15/11/2013 12:37

Avant-première: Le spectacle "1789" devrait reprendre dans une quinzaine de jours - Regardez

Dimanche, Matthias Gurtler recevra dans "La semaine des médias", sur iTélé, Willy Rovelli. L'humoriste est revenu sur l'accident survenu, il y a une semaine, au Palais des Sports de Paris à quelques heures d'une représentation du spectacle "1789, les amants de la Bastille".

"L'accident s'est déroulé pendant des travaux de maintenance. Les techniciens préparaient le show du soir. Pour l'instant, il y a enquête et travail de deuil par rapport à la personne qui est décédée" explique Willy Rovelli, qui fait partie de la troupe.

Et d'ajouter : "Au sein de la troupe, il y a beaucoup de tristesse. Moi je venais de rejoindre la troupe donc je ne connaissais pas encore les personnes concernées. On est tous solidaires et on a envie de retourner sur scène dans une quinzaine de jours".

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, les premières images de l'émission diffusée, dimanche, sur iTélé.

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de anatalis
15/novembre/2013 - 15h04
patata_et_patati a écrit :

Tous les techniciens pleurent Marcus Tolédano.... et soutiennent le jeune technicien qui a utilisé la meuleuse à l'origine de l'accident: il faut le soutenir, il est dans sa chambre stérile, et il culpabilise, alors qu'il n'y est pour rien, il se sent responsable de la mort de Marcus....

je pense que personne est à l'abri d'un accident, c'est la faute à " pasdechance" comme aurait dit mon pére!!! il faut qu'ils se remettent tous au travail pour " oublier" ,méme si ce n'est pas facile pour tous!!!! bon rétablissement et bonne reprise à tous!!