07/04/2017 15:10

François Fillon enfariné: Un des hommes interpellés a été fiché S, mais pas de signe de radicalisation

L’un des deux hommes interpellés hier à Strasbourg après l’enfarinage de François Fillon a été fiché S après "des voyages dans des pays sensibles".

Mais une source policière, qui confirme les informations de Valeurs Actuelles, précise que des vérifications n’avaient montré aucun signe de radicalisation.

"Il était fiché S pour s’être rendu dans des pays sensibles et notamment l’Afghanistan", a précisé cette source.

"Sa fiche n’est plus active", a-t-elle ajouté.

"Il n’y avait pas de raison qu’il fasse l’objet d’une surveillance puisque, après vérifications, il ne montrait pas de signe de radicalisation ou de lien avec le terrorisme", a-t-elle expliqué.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de deuns
8/avril/2017 - 14h19
Lapin a écrit :

Etant donné le niveau de colère de certains de nos

concitoyens ce genre d'actes n'est pas surprenant.

Surtout pour les détraqués. Il y a pas mal de politiciens qui me filent la gerbe, ce n'est pas pour ça que je vais leur balancer de la farine, des oeufs ou n'importe quoi. La démocratie et la politesse sont le respect des autres même si l'on n'est pas d'accord et surtout s'ils ont été élus. Les grands défenseurs des libertés de gauche qui respectent la démocratie que lorsqu'elle va dans leur sens feraient bien de méditer un peu sur le fairplay.

Portrait de erine.teygype
8/avril/2017 - 10h30
Moks a écrit :

Vous êtes au courant qu'à Nice 1/3 des personnes tués étaient musulmanes ? Prenez la liste des personnes décédés vous allez voir. C'était de leurs fautes à eux aussi ?

A part que cette information diffusée par erreur à été reprise par tous les journaux. Il y en avait un peu plus d'une dizaine. Tous ces morts pour rien c'est déjà trop. Ils étaient venus là pour faire la fête et un seul homme les a tués plongeant leur famille dans l'horreur de leur absence. Là aussi il y avait des enfants innocents.

Portrait de Martin17
7/avril/2017 - 18h52 - depuis l'application mobile

# supertomate : pas surprenant ?! Mais pour le moins inadmissible et ce, pour qui que ce soit !!!

Portrait de Filoû02
7/avril/2017 - 16h39

La en l'occurrence il s'agit de farine ! Ça aurait été de l anthrax ca aurait été pareil !  

Portrait de Lapin
7/avril/2017 - 16h31

Etant donné le niveau de colère de certains de nos

concitoyens ce genre d'actes n'est pas surprenant.

Portrait de Marine-One
7/avril/2017 - 15h27

Celui qui a enfariné Fillon se présentait comme soutien . Il a voulu prouver que son candidat ,contrairement aux accusations, était blanc comme neige de printemps . Et gagné! on l'a vu blanc sur la photo.