chroniqueur, le rappeur savait qu'il ne devait pas dire cette insulte mais a tout de même décidé de le dire "sciemment". Il compare "l'humour drôle ou pas drôle" de Cyril Hanouna et les actes du chanteur qu'il juge comme étant de la "cruauté, pure et dure, de l'homophobie insidieuse qui est la pire de toute car ça s'insert dans la tête des enfants qui pensent dès leur plus jeune âge que les gays sont des tapettes, des faibles".
Cette vive réaction a déclenché un débat et une certaine cacophonie sur le plateau de l'émission. "Je trouve que Jean-Michel ne dit pas de connerie", a lancé Cyril Hanouna après avoir demandé le calme. Pour lui, la question à se poser est "Pourquoi cela n'a pas été coupé au montage?".

.

Regardez

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de atlantique07
5/décembre/2017 - 11h00

la cruauté pure et dure c'est le comportement de Joey Star envers les femmes et les animaux  Tout le reste n'est que littérature...