01/10/2012 07:31

Un adolescent de 14 ans dans le coma suite à une bagarre après un match de foot

Un adolescent de 14 ans a été victime d'un arrêt cardiaque et transporté à l'hôpital dans un état grave après une bagarre survenue dimanche à Strasbourg, a-t-on appris auprès des pompiers.

"Il s'est effondré après une empoignade avec un autre adolescent du même âge, après un match de football en salle", a indiqué une source policière, précisant que le second jeune homme avait été interpellé sans difficulté à proximité du gymnase où les faits se sont produits et placé en garde à vue.

"Nous ne sommes pas du tout dans un contexte crapuleux ou de règlement de compte, on n'a pas affaire à des délinquants", a souligné cette même source, jugeant qu'il était "impossible à ce stade de déterminer le lien entre d'éventuels coups portés et l'état de santé de la victime".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de breizhald
1/octobre/2012 - 07h49
marcassin a écrit :

mais dans quel monde vivons nous que de violence pour un regard deux jeunes sont mort et ce jeune dans le coma. professeurs agresses

Dans un monde où de plus en plus de parents n'inculque plus le respect d'autrui. Les parents sont autant responsable que leurs enfants ... mais ils vont nous dire que c'est à cause de la société, qu'on ne les aide pas ... ils ont oublié qu'ils ont souhaiter faire des enfants, ce n'est pas à la société de les élever, ceci est leur travail.