04/09/2015 11:52

Morandini Zap : Elisabeth Bost au bord des larmes hier matin dans "Le grand 8"

Hier matin sur D8, Laurence Ferrari présentait "Le grand 8" et évoquait cette photo d'un enfant mort sur une plage de Turquie qui a fait le tour du monde.

En évoquant ce cliché, Elisabeth Bost a été très émue et au bord des larmes en donnant son avis.

Regardez

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de gg22
4/septembre/2015 - 14h09

Si elle faisait vraiment son taf de journaliste et qu'elle commençait par expliquer pourquoi et comment on en est arrivé là, elle serait plus dans son rôle qu'à faire son numéro. J'en peu plus de ce déferlement d'émotion à l'américaine au détriment d'un peu de raison.

Qu'elle explique au gens les intérêts que son patron Bolloré a en Libye et à ce que ce soit le bordel dans cette région du monde pour son business de voleur de richesses. Putain je vomis ce spectacle, c'est horrible un pareil niveau de bêtise.

Portrait de baryton73
4/septembre/2015 - 12h31 - depuis l'application mobile

Ces larmes de crocodile ça me donne la nausée.... Combien d'enfants exécuté, enrôler à couper des têtes depuis la création du Califat??? On s'est soucié du sort des enfants bombardé à Tripoli par notre propre aviation? Se soucie-t-on du sort des gamines vendues a des violeurs pour 30€? Se soucie-t-on des petites envoyé comme Kamikaze et qui se font péter dans des Marchés?
Nos politiques sont en partie responsable de l'avènement de ces terroristes, à vouloir se mêler de tout et donner des leçons à des pays souverains, en armant les rebelles etc... Voila le résultat!!!
Puis comme ils n'ont pas les épaules d'en assumer ces terribles conséquences car oui le sort de cet enfant est absolument terrible, on fait chialer le peuple à grand de culpabilisation histoire de mettre la poussière sous le tapis...

Portrait de royrogers
4/septembre/2015 - 12h05

quand on est un e jeune maman,c'est tout à fait normal...

Portrait de totoche17000
4/septembre/2015 - 12h01

tous les petits enfants de gaza n'ont pas fait pleurer autant !!

ça depend surement des medias