11/03/2010 09:17

Audiences en 2eme partie de soirée hier

TF1 proposait une de ses séries américaines fétiches à 22h50: Les Experts: Manhattan. 2 540 000 téléspectateurs ont poursuivi leur soirée sur la Une en suivant l'épisode "Du sang sur la neige" soit 20.9% de parts de marché.

A 22h20, Guillaume Durand présentait un nouveau numéro de son magazine "L'objet du scandale" sur France 2. 1 361 000 téléspectateurs ont suivi l'émission soit 11.5% du public.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de rdsi67
11/mars/2010 - 22h27

Le fait aujourd’hui que des gents s’appellent : Aaron, Abraham, Adam, Ariel, Barak, Béniyahou, Chimon, David, Ehoud, Elie, Gad, Ilan, Israël, Lévi, Moché, Moise….
Oui ça me choque !

C'est une honte, c'est une honte que d’inviter un Eric Zemour qui vous savez se sert des médias pour vendre des livres et pour sa popularité. Qui sait qu’en provoquant la polémique il se fera inviter sur d’autres plateaux télé (iTélé, France 5, LCP etc.). C’est une honte de laisser dire des choses comme ça à un tel homme « parler de Noirs et d’Arabes comme des moins que rien, d’autant plus que personne parmi les journalistes ne le remet à sa place et qu’à aucun moment les Noirs et les Arabes n’ont de droits de réponses.
C’est une honte, d’autant plus qu’il se dit historien et qu’il ne fait pas la différence entre un Arabe et un Magrébin.
Je défis quiconque de parler de youpin, de feuj, de sioniste à la télé comme il le fait avec les Arabes et les Noirs et de ne pas être traîné dans la boue et qualifié d’antisémite.
C'est une honte, que de laisser un homme tel que lui qui doit souffrir, qui a dû vivre une expérience traumatisante dans son enfance vomir des mots de haine contre une population qui n’a rien demandé à personne.
En 1903 est publié l’ouvrage antisémite du Docteur Celticus. Le 21° nous donnera l’ouvrage antiarabes antinoirs de Mr Éric Zemmour ?

Mr Éric Zemour nous parle d’identité nationale, il nous explique que la France dans laquelle il veut vivre c’est la France de nos ancêtres, la France du passé, la France qui a toujours très bien accueilli l’étranger. Il nous explique que le noir et l’arabe n’ont pas leur place en France s’ils ne renonçaient pas à ce qui fait d’eux des Français issu de la diversité. Il nous explique que le fait qu’aujourd’hui des gents s’appellent Mohamed, Diawaro ça le choque. C’est une analyse limpide, pertinente et qui peut sans aucun doute rivaliser les plus grandes études de notre pays. Je le renvoie donc aux études menées par d’éminents chercheurs de la France d’hier :

Voici les 19 Tares, PLUS UNE Tares corporelles visibles pour reconnaître un Français issu de l’immigration :
Première tare: le nez crochu.
Deuxième tare: le nez rond.
Troisième tare: les lèvres.
Quatrième tare: les yeux.
Sixième tare : les oreilles.
Septième tare: les cheveux.
Neuvième tare: le prépuce.
Dixième tare: le teint.
Onzième tare: l'odeur. Etcetera.
La vingtième tare du Dr Eric Zemour : le prénom.

Idée pour le prochain ouvrage de Mr Eric Zemour :
Les Juifs sont-ils des Blancs ?
Pour répondre à cette question, il nous faut retracer le débat qui porte sur la pigmentation des Juifs, car la pigmentation demeure l’un des facteurs essentiels dans l’élaboration occidentale du concept de race. Les ouvrages ethnologiques de la fin du XIXème siècle s’accordent tous sur un point : les Juifs sont « noirs » ou du moins « noirauds ». Cette théorie s’inscrivait de longue date dans la science européenne.
Aux yeux des scientifiques des XVIIIème et XIXème siècles, la « noirceur » du juif ne dénotait pas seulement une infériorité raciale, mais encore une nature viciée.

Note du Nègre pour Mr Zemmour « remplacer Juifs par Arabe ».

Portrait de rdsi67
11/mars/2010 - 21h09

Le fait aujourd’hui qu’ils y aient des gents s’appellent : Aaron, Abraham, Adam, Ariel, Barak, Béniyahou, Chimon, David, Ehoud, Elie, Gad, Ilan, Israël, Lévi, Moché, Moise….
Oui ça me choque !

Portrait de GuyHawke
11/mars/2010 - 11h26

pour une fois j'ai regardé "l'objet du scandale" et au sujet du réchauffement j'ai trouvé Claude Allègre pas du tout convaincant.
Oui il y a la faim dan le monde et il croit que le fait les gens trouvent de moins en moins d'eau et cela depuis une dizaine d'années,n'est pas à cause du réchauffement ?, Eux le peuple le disent,ils disent qu'ils payent les conséquences de notre incompétence à gérer cela, on a fait des erreurs mais on ne sait pas réparer.

L'autre débat,Zemmour a raison,malgré que la France soit laïque ,elle a été bâti sur des racines chrétiennes, oui à la fin du 18ème siècle on a essayé de supprimer le calendrier grégorien pour un calendrier républicain mais celui ci a vécu moins que 20 ans ce qui est rien face à l'histoire.
Je pense qu'il faut un minimum de choses pour s'intégrer dans un pays, un prénom peut être ?

Portrait de lephantom72
11/mars/2010 - 11h14

les expert ont tout piquer à l'émission c'est pas sorcier.
c'est honteux lol

Portrait de tallis
11/mars/2010 - 10h24

j'aime beaucoup "l'objet du scandale", hélas, hier je n'ai regardé que la première partie et j'ai raté zemmour, dommage. Malgré toutes les critiques, il assume ce qu'il dit et c'est très courageux dans une époque où le "politiquement correct" est de mise.