30/01/2016 12:53

AVANT-PREMIERE: Deux étudiantes tombées dans la prostitution témoignent dans "Toute une histoire" sur France 2

Lundi, à 14h00, France 2 diffusera un nouveau numéro de "Toute une histoire". L'émission, présentée par Sophie Davant, sera consacrée à la prostitution.

Sur le plateau, l'animatrice recevra Capucine et Marine, deux jeunes filles montées à Paris pour faire leurs études et contraintes de vendre leur corps pour parvenir à joindre les deux bouts.

Aujourd’hui, la première a tout stoppé (elle est enceinte et veut croire en un nouveau départ) ; la seconde, qui témoigne de manière anonyme, voudrait réussir à sortir de cette spirale.

Au cours de l'émission, Frédérique Farigoux apportera son analyse et ses conseils pour répondre à plusieurs questions que les téléspectateurs peuvent se poser :

Quel est le profil psychologique de ces femmes ? Quels sont les dangers de pratiquer une telle activité ? Comment mettre fin à cette spirale ? ou encore De quelle manière retrouver l’estime de soi après être sortie de la prostitution ?.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en avant-première, les premières images de l'émission diffusée lundi sur France 2.

.

Regardez

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de maylis--85
31/janvier/2016 - 23h20
Bacchusss a écrit :

Il y a aussi des étudiantes qui décident de travailler, de faire des jobs pas terribles pour payer leur étude.

 

 

Il y a aussi plein d'étudiantes qui assument trés bien cette activité prostitutionnelle annexe. Je ne remets pas en cause la sincérité de ces témoignages mais ils ne sont pas à mon sens représentatifs de beaucoup de jeunes filles assumant bénéficier d'un complément de revenu en étant travailleuse du sexe au sens large sans avoir l'impression de se dégrader physiquement et/ou moralement.

Portrait de nataflo1
31/janvier/2016 - 11h36

Quel voyeurisme Sujet archi vu et revu

Portrait de Bacchusss
30/janvier/2016 - 14h56

Il y a aussi des étudiantes qui décident de travailler, de faire des jobs pas terribles pour payer leur étude.