17/02/2010 12:49

Alexander Mc Queen: Il s'est pendu !

Le styliste britannique Alexander McQueen s'est suicidé par pendaison dans un dressing, après avoir laissé un message écrit, a-t-on appris aujourd'hui à Londres à l'ouverture de l'enquête judiciaire sur son décès.

Le couturier, de son vrai nom Lee Alexander McQueen, a été retrouvé mort le 11 février à son domicile londonien. Il était âgé de 40 ans. La police avait immédiatement indiqué qu'elle considérait sa mort comme "non suspecte".

Le juge chargé de l'enquête judiciaire sur ce décès, siégeant dans un tribunal de Westminster (centre de Londres), a été informé qu'une autopsie du quadragénaire avait montré qu'il était mort par asphyxie à la suite d'une pendaison.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MILPAT
18/février/2010 - 09h14

Et si ce site évitait les titres racoleurs et déplacés comme "il s'est pendu !" (le point d'exclamation renforce l'aspect déplacé de la chose). JMM n'aspire pas à devenir le magazine "le nouveau détective" n'est ce pas ? Rassurez-moi !

Portrait de sushiouahaha
17/février/2010 - 15h46

je ne vois pas en quoi ce genre d'infos pourrait pousser les jeunes aux suicide. c'est simplement un homme qui n'a pas supporté le décès de sa mère, dont il était très proche. ça arrive, et c'est triste.

le point d'interrogation est à la limite du sordide, je trouve.

Portrait de Tempix3
17/février/2010 - 13h27

Courageux le gars qu'en même, ça a du prendre 1/2heure.
Effectivement, RIP.