05/09/2009 09:14

Audiences Prime: France Télévision à la traine hier soir

France Télévision a eu du mal à trouver des téléspectateurs, hier soir, face aux deux rouleaux compresseurs de la Une et d'M6.

Face à Koh Lanta et NCIS, le service public doit se contenter de ramasser les miettes. Seulement 11,1% de part de marché pour France 2 avec son téléfilm Mr Joseph qui ne fait que 2.600.000 personnes.

Même galère pour France 3, après un mauvais été, Thalassa prend l'eau une fois de plus malgré des numéros inédits. Seulement 9,2% de part de marché et 2.200.000 téléspectateurs.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pinetf
5/septembre/2009 - 10h34

je viens d'apprendre que Patrick de Carolis vient de se suicider à la suite des audiences de vendredi !

Portrait de jdepradines
5/septembre/2009 - 10h34

Quelle mauvaise émission nous a concoctée Giesbert pour France 2!!! Il est speedé, ne laisse pas parler, pose mille et une questions ( et parfois les plus idiotes ) dans un désordre incompréhensible:: du grand n'importe quoi. D'un casting de rêve - enfin pas mal - il réussit à faire un pudding indigeste. Il parle trop Giesbert. Il n'est pas là pour ça. Animateur, c'est un métier, pas le sien. On aime ce qu'il écrit, mais là c'est trop brouillon. Sur France 5 on le sentait moins stressé, là il panique un peu et en rajoute pour se meubler la trouille.. Ce ne serait rien dans le barbant sans les "chroniqueurs", sortis d'on ne sait pù et à qui il manque et d'avoir fait leurs classes et la plus minuscule classe. IIl y en a Trois si j'ai bien compté qui sont, les pauvres, bien mauvais. Ils lisent piteusement des textes mal ficelés et trop longs; pas drôles; ils s'essaient à des séquences que réussit si bien "Le Grand Journal" de Canal + et qu'ils ratent comme des Garcimore inconscients... N'est pas Yann Barthès qui veut... Hélas ils ne sont personne. Sauf pour leurs copines et leur producteur bien peu aguerri. Pastoureau, X et Y ( chroniqueurs de Giesbert)... devraient rentrer dans l'anonymat d'où ils n'auraient pas dû sortir si tôt... Au fond devant cette catastrophe on regrette franchement Guillaume Durand qui, avec Campus, dégageait bien mieux et assurait davantage. Il avait lui aussi des invités magnifiques. Il parlait beaucoup mais au total sur Campus on s'ennuyait moins..

Portrait de dpmat
5/septembre/2009 - 09h45

Rien d'étonnant à ça : Kho Lanta ça va une fois puis deux et à la troisième on

a plu faim du tout :8)