Lyhanna
En direct et en public, "Vous êtes en direct" revient ce soir sur NRJ 12 avec plus d'infos, plus d'enquêtes et de nouveaux journalistes et dès 18h30
NOUVEAU: Le fait du jour : Les acteurs français montrés du doigt, sont-ils trop payés ?
Gagnent-ils vraiment des millions alors que certains de leurs films sont des bides ?
Depuis 48 heures, la polémique bat son plein alors que Le Parisien a révélé ce week-end les salaires de nombreuses stars provoquant ainsi la colère de Dany Boon.
Enquête: "L’amour est dans le pré" revient ce soir
Nous recevrons en direct Dany. C’est lui qui avait demandé à être retiré du programme la saison dernière estimant qu’on se moquait de lui ! Un an après, où en est-il ? Va-t-il regarder l’émission ce soir ? Il témoigne en direct.
Enquête: Est-ce la fin des animateurs stars ?
Il y a quelques années encore ils étaient les rois de la télé… Animateurs millionnaires, producteurs, occupant tous les Prime Time et ayant tous les pouvoirs.
Aujourd’hui les temps ont changé. Les séries américaines ont pris le pouvoir, les concepts sont plus forts que les animateurs D’Arthur à Cauet en passant par Dechavanne ou Julien Courbet les animateurs sont de moins en moins souvent en Prime. Résultat, ils font du théâtre, du One Man show ou deviennent acteur. Est-ce la fin des animateurs Stars ? Julien Courbet est en direct avec nous.
EXCLUSIF: Princess Erika quitte la série « Camping Paradis »
Elle était l’une des stars de la série vedette de TF1. Pourtant, juste avant les fêtes, elle a annoncé qu’elle claquait la porte mécontente de l’évolution de son personnage. A-t-elle fait le bon choix ? Et pourquoi ce coup de gueule ? Princess Erika est en direct avec nous.
NOUVEAU: La question du jour: C’est un nouveau rendez-vous dans cette émission :
Vous allez désormais pouvoir répondre à la question du jour.
Pour voter c’est simple et gratuit : Vous allez vous servir de Twitter
Hier soir, Anne Claire Coudray a présenté son dernier journal de 20h sur TF1, puisque la semaine prochaine c’est le retour de Claire Chazal. Anne Claire Coudray a réalisé des records d’audience. 9 millions de téléspectateurs hier soir, soit 33,4% de PDM, c’est le 2e meilleur score de la saison.
Anne Claire Coudray doit elle prendre la place de Claire Chazal le week-end à la tête des journaux de TF1 ?
C’est notre question…
Pour répondre vous écrivez un message débutant par le HASHTAG Morandini suivi de OUI ou NON et vous nous détaillez votre réponse…
Résultat en direct…
Vos réactions
OUI anne-claire coudray doit prendre la place de claire chazal
+5
Je l'aime bien Julien Courbet
Elle est fantastique Anne Claire
Une blonde pour une blonde réembauches Cécile
Mais vraiment j'ai beaucoup de mal avec certain chroniqueur ( marie) et les sujets trop récurent
Bonsoir très beau nouveau plateau!!!!
Pas mal mais quand on n'a pas twitter c'est la fracture numérique une fois de plus...Dommage et puis qui va répondre , quelle valeur aura ce pseudo sondage, combien de télespacteurs vont répondre, quel panel ?
TWITTER c'est aussi sur ton ordinateur, incrit toi, c'est gratuit...
Je suis obligé de dire un GRAND OUI !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?