13/03/2015 11:13

L'Hyper Cacher de la porte de Vincennes rouvrira dimanche

Le magasin Hyper Cacher de la Porte de Vincennes, théâtre d'une prise d'otages sanglante le 9 janvier, doit rouvrir dimanche, a-t-on appris vendredi de source proche des dirigeants de l'entreprise.
Le magasin, très endommagé lors du drame et de l'assaut des forces de l'ordre, a été rénové et va rouvrir avec une équipe constituée "de nouveaux" salariés, a précisé cette source, confirmant une information d'Europe 1.
Le jihadiste Amédy Coulibaly avait attaqué ce magasin casher de l'est de Paris le 9 janvier, deux jours après l'attentat des frères Chérif et Saïd Kouachi au siège de Charlie Hebdo.
Quatre juifs avaient été tués dans cette prise d'otage qui s'était terminée par la mort d'Amédy Coulibaly.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Cardy
13/mars/2015 - 23h44 - depuis l'application mobile

Vos réactions sont nauséabondes ! Qui vous dit que l État a payé les travaux ? Juste des suppositions antisémites...

Portrait de macaignepierregeorges@gmail.com

Si vous aller dans ce magasin Casher a la porte Vincennes vous verrez.
Il y aura un hommage, une plaque a été installée a l'entrée du magasin a la mémoire des victimes disparus, c'était le 9 Janvier dernier ...
Qui a financer la rénovation de cette supermarché?.
Et quand a l'imprimerie a Damartin la Goelles!, qui n'est pas encore ouverte, n'as pas été financer par l'état, il y a fallu une solidarité, des gens pour financer l'entreprise endommagé par les frères Kouachi. Et l'état n'as pas participer a la remise en état. Ça ce voit qui n'est pas pour la république...

Portrait de patrice carlouze
13/mars/2015 - 12h37

Son chiffre d'affaires va monter en flèche :o