28/12/2013 13:53

Noël Mamère refuse d'être sur le même plateau que Frigide Barjot - Regardez

Le site du Nouvel Obs reviensur le "Grand Journal" d'hier soir, auquel étaient invités Noël Mamère et Figide Barjot. Mais ces derniers n'ont pas été confrontés dans cette émission consacrée au mariage pour tous.

En effet, Noël Mamère a refusé d'être face à Frigide Barjot.

Dans son article, Thierry de Cabarrus affirme que le député-maire de Bègles a accepté de venir mais sous certaines conditions: "pour y descendre en flammes EELV dont il a démissionné en septembre dernier avec fracas, lui reprochant de s’être "dilué" dans le PS, et accessoirement, pour tacler Frigide Barjot à l’occasion du retour de l’émission consacré au mariage pour tous, tout en refusant obstinément de la rencontrer", peut-on lire.

Et d'ajouter qu'il a toutefois accepté d'être sur le plateau avec Vincent Autain et de son mari Bruno, les premiers mariés légaux.

De son côté, Frigide Barjot, en coulisses, "a assisté à sa propre mise en pièces dans les règles par le député-maire de Bègles.".

Regardez à 10min35:

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PIOUL
30/décembre/2013 - 20h45

Noel Mamère a mille fois raison d'avoir refuser le débat. ça n'aurait ressemblé à rien un nièmre étripage en direct. Tout a déjà été dit par les 2 camps. La messe est dites. On a vraiment soupé de les entrendre. 

Mais si mamère à des défauts, on ne peut lui oter qu'il s'est engagé pour le mariage des personnes de même sexe avant tout le monde, et à un moment ou il n'avait quasi aucun soutien. Même à gauche. 

Pour cela, il a montré qu'il était un homme de conviction prêt à ne pas aller dans le sens du troupeau. C'est peut être bien que le troupeau s'en souvienne. 

Quand a ceux qui pensent que Frigide Barjot n'est pas homophobe, j'en tombe toujours des nues. Demandez au journal gay américain advocate ce qu'il en pense. Il la place à coté de Poutine pour l'homophobie. Certes elle n'insulte pas. Comme toute bonne chrétienne. Certes elle a (eu?) des copains homos. Mais si lutter contre les droits des personnes de couleur c'est être raciste. Lutter contre les droits des personnes homosexuelles c'est être homophobe. Ou alors le mot n'a pas de sens. Elle a lutté contre le monde qui accueille davantage les homos en s'alliant avec le monde qui les a toujours condamné.  

Portrait de Taomon
29/décembre/2013 - 19h34

Quelle suffisance ce type, c'est impressionnant... Outre l'aspect politique, je déteste ces gens donneurs de leçons et pour qui leur parole est évengile.

Ce qui aurait été drôle c'est qu'un autre invité dise : "Je ne veux pas croiser Noël Mamère, qui est un homme qui ment sciemment quand il dit qu'il n'utilise pas de voiture mais qu'on le voit arriver en grosse bagnole 5 minutes avant...

Portrait de midjine08
29/décembre/2013 - 11h53

et ça se dit démocrate à donner des leçons de moralité pauvre cloche , débris de la société.

tatez "" mamere menteur écolo""  sur youtube , et vous serez édifiés sur les capacités de mensonges de cet individu !!!! ECOEURANT !!!

Portrait de paskalm
29/décembre/2013 - 09h01 - depuis l'application mobile

La Barjot n'est rien ni personne... Elle a eu son quart d heure de gloire, maintenant il est temps qu'elle retourne au PMU du coin pour cuver sa vinasse...

Portrait de motus
29/décembre/2013 - 07h07

il se la joue quenelle le pseudo écolo!

Portrait de Liby
28/décembre/2013 - 20h29

Lui parler serait l'instruire.

Portrait de christASMFC
28/décembre/2013 - 19h08

j'aime pas Frigide Barjot mais Mamère manque de courage la moindre des chose c'est de dire la vérité aux gens en face droit dans les yeux. la il la victimise  alors que cette femme n'en a pas besoin

Portrait de bruno.13
28/décembre/2013 - 18h33

Si Mamère était démocrate cela se saurait! Seule sa parole compte, les autres sont tous des cons à ses yeux

Portrait de renelle
28/décembre/2013 - 17h07

la journaliste qui l'a interrogé sur ce qu'était devenu le couple homosexuel qu'il avait marié  aurait dû poussé plus loin la question à savoir ont-ils remboursé la vieille dame qui leur avait pr^té l'argent pour ce mariage extravagant , ça mamère n'en avait rien à faire ( bien sûr entre hors la loi on se soutient) par contre il a su pleurer quand il n'a pas encaissé ses indemnités d'élu , ce type me file la gerbe !!!!!!!!!!!

ce que n'avait pas fait cette journaliste,  il a sans doute eu peur que la Barjot lui renvoit dans les gencives , quel trouillard ce mec se défiler comme il l'a fait !

Portrait de olane
28/décembre/2013 - 14h41

trés courageux ce monsieur et d'une prétention hors du commun

Portrait de NPI
28/décembre/2013 - 14h33
Jeangeraud a écrit :

je l ai aperçu à megève  ça a l air d etre un bon skieur 

Monsieur va skier à Megève et sur le sujet Dieudo ça se dit "être dans la mouise". Flagrant délit de mythooooo !!!

Portrait de nidindonout
28/décembre/2013 - 14h19
Mamère, le stalinien intolérant ! Ce genre d'individu se croit tout permis et croit aussi que tout lui est dû, tout ça parce qu'il est de gauche ! Mamère comme certains caciques d'EELV, ont été contraints de démissionner car Duflot et Placé (le mec à 18000 euros de PV) ont effectué un hold up sur ce parti ! Ils ont tout verrouillé par le haut et ceux qui ne sont pas contents comme Mamère n'ont plus qu'à démissionner ! MDR ! Ils ont aussi eu la peau de Cohn Bendit ! Ah ces stals malhonnêtes ! Faut plus que des gens comme Barjot soient intimidés par ce gence d'opportunistes de rien du tout !
Portrait de Racoon 2
28/décembre/2013 - 13h57

ben, c'est courageux....