30/12/2014 10:11

Un Boeing d'American Airlines dérouté en raison d'un "problème de pressurisation" lors du voyage

Un Boeing de la compagnie American Airlines parti de Bogota à destination de Miami en Floride (sud-est des Etats-Unis) a été dérouté vers Kingston en Jamaïque en raison d'un "problème de pressurisation" lors du voyage, a indiqué lundi la compagnie aérienne.

Le Boeing 767, qui transportait 197 passagers et 9 membres d'équipage pour le vol 916, "a atterri sans incident" dans la capitale de la Jamaïque, a indiqué à l'AFP un porte-parole d'American Airlines, Casey Norton.

L'avion devrait poursuivre son voyage vers Miami "dès que possible", a précisé la compagnie aérienne américaine sur son compte Twitter.

"C'était dû à un problème de pressurisation", a expliqué M. Norton, qui a refusé de donner davantage de précisions tant que l'appareil n'aura pas été examiné.

"Une fois que la maintenance l'aura vu, nous verrons comment satisfaire au mieux les passagers pour les emmener à Miami", a-t-il ajouté.

L'avion avait quitté Bogota en Colombie à 16H03 (21H03 GMT) et est arrivé à Kingston deux heures et demie plus tard, selon le site d'American Airlines. 

Le Boeing devait repartir en direction de Miami à 22H15.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Gloubox
30/décembre/2014 - 10h37
waidy a écrit :

Ce genre d'évènement doit arriver tous les jours. Il suffit qu'un avion s'écrase et on balance la moindre infos quand un avion a un problème d'ordre technique pour alimenter une psychose. Pffff. Y a pas plus important ?!!!

Exactement , c'est lassant , faut attendre qu'il se passe de quelque d'encore plus spectaculaire que 200 morts d'un coup pour passer à autre chose.