25/08/2017 07:26

Charles Aznavour a enfin reçu cette nuit, à 93 ans, son étoile sur le prestigieux "Walk of Fame" d'Hollywood

Le légendaire chanteur et musicien Charles Aznavour a enfin reçu cette nuit, à 93 ans, son étoile sur le prestigieux "Walk of Fame" d'Hollywood, où son nom brille désormais en lettres dorées parmi une constellation d'autres stars. "Je suis Français et Arménien, les deux sont inséparables comme le lait et le café, c'est fantastique d'avoir deux cultures", a déclaré Aznavour, en anglais, sous les "bravos!" ou "vive la France!".

"Le français est ma langue de travail mais ma langue familiale est toujours l'arménien", a-t-il ajouté, applaudi par une foule de plus de deux cents fans et invités devant le Pantages Theater, dédié aux comédie-musicales, où a été cimentée la 2.618ème étoile de la Promenade de la célébrité. Avec cette récompense, "je peux dire que je suis aussi un peu californien", parce que j'ai "une fille ici et mes petits-enfants", a ajouté l'artiste adulé dans le monde entier, élégant en costume bleu roi et lunettes de soleil.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Martino
25/août/2017 - 15h44

Et qui a payé ce coup de promo ?Lui même ? sa maison de disque ?La Suisse ou l'Arménie, ses deux pays d'impôts et de coeur ??Car il faut savoir que ces étoiles sont payantes et nullement offertes gracieusement et spontanément.

Portrait de Micheldu17.02
25/août/2017 - 12h33
jp91 a écrit :

FAUX j'ai la mienne depuis  2005 et je n'avais rien demandé ! ce n'est bien sur pas écrit JP91  LOL ! mais  ******    ********

Sur le principe, si l' intéressé n' en fait pas la demande lui même, c' est son entourage plus ou moins élargi qui l' a fait. 

C' est le même fonctionnement pour les décorations militaires, du moins en France. Soit c' est l' intéressé ou son association d' anciens combattant à laquelle il a adhéré qui monte le dossier avec tous les documents, dates, etc...demandant à ce qu' une décoration soit décernée. Pour continuer dans mon exemple un ancien combattant ayant participé par le passé à telle ou telle action, qui reste dans son coin, ne demande rien à personne restera ignoré du système.

Portrait de Micheldu17.02
25/août/2017 - 08h23

Seuls 10% des demandeurs peuvent y avoir l' étoile à leur nom, moyennant la somme de 40 000 $, donc inutile de prendre l' air modeste, cette étoile ne tombe pas du ciel, il faut la demander et la payer, donc pas de spontanéité de la part d' admirateurs smiley

Par exemple, Clint Eastwood, Julia Roberts et George Clooney, eux ont refusé d' y figurer.