29/11/2017 18:12

EXCLU - Jean-Jacques Bourdin annonce qu'il n'ira plus jamais dans "Salut les terriens" après l'accrochage avec sa femme - Thierry Ardisson lui répond: "J'ai refusé de truquer le montage"

Jeanmarcmorandini.com a joint Thierry Ardisson qui répond en exclusivité à Jean-Jacques Bourdin.

L'animateur et producteur de C8 déclare: "La veille de sa venue dans l’émission, Anne Nivat m’a appelé 3 fois pour me demander de ne pas oublier de dire qu’elle est “Grand Reporter de Guerre“. 
J’avais prévu de le faire. Mais Tom Villa qui passe en début d'émission n’était pas briefé. Il ne l’a pas dit. 
Anne a alors exigé qu’on arrête le tournage pour que Tom revienne le dire. Ce qu’il a fait. 
Le lendemain, Anne m’a demandé de couper son pétage de plomb et de réintégrer le moment où Tom est revenu dire “Grand Reporter de Guerre“ dans sa chronique, comme si de rien était. J’ai refusé de truquer le montage. 
Et voilà, Jean-Jacques est fâché après moi ! 
Quelle histoire, ma bonne dame ! "

Jean-Jacques Bourdin n’a pas digéré ce qui s'est passé sur le plateau de Salut les terriens le 7 octobre dernier alors qu'il était venu sur le plateau faire sa promotion avec sa femme, Anne Nivat également Grand Reporter.

Ce jour là, dans un sketch Tom Villa l'avait présenté comme femme de Jean-Jacques Bourdin et n'avait pas cité son métier de grand reporter provoquant sa colère. Elle avait alors demandé à refaire la séquence, ce qu'avait accepté Ardisson, mais lors de la diffusion l'intégralité de la séquence a été montrée (Voir ci-dessous)

Pour Jean-Jacques Bourdin, ce qui s'est passé n'est pas admissible et il l'a dit dans les Grandes Gueules ce midi sur RMC:

"Thierry Ardisson n'a pas été correct dans cette affaire, il le sait. Pas correct du tout même parce que l'enregistrement a été diffusé, rediffusé le lendemain mais ça a été accompagné de commentaires de Laurent Baffie. Je n'ai pas beaucoup aimé cette inélégance.

Le principe de l'émission d'Ardisson n'est pas compliqué, il faut faire du buzz d'une manière ou d'une autre.

Anne a eu raison de réagir, il était inadmissible qu'elle soit présentée comme la femme de Jean-Jacques Bourdin.

Je l'ai appuyée totalement mais je n'ai pas voulu nourrir la polémique, ce n'était pas la peine. C'est notre faute d'y être allés. Je n'irai plus jamais chez Thierry Ardisson, je n'aime pas l'inélégance. C'est une chose que je ne supporte pas et ils ont blessé Anne, ils m'ont blessé !"  

Revoir la séquence qui a mis le feu aux poudres

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de josie2012
1/décembre/2017 - 09h13

pourquoi n avait pas fait ce qu il avait dit qu il ne serait plus là a la rentrée 2017 ? C est a dire en septembre, ça nous aurait fait des vacances prolongée !

Portrait de winstelfra
30/novembre/2017 - 15h54

une vrai pêteuse cette femme

Portrait de L'homme Sirêne
29/novembre/2017 - 20h11

Achetez des cartes !

le Bourdin à une belle femmes ,il a peur qu'on la lui vole 

Portrait de Tampouille
29/novembre/2017 - 20h06

qu'est ce qu'il nous gonflé ce journaleux avec sa bobonne!!!!