04/02/2017 13:31

Braquage de Kim Kardashian à Paris : La star a été entendue à New York par la juge française

Kim Kardashian a été entendue ce jeudi à New York par la juge française chargée de l'enquête sur le braquage dont elle a été victime à Paris. Une audition sous le statut de victime qui a duré plusieurs heures.

Rappelons que la jeune femme avait déjà été entendue lors de son dépôt de plainte après l'agression, dans la nuit du 2 au 3 octobre derniers.

Âgés de 54 à 72 ans, les cinq braqueurs identifiés par les enquêteurs sont déjà connus de la justice, quatre ayant déjà été condamnés aux assises dans les années 80 ou 90 pour vol aggravé, braquage ou trafic de stupéfiants. 

Quatre autres personnes sont soupçonnées de les avoir renseignés, dont un gérant de bar,  ainsi que le frère de l'un des chauffeurs à Paris de la star.

"Alors qu'une partie civile a la chance de voir son juge venir jusqu'à elle de l'autre coté de l'Atlantique", le veilleur de nuit qui souhaitait venir "librement en France y exercer ses droits de partie civile (...) s’est vu refuser le renouvellement de son titre de séjour", ont regretté ses avocats Henri de Beauregard et Mohand Ouidja.

Selon eux, leur recours adressé au ministre de l’Intérieur est resté sans réponse à ce jour.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de alanlp
4/février/2017 - 13h40

elle se fait plasir la juge. ellle ne connait pas skype. Ensuite on nous dit que la justice n'a pas les moyens.

C'est vrai qu'une mamie agressé par quelques voyous, c'est moins glamour comme affaire.