16/07/2017 10:16

Décès de Ludovic Chancel: Mais qu'est devenu son père, le chanteur Ringo, qui ne s'est pas exprimé depuis le décès ?

Depuis la mort de Ludovic Chancel, fils de Sheila et Ringo, on a entendu parler sa mère, mais pas une seul fois son père. Mais qu'est devenu Ringo, le chanteur.

Le magazine Gala affirme: "Ringo ouvre à Toulouse en 2000 le Jim Mc Mahon’s ; restau­rant qui fermera ses portes après l'acci­dent d'AZF en septembre 2001. Ringo est alors pris en main par l'asso­cia­tion La roue tourne ; asso­cia­tion qui vient en aide aux artistes, aux tech­ni­ciens du spec­tacle ou aux anciennes stars déchues du show-busi­ness en grande diffi­culté. Le temps passe et Ringo mani­feste le désir de reprendre le micro.

2013 signe ainsi l'année de son come-back avec la réédi­tion de ses albums et un nouveau single mais ce retour est un échec, au point que son spec­tacle prévu à l’Olym­pia en février 2015 est annulé."

Selon Gala, il y a une dizaine d'années, Ludovic a essayé de contacter son père une dernière fois pour obtenir des explications. Mais lorsqu'il s'est présenté devant la maison de sa grand-mère à Toulouse, Ringo lui a lancé froidement: "Quand je te vois, je vois ta mère, pourquoi tu es venu?"

Leur discussion a duré deux minutes puis ils se sont quittés. "J'ai pleuré comme un bébé en repar­tant, mais en même temps je me suis senti libéré d'un poids" a-t-il confié plus tard.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de chelmi
17/juillet/2017 - 08h44 - depuis l'application mobile

Ce sont des affaires privées dont nous n'avons aucun tenant ni aboutissant ! Alors prudence pour les jugements hâtifs !

Portrait de rocambole95
16/juillet/2017 - 11h34
hiram a écrit :

Voilà ce qui arrive quand on fabrique des faux couples pour le showbizzz. C'est Claude Carrere, leur producteu, décédé depuis qui est responsable de ce désastre.

et oui sheila la vie .

Portrait de hiram
16/juillet/2017 - 11h19 - depuis l'application mobile

Voilà ce qui arrive quand on fabrique des faux couples pour le showbizzz. C'est Claude Carrere, leur producteu, décédé depuis qui est responsable de ce désastre.

Portrait de Filoû02
16/juillet/2017 - 10h28

Pauvre enfant qui a dû se sentir rejeter de son père et de sa mère ! Un sentiment d'abandon qui ne le quittera jamais..