06/06/2016 12:27

SNCF: La grève coûte «plus de 20 millions d’euros par jour» selon la direction

La SNCF évalue le coût de la grève à «plus de 20 millions d’euros par jour», trafic voyageurs et fret inclus, a indiqué lundi une porte-parole de l’entreprise.

Le montant prend en compte «les billets non vendus, les remboursements et les substitutions» de trains par des autocars, ainsi que le manque à gagner de l’activité de transport de marchandises, a ajouté cette source.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de KANGABA
6/juin/2016 - 18h59
hyakina a écrit :

Vos congés payés, vos horaires décents, votre protection sociale, votre assurance maladie qui continue a vous payer lorsque vous êtes cloué au lit ou à l'hosto.... J'en passe...

Je vous invite a continuer à insulter les successeurs de ceux qui vous permettent de vivre de votre travail dignement et dans la dignité, car lorsqu'ils seront déboutés à cause de gens comme vous qui gueulez car vous ne pouvez pas faire votre plein une fois dans le mois, et que votre employeur vous dira "maintenant c'est 49 h par semaine pour 1500 € par mois et si t'es pas content ben tu dégages, y'a du monde qui attends le poste en CDD pour moins cher!!", vous reviendrez déverser votre haine sur ces syndicats en les traitants de lâches car ils ne n'auront pas assez défendus VOS intérêts!!

Marre de voir de tel commentaires de merde!!!!

Oui, ils bloquent la France, oui, ils tentent de vous défendre même si vous n'êtes pas de leur société, oui, ils vous emmerdent quand vous devez partir en week end ou au taff le matin, et alors??? Si ces syndicats n'étaient pas là, on aurait même pas le droit de grève!

Alors même si tout cela vous gène, vous empêches de faire ceci ou cela, reportez vos déplacements et soutenez les au moins dans la parole.

 

Mais bien sur. Un beau ramassis de connerie. Vous cherchez a vous convaincre vous même ?.

Portrait de bruno.13
6/juin/2016 - 17h27

Et qui va renflouer les caisses? Nous bien sur.  Et pas question de toucher aux avantages des cheminots.. ils feraient grêve. Vivement la libération du marché du rail ca risque de leur faire drôle à ces grévistes professionnels