07/08/2012 10:18

Samsung se dit offensé par les accusations de copie formulées par Apple

Un dirigeant de Samsung a jugé lundi "offensante" la plainte d'Apple lors d'une déposition dans le procès intenté par l'entreprise américaine qui accuse sa rivale sud-coréenne d'avoir copié ses iPhone et iPad.

"Tout ce que nous voulons faire c'est rivaliser sur le marché", a expliqué le responsable de la stratégie de Samsung Justin Denison, cité à comparaitre en tant que témoin. "Nous nous efforçons simplement de proposer les produits les plus récents à autant de consommateurs que possible".

M. Denison avait répondu auparavant aux différents témoins selon qui Samsung avait copié les produits d'Apple, affirmant que ces accusations étaient "très offensantes".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LittleBoy
7/août/2012 - 15h31 - depuis l'application mobile

Pff... Samsung c'est de la merde, y a même pas des matières de qualité dans les tels a par l'ecran super amoled on sans tape de l'écran amoled c'est du copier coller de l'écran retina de l'iphone 4 et 4s

Portrait de Mikael360
7/août/2012 - 13h23 - depuis l'application mobile

Il n'y a qu'à prendre le premier Samsung galaxy S, si ce téléphone ne ressemble pas à 90% à un iPhone 3G!!! Samsung sont obligé de faire des téléphone "bas de gamme" et en sortir tout les 3 mois pour resté compétitifs face à apple. Pour moi la qualité sa ce paie!

Portrait de Laurent93
7/août/2012 - 12h42 - depuis l'application mobile

La copie de Sony mais pourquoi ne portent ils pas plainte Sony. Par contre le multicouche sur téléphone c'est Apple qui fut le premier en utilisant des gestes simples que l on retrouve partout.