22/04/2017 10:25

L'héroïne de la série "The Good Wife", Julianna Margulies, était sur les Champs-Elysées au moment de l'attaque - Elle raconte

L'héroïne de la série "The Good Wife", Julianna Margulies, présente sur les Champs-Elysées près du lieu de l'attaque qui a tué un policier, refuse de "baisser les bras" car "sinon ce sont les terroristes qui gagnent".

"J'y étais, juste derrière les tirs, dans une voiture quand soudain tout a été bouclé et nous avons simplement attendu", a raconté à l'AFP la comédienne de passage à Paris pour le festival Séries Mania.

"Ainsi va le monde de nos jours et nous ne devons pas baisser les bras, sinon ce sont les terroristes qui gagnent", a-t-elle poursuivi.

"Les groupes terroristes ne mesurent pas notre capacité de résilience", ajoute la comédienne de 50 ans.

"J'adore Paris, il n'y a pas de ville pareille à Paris. C'est merveilleux de me retrouver ici en avril. Et je veux continuer à vivre ma vie", insiste-t-elle.

"Je suis inquiète sur la direction que prennent pas seulement les Etats-Unis mais le monde", confie-t-elle.

"L'époque est effroyable avec (Donald) Trump, le Brexit et (Marine) Le Pen mais je pense que c'est un signal d'alarme pour les citoyens afin qu'ils s'impliquent davantage dans leur propres quartiers".

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de zeltron
22/avril/2017 - 14h30
PhilRAI a écrit :

Non, vous n'avez pas compris non plus ? que Trump et Marine n'ont rien à voir avec le terrorisme, mais au contraire veulent s'y attaquer ?

mais non voyons: si Cabu , Charb ont été massacré ainsi que des policiers, des compatriotes juifs, des simples personnes ( Bataclan, Aurélie Châtelain) .. c'est de la faute de Trump & Marine pas de l"islamisme!
Portrait de zeltron
22/avril/2017 - 12h22
Comme beaucoup d'artistes people derrière un discours pseudo humaniste plein de bons sentiments elle balance de la propagande mélange de mépris et d'ignorance, qu'elle soit opposée au Brexit alors qu'elle n'est même pas anglaise, ça la regarde mais comment peut elle dire que le peuple anglais qui s'est majoritairement pour n'est pas "citoyen" . De même les électeurs américains qui ont voté Trump ne sont pas moins citoyens qu'elle. Et si elle doit se prononcer sur la France elle pourrait peut -être mentionner le péril islamiste plutôt qu'une candidate à l'élection présidentielle qui ne massacre pas des policiers, des artistes ou des compatriotes juifs à la kalash...
Portrait de Filoû02
22/avril/2017 - 10h46

C'est plein de sagesse et de bon sens !! 

Portrait de Anakin_skywalker
22/avril/2017 - 10h28

Très bon témoignage de cette actrice. Elle n'a pas tord dans ce qu'elle dit.