19/04/2013 10:41

-M- et Tryo s'ajoutent à la programmation de Solidays

-M-, qui viendra entouré d'invités, mais aussi Tryo et 2ManyDj's s'ajoutent à la programmation de la 15e édition de Solidays, qui se tiendra du 28 au 30 juin à l'hippodrome de Longchamp, ont annoncé les organisateurs jeudi.

A peine sorti du Zénith de Paris où il se produira le même week-end, Matthieu Chedid (-M-) rejoindra l'hippodrome avec ses guitares pour une "Mojo Party" exclusive.

En solo, duo ou trio avec ses invités surprise, "il fera résonner tubes désormais classiques et reprises inédites", promet le festival.

Il partagera l'affiche avec Tryo et les stars de l'électro 2ManyDJs, qui feront leur première apparition à Solidays.

Parmi les autres nouveaux noms à l'affiche, l'exigeant Saez, Breakbot, Poni Hoax, BRNS, Juveniles, Skip&Die, Mai Lan, Hyphen Hyphen et Naive New Beaters.

Seront également présents Maceo Parker, Tété, Orelsan, Raggasonic, Bumcello, et Asian Dub Foundation.

Selon les organisateurs, les pass 2 jours pour le festival sont épuisés et les pass 3 jours "devraient l'être dans les prochains jours".

"Si les réservations devaient continuer à ce rythme", Solidays, dont le concert de clôture sera assuré par David Guetta, "devrait afficher complet avant l'ouverture de ses portes", se félicitent-ils.

Plus de 160.000 personnes avaient assisté à l'édition 2012. Les fonds récoltés par Solidays servent à financer des associations de lutte contre le Sida et d'aides aux victimes.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
29/avril/2013 - 11h06

On dirait batman smiley