03/04/2017 09:45

François Fillon: "J'ai commis une erreur, j'ai offert au pouvoir la possibilité de m'éliminer en me mettant en examen" - Regardez

Invité de BFMTV ce matin, François Fillon est revenu sur ses déclarations du 29 août 2016, où il avait affirmé : "non, je ne serai pas candidat" en cas de mise en examen.

"Je ne pouvais pas imaginer à cet instant être victime d'une manipulation pareille!", a-t-il déclaré.

Et d'ajouter: "Ca serait trop simple!"

"J'ai commis une erreur en disant ça. Car j'ai offert au pouvoir le moyen de m'éliminer de la compétition présidentielle. Il suffisait de me mettre en examen!", a-t-il fustigé.
Et de lâcher: "Vous pensez que j'allais accepter à partir d'une manipulation pareille qu'on élimine le seul candidat qui porte les valeur de la droite et du centre?"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Delice
17/avril/2017 - 00h21
platane a écrit :

il vit dans le déni! il est mis en examen car il a dû fauté et ce n'est pas le pouvoir, il faut qu'il arrête d'accuser les autres! il devient ridicule

Comme la plupart des autres politiciens
Portrait de Delice
17/avril/2017 - 00h21
mpageon a écrit :

T'aurais pas piqué dans la caisse, t'aurais pas toutes ces emmerdes. Escroc !

Rien de plus logique
Portrait de Delice
17/avril/2017 - 00h20
Qu'est-ce qu'il est énervant ce type
Portrait de visionnary
3/avril/2017 - 15h11 - depuis l'application mobile

Le mec ne parle que pour dire qu'il a fait des erreurs quoi... auprès des autistes, des chaînes qui n'ont pas annoncé en fait le suicide de sa femme, erreur d'avoir convoqué des journalistes pour affirmer qu'il se retirerait en cas d'examen.... rhôô le bouleeet !!!!

Portrait de ARTISAN3
3/avril/2017 - 14h47

Bj, Nous sommes vraiment les otages de cette élection! tant que le votre blanc ne sera reconnu nous souffrirons de revoir toujours les mêmes.

 

Portrait de boldo
3/avril/2017 - 13h13
alekine1 a écrit :

Fillon au moins a un bien immobilier, pas comme votre chouchou qui n'arrive pas à mettre de l'argent de côté et est obligé de vivre avec la retraite de fonctionnaire de sa femme malgré ses nombreux comptes bancaires

Fillon a une belle demeure mais il est tout de même obligé d'emprunter 30 000,00 euros à sa fille pour régler le solde de ses impôts. Vous je ne sais pas, mais moi sa gestion privée de ses revenus m'interpelle autant que celle de Macron. J'attends avec impatience le résultat de l'enquête du Crédit Suisse !!!!

Portrait de Maquereaullande
3/avril/2017 - 12h55

merci François d'avoir fait le jeu du cabinet noir, tu es ou et m'a fait grimper dans les sondages smiley

 

un grand merci à toi et Manu

Portrait de nalou
3/avril/2017 - 12h36

Encore un qui souffre du syndrome de persecution! 

Portrait de MICMAH458
3/avril/2017 - 11h05

Et une erreur de plus, une.  Suivie d'une excuse de plus, une.

Portrait de POKEMON69
3/avril/2017 - 10h40

Il nous saoule le parano.

Portrait de nicoveinnant
3/avril/2017 - 10h39

 Parceque Mr Macron qui a été banquier chez Rotschild pendant des années et qui présente le patrimoine le plus faible de tous ne vous choque pas ??? Ils nous prennent tous pour les billes. En attendant Mr Fillon est toujours présumé innocent ! Et vous savez quoi je pense qu'on va réussir à prouver qu'il l'est vraiment ! Mais il faut absolument que Mr Macron soit président coute que coute pour que Hollande 1 garde la main dans l'ombre. On a vu ce qu'un candidat des médias donnait pendant les 5 dernières années catastrophiques ne commettons pas une 2ème fois cette erreur.  

Portrait de Fakrys
3/avril/2017 - 10h17

ah c'est ça son erreur? pas toutes les infractions qu'il a commise?! ptdr

diversion! détournement d'attention! mensonge! il se fait acheter, il détourne...

c'est comme reconnaître qu'il n'aurait pas du embaucher femme et fils: bidon!

pas ça le problème c'est que ça soit des emplois fictifs avec reversement des salaires en plus pour dépasser les plafonnements légaux!!!

Portrait de Le Doudou
3/avril/2017 - 10h04
Visiteur95 a écrit :

Arrête tes foutaises Fi..on !!!!

 

Ta femme était payée 10 000 € / mois (avec l'argent du contribuable) pour "ouvrir le courrier" (pub, facture EDF, ...).

 

TU TE FOUS DE NOTRE GUEULE ???!!!!

 

Et tes enfants ??!! Pareil ! En tant qu'étudiants ! Avec l'argent du contribuable !

DEHORS DEHORS DEHORS !!!!

Même s'il est coupable, au mieux morale au pire judiciairement, tu ne peux pas enlever le fait qu'il est un justiciable en mode turbo.

24 heures entre la saisie des juges et l'envoie de la convocation, on a jamais vu ça dans l'histoire de la Justice financière.

Généralement il y a plus d'un mois entre la saisie et les premières convocations qui ne sont pas celle du prévenu mais celles des témoins, afin de revoir les déclarations.

 

J'aurais adoré que les juges soit aussi zélé pour l'affaire que je leur ai confié... 4 ans pour êtres enfin entendu et pour me dire que le prévenu a disparus pendant une libération conditionnel .....

 

Portrait de rude boy
3/avril/2017 - 09h56

c'est ballot quand même cette succession d'erreurs....