09/06/2017 14:21

Assistants parlementaires du Modem: Le parquet de Paris ouvre une enquête préliminaire

Le parquet de Paris a annoncé vendredi l’ouverture d’une enquête préliminaire après le signalement à la justice par un ex-collaborateur du MoDem sur la réalité de son emploi comme assistant parlementaire auprès de l’ancien eurodéputé Jean-Luc Bennahmias.

Cette enquête préliminaire pour «abus de confiance et recel de ce délit» a été confiée à l’office anticorruption de la police judiciaire, a précisé le parquet.

Elle va s’attacher à examiner le cas d’autres employés du parti centriste qui auraient également été rémunérés en qualité d’assistants parlementaires d’eurodéputés, après des informations de presse parues sur le sujet.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Soso87
21/juin/2017 - 00h11
france31400 a écrit :

beau gouvernement !!! bayrou le garde des "sots" est finalement comme tout le monde  :il a des casseroles attachées à ses chevilles!!! la liste risque d'être longue!!!

On ne les compte plus
Portrait de Soso87
21/juin/2017 - 00h11
Jarod26 a écrit :
il est mal le baryou, il est mal =)
Qu'il redescend maintenant sur terre
Portrait de Soso87
21/juin/2017 - 00h11
Au tour du Modem d'être touché
Portrait de Arno06
9/juin/2017 - 21h14
legay a écrit :

 

Encore beaucoup plus grave que "les médias n'en parlaient pas", "Les médias refusaient ouvertement d'en parler" avant et pendant la campagne électorale.

 

Il suffit de lire les témoignages de plusieurs de ces ex-collaborateurs, qui ont voulu témoigner auprès de pratiquement tous les médias durant la campagne, il se voyaient tous refoulés par ces médias, trop occupés a protéger Macron.

 

Entre des réponses du style "ce n'est pas le moment on en parlera plus tard", ou les "la ligne est très mauvaise je n'entends rien" au téléphone, c'est édifiant à lire !!!

 

Tant qu'aux citoyens qui tentaient de parler sur Internet, par exemple, de ce qu'on appelait le "bayrougate" à l'époque, ils se voyaient moqués et disqualifiés par un  nouveau mot  éliminatoire de la part des internautes "bien pensants" : Fake news !!!

Mdr décidément pourquoi ne faites vous pas votre propre média...  

Portrait de Ange gardien
9/juin/2017 - 17h59

La Ripoublique En Marche ...

c'est trop tard ... ils ont placé leurs pions on en a pour 5 ans

fallait réfléchir... On vous avait prevenu !!

elle est pour quand la loi " RendezLePognon " ??????