21/10/2017 08:16

Koh lanta: La surprenante révélation de Tugdual hier soir à la fin de l'épisode qui laisse les candidats et les téléspectateurs sans voix...

C'est une révélation qui a surpris les candidats de Koh Lanta hier soir mais également les spectateurs qui le pensaient simplement atteint de strabisme.... Eliminé à la réunification des tribus dans «Koh-Lanta : Fidji» ce vendredi soir, le jeune Tugdual a révélé:  "J’ai un manque de confiance en moi, je sais pourquoi, vous ne le savez pas. J’ai eu une enfance très difficile, j’ai perdu la vue de l’oeil gauche et je ne l’ai jamais retrouvée. Je suis borgne et je ne l’ai jamais dit à personne», a révélé le jeune Breton.

Dans les colonnes de France Dimanche, l’aven­tu­rier a précis qu’il avait été blessé par ce qu’il pouvait lire sur les réseaux sociaux à son sujet : "Certains ont bien ri à cause de mes yeux. J’ai perdu mon œil gauche quand j’étais bébé, suite à une malfor­ma­tion appe­lée « amblyo­pie » (mala­die qui affecte le nerf optique) ». Face au flux des attaques, Tugdual précise avoir perdu son œil car « ce problème n’a pas été détecté à temps "ajou­tant que « la moque­rie peut faire beau­coup de mal ."

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fleurdesel
22/octobre/2017 - 09h55
nini51 a écrit :

completement d'accord avec vous fabian me degoute

Fabian dont le courage se cache derrière ses tatouages et cite la "mafia" pour justifier ses viles turpitudes, qui lors de l'épreuve sportive lâche au bout de 3 mm 1/2 en se laissant glisser platement dans la flotte. Il peut toujours jouer les "gros bras", cette mauviette. Je préfère de beaucoup la volonté, le courage d'une femme comme Sandrine qui est allée au bout d'elle-même à n'en pas pouvoir redescendre de la planche inclinée tellement ses muscles et sa volonté tendus étaient tétanisés ! Bravo à elle ! A chacun ses valeurs, je préfère le fond à la forme et à l'image, ceux qui se taisent mais agissent à ceux qui blablatent pour endormir les autres et les engluer dans leurs magouilles, ceux qui ne comptent que sur eux-mêmes plutôt que sur les autres pour satisfaire leur égo et en tirer seuls les bénéfices. J'ai l'impression que Sandrine, que Fabian a essayé de rouler, et qui est loin d'être sotte, commence à cerner l'individu et ne va pas tarder à se réveiller et agir. Les petits jeunes et anciens jaunes, qui, eux, ont réussi à faire le feu eux-mêmes contrairement aux séniors qui se le sont fait offrir, nous réservent bien des surprises, également.

Fabian ne devrait plus faire illusion encore bien longtemps !!! smileysmiley

Portrait de fleurdesel
22/octobre/2017 - 09h31
Micheldu17.02 a écrit :

Respect à ce jeune homme qui n' a surtout pas démérité, paisiblement clairvoyant, a su quitter le jeu avec dignité tout en faisant une petite mise au point.

 

smiley  smileysmiley  smiley 

Petit "clin d'oeil", quel humour, chapeau l'artiste !!!!!!!!!!!

Portrait de fleurdesel
22/octobre/2017 - 08h46
Voltaire. a écrit :

Ce ńest pas parce qu’il a perdu qu’il y a une quasi unanimité à le louer  mais parce qu’il est parti avec classe , élégance , gentillesse et qu’il a été un candidat sympathique ,  courageux , travailleur , modeste . De plus son manque de confiance en lui est touchant !!! Dommage pour vous de ne pas y être sensible .

Très beau message plein de sensibilité, de délicatesse et de tact que je partage entièrement.

Portrait de Micheldu17.02
21/octobre/2017 - 17h52

Respect à ce jeune homme qui n' a surtout pas démérité, paisiblement clairvoyant, a su quitter le jeu avec dignité tout en faisant une petite mise au point.

 

Portrait de fleurdesel
21/octobre/2017 - 14h25

Jeune homme très touchant qui a  su quitter l'aventure avec élégance, gentillesse. Il peut être fier de son K. L. car il n'a pas démérité. Puisse ces épreuves sportives, humaines, lui redonner confiance en lui et changer le regard des autres vis-à-vis du handicap.

Autrement plus intéressant que l'intrigant et répugnant Fabian et la lâche Marguerite qui n'a pas  tardé à se mettre à table. 

Portrait de PommeBio
21/octobre/2017 - 13h14

Au moins il a pas fait comme Fabian pour attirer la sympathie des candidats 

Portrait de lumelec
21/octobre/2017 - 09h00

oui très touchant