13/05/2013 16:13

Le directeur sportif du PSG, Leonardo, hospitalisé après un malaise

Selon le site Internet du Parisien, Leonardo, le directeur sportif du PSG, est hospitalisé dans l'un des hôpitaux les plus réputés de la région parisienne après un malaise fait cette nuit au Bourget. 

Par conséquent, le Brésilien ne participera pas ce soir aux festivités du club, champion de France, qui se dérouleront au Trocadéro et sur la Seine. 

"L'émotion née du sacre, la fatigue, le stress pourraient expliquer son malaise alors que «Leo» est dans la tourmente depuis une semaine et son incident avec Alexandre Castro, l'arbitre de PSG - Valenciennes (1-1)" précisent nos confrères. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de sugiton13
13/mai/2013 - 22h35

Pour avoir bousculer un arbitre  comme il l'a fait, lui et son club devrait être sévèrement punis. 10 points de pénalité pour le QSG serait à mon avis un minimum.

Portrait de Bima
13/mai/2013 - 21h06 - depuis l'application mobile

Bonsoir a tous je suis complètement abasourdie par tout ce que j entend je supporte l om donc à la base je m en fou mais je ne peux vous laisser dire autant de connerie Leonardo raconte pas mal de chose qui sont fausse mais les hommes politiques en disent autant si ce n est plus en France on ne sait que critiqué on arrête pas de dire que les caisses de l état sont vide grâce à lui on a réussi à faire venir des grands noms la filière brésilienne c est lui zlatan aussi et tant d autre ils payent des impôts (via le quatar ) le PSG a une autre notoriété en grande parti grâce à lui et beaucoup le quatar il a des frasque et alors il paye des amendes pour cela que demander de plus car on est les premiers a faire des leçons morale quand il pète de travers on est pas mieux dans notre petit milieu voir même pire donc fermé la quand vous serez correct on en reparle

Portrait de Monsieur Bilalian
13/mai/2013 - 17h19
substory a écrit :

Leonardo fait un travail extraordinaire au PSG et il n'est pas reconnu à sa juste valeur. Il fait l'objet de critiques pour la plupart injustes et l'on voit bien que cela le déçoit et le met à cran. Puisse ce problème de sante inciter ses détaracteurs à mettre la pédale douce.

Il émarge à 6 millions d'euros par an sans compter primes et bonus de résultat (550 000 euros brut par mois). L'essentiel de son Travail, faire profiter de ses réseaux dans le milieu du football et balancer quelques commentaires insignifiants à la fin de chaque match...Qui avec ce salaire, dans n'importe quel domaine d'activité, ne s'investirait de toute façon pas un minimum.

Portrait de Laurent93
13/mai/2013 - 16h59 - depuis l'application mobile

Trop bourré et trop de coke ?

Portrait de bzh079
13/mai/2013 - 16h34
Crof10 a écrit :

Comme par exemple Moubarak ou Berlusconi avant une comparution...

smiley

Ou Ravanelli sur le terrain.-_-

Portrait de momo333
13/mai/2013 - 16h29

c est dommage pour lui de ne pas participer aux festivités, vraiment pas cool.

j espere qu il ne partira pas de france, moi il me fait bien marrer !!!