24/01/2007 06:54

Des "Face à face" dans "A vous de juger" !

A l'approche de la campagne électorale, Arlette Chabot animera des émissions spéciales de "A vous de juger".

D'ailleurs, le 25 janvier, A vous de juger verra s’opposer François Fillon et François Hollande sur le thème du pouvoir d'achat, de la fiscalité et des salaires. Ces derniers seront notamment interpellés par Arlette Laguiller et Marine Le Pen. Jean-Marie Le Pen sera l’invité du 8 février et François Bayrou celui du 15. Enfin, Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal seront les invités en mars prochain.

A noter d'ailleurs que les soirées électorales de France 2 seront animées par Elise Lucet et David Pujadas...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de TOPOR
25/janvier/2007 - 23h01

A vous de juger /pas assez de fond !!!
L'émission aborde trop rapidement trop de sujets. Il faudrait choisir un ou deux thèmes pour les approfondir. Par exemple, le cas des diplômés qui sont au chômage deux ans après leur sortie de l'université a été balayée en quelques minutes. Or, c'est un problème majeur. J'ai découvert un journal sur Internet qui apporte une somme d'infos sur ce sujet : www.lavise.fr

Portrait de Goldies
24/janvier/2007 - 12h30

Tout ce que je souhaite...
c'est qu'il ait de belles empoignades, de belles envolées lyriques, de belles joutes verbales et non plus la facade désanchantée de produits formatés façon marché d'Aligre, du style " C'est bon et pas cher parce que ça dure un jour ou deux...mais après faut le manger très vite" sinon c'est l'indigestion

Portrait de YUGO
24/janvier/2007 - 09h41

DE VRAIS DEBATS...
Ils y pensent? Comme cela se prtaiquait avant : uniquement entre les CANDIDATS.

Portrait de chat dégelé
24/janvier/2007 - 09h04

Lucet ?
Enfin une journaliste du PS, France 2 assume enfin son penchant pour la gauche !

Portrait de Lost 02x23
23/janvier/2007 - 22h22

Très intéressants
A part le face à face Lepen - Bayrou qu'on à déja vu déjà, je serai pas contre une Ségolène - Jean Marie...

Portrait de Nickolaas
23/janvier/2007 - 21h46

segolène
J'étais impatient de l'écouter sur canal + ,quelle déception , une laurence ferrari trop consensuelle avec son invité s.Royal. Royal ne savait pas qu'une Loi contre les femmes battues était votée. Dommage pour Mme Royal si à l'aise dans le débat sur la famille. Quelle joie, aussi ce matin de l'écouter sur Europe 1 face à Elkabach, elle fut maladroite dès sa première phrase: en réponse au "bienvenu" de Elkabach . S-Royal dit: " bienvenu". Quand à la suite de l'interview , Mme Royal avait des ministres pour répondre aux questions sans réponse d'Elkabach. Je vous invite à écouter le podcast sur le site d'europe 1. Jugez par vous même .

Portrait de Moony
23/janvier/2007 - 21h14

Ah enfin je sais qui sont les invité !
Un débat Fillion/Hollande ça promet d'être intéressant : Les deux ont des idées et savent les exprimer. Hollande est doté d'un certain humour qu'il pourra utiliser.
Interpellés par Marine Le Pen et Arlette Laguillier : Espérons que les deux extrèmes seront assez percutants pour obloger les deux protagonistes à répondre sans langue de bois.

Par contre Le Pen le 8 ça va valoir le coup je pense.

Si la confrontation de 1993 dont tu parles est bien celle que j'ai vu chez Pujadas : Ségo s'est énnervé contre Sarko pour rien.

Portrait de liffey
23/janvier/2007 - 20h49

plantage royale
Il n'y a pas qu'Elkabach à être "odieux" (ou non complaisant?) avec Royale. Canteloup en a rajouté une bonne couche juste après... Sans oublier Gerra qui lui passe directement les enregistrements de Royale!

Le match Fillon / Hollande va être équilibré. La daliectique de gauche, l'émotionnel, sont des armes que maitrise Hollande. Fillon y opposera une meilleure capacité d'expression, mais qui risque d'être anihilée par le manque de relief et de persuasion de son phrasé.

Portrait de deftones
23/janvier/2007 - 18h42

a voir
car hollande et fillon sont tous deux tres loin d'etre idiots, ca promet une belle bataille de mots et, pour une fois, d'idées, en esperant qu'il ne sombrent pas dans le "renvoyage" de bilan respectif en pleine tronche...