19/02/2017 12:33

Nicolas Dupont-Aignan se moque de tous les magazines qui affirmaient il y a quelques semaines encore que Alain Juppé serait vainqueur - Regardez

Hier soir dans "On n'est pas couché" sur France 2, Laurent Ruquier recevait Nicolas Dupont-Aignan.

Le candidat à la Présidentielle a laissé un prospectus à Yann Moix et Vanessa Burgraff qui donnait il y a quelques mois Alain Juppé vainqueur, puis François Fillon, puis Emmanuel Macron. Mais pour Yann Moix, "Dupont-Aignant sera nulle part".

Regardez

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fleurdesel
20/février/2017 - 11h45

J'ai bien aimé ce matin à Europe1, la chronique très, très drôle de Jérôme Commandeur sur le Sarkoléone, à mourir de rire !!!!

Sarkoléone attendu comme le Messie dans son grand fauteuil en velours rouge. Tous à la queue leu leu, à genou,  lui baisant l'anneau. Alors qu'il y a peu il jouait aux fléchettes sur ses affiches de campagne. Et, qu'aujourd'hui ils n'ont plus assez de saliver pour lui laver ses Berluti.   

Le bruit de la sébile de Balkany qui fait la quête pour Don Sarkoléone :Pas revenu gratos. Il est entrain de dépouiller tout le monde de leurs effets personnels. Sarkoléone, c'est la maffia sicilienne, pas les prêtres de Barbolivien ! Fillon a cédé son loden du "Vieux Campeur", Dati, sa montre Cartier, Boutin, son "Nouveau Testament", Davis Douillet, son kimono, C'est très émouvant !!!!! 

En particulier le passage sur Valérie Pécresse : "Y'a V. Pécresse qui est allongée parterre, les yeux exorbités. Elle fait une crise d’épilepsie. Elle a soutenu Fillon. Elle s'est barrée pour soutenir Juppé, c'est Fillon qui a gagné. Elle revient chez Fillon, et c'est Sarko qui reprend la main. Elle va finir à l'asile. 

Un bon moment de rigolade pour démarrer la journée.

Portrait de loulou pour tous
19/février/2017 - 21h29 - depuis l'application mobile

Il était excellent hier
Un bon président

Portrait de Filoû02
19/février/2017 - 18h27

Il a été plutôt bon hier soir ! 

Portrait de erine.teygype
19/février/2017 - 16h33
Toutoulou a écrit :

Il n'a surtout pas à se moquer car c'est effectivement Juppé qui l'emporterait haut la main. Mais ce qui me gêne avec Juppé se sont ses prises de positions en faveur des musulmans et de l'islam et son soutient à Tareq Oubrou membre de l'UOIF et c'est d'aileurs ça qui l'a fait perdre la primaire de la droite.

C'est exactement pour cela qu'il a perdu, les gens sont aller voter massivement pour éviter Ali Juppé mais ça les médias se sont bien gardés de le dire, pas politiquement correct, ca fait trop FN.