04/09/2017 10:01

Après avoir traité, sur BFMTV, "d'abrutis" les 19% de Français qui ont voté Mélenchon, le journaliste Eric Brunet s'excuse

C'est une séquence qui fait du buzz depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux. Le journaliste Eric Brunet a traité d'abrutis les 19% de Français qui ont voté pour Jean-Luc Mélenchon avant de s'excuser.

En direct sur BFM TV, il avait affirmé: 

«Franchement, dans ce pays, tout le monde sait à peu près ce qu'il faut faire pour sauver la France, tout le monde sait à peu près, à l'exception de Sud-Solidaires, de la CGT et de Mélenchon qui sont sur la ligne vénézuélienne Chavez-Maduro.

Malheureusement elle fait 19%, il y a 19% d'abrutis qui pensent que Hugo Chavez ou Maduro peuvent sauver la France !»

Le présentateur tente alors de lui faire modérer ses propos, mais Eric Brunet maintient sa position en affirmant: "J'ai le droit de le dire !"

Quelques heures plus tard, face à l'indignation suscitée par ses propos, Eric Brunet a faite amende honorable sur Twitter, admettant le caractère «excessif» de son jugement:

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ange gardien
4/septembre/2017 - 21h28

Brunet le lécheur de zboub de PopolBismuth

travaille désormais pour les " En Marche vers où ? ... " !!!!

Portrait de Micheldu17.02
4/septembre/2017 - 10h40

Eric Brunet, comme JJ Bourdin, s' emportent régulièrement, bien souvent pour peu de choses, c' est leur style, apparemment, cela plaît ?..Probablement que cela lasse lasse également bien des auditeurs.......?

En cherchant "un peu loin", Talleyrand disait : "Tout ce qui est excessif est insignifiant!"smiley