12/08/2017 09:45

Corse : Une femme blessée par des tirs à la carabine sur une plage naturiste à Porto-Vecchio après une altercation

Une femme a été blessée par des coups de feu à la carabine à plomb sur une plage nudiste à Porto-Vecchio, en Corse. Selon les informations de France 3 Corse, le patron d'une paillote sur cette plage de Carataggio aurait demandé aux nudistes présents de s'habiller ou de partir, avant de regagner sa paillote. Quelques instants plus tard, plusieurs coups de feu à la carabine à plomb ont été tirés.

Une femme d'origine italienne a été blessée légèrement à la fesse gauche, et dix plaintes ont été déposées. Le restaurateur a été entendu par les gendarmes mais a été relâché fautes d'éléments pour le mettre en cause, selon France 3.

Aussi connue sous le nom de "plage de Tahiti", la plage de Carataggio est référencée comme une plage où le naturisme est toléré, et où les nudistes côtoient les "textiles".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Martino
12/août/2017 - 20h47

Qu'ils lui crament sa paillote à ce baltringue !

Portrait de hiram
12/août/2017 - 13h40 - depuis l'application mobile

Oh...Bobo cucul???

Portrait de oyanis
12/août/2017 - 10h05

merci de ne pas confondre "nudiste" et "naturiste" cela n'a rien à voir!

un nudiste est exhibitionniste et se balade à poil n'importe où alors qu'un naturiste n'est nu que par rapport à la nature, en des lieux précis, autorisés, et donc à l'état naturel comme quand on nait.

rien à voir! (si on peut dire!!!)

un naturiste logiquement est écologiste et même végétarien, sportif si il est en adéquation avec la faune et la flore qu'il respecte contrairement au nudiste qui n'en a rien à faire lui...