02/07/2012 14:33

Euro 2012: Des femmes ont manifesté à nouveau, seins nus, hier, à Kiev

Six militantes du mouvement ukrainien "Femen" ont protesté, hier à Kiev, contre la visite du président bélarusse Alexandre Loukachenko. L'homme politique devait assister à la finale de l'Euro 2012 opposant l'Espagne à l'Italie. 

Ces six militantes à moitié nues ont manifesté devant le stade Olympique de Kiev. L'une d'elle portait une perruque et une fausse moustache afin de ressembler au président bélarusse, a indiqué le site "TF1news". 

"L'UEFA se montre totalement sans scrupules" en acceptant que le dirigeant bélarusse, qualifié par la précédente administration américaine de "dernier dictateur d'Europe", assiste à la finale, a lancé le mouvement dans un communiqué.

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jeannot Dutrouc
6/juillet/2012 - 08h56

Incroyable c'est tout un peuple qui se soulève contre la venue de loukachenkosmiley, c'est vraiment n'importe quoi, seulement 6 personnes, et on en fait tout une histoire. Regardez la méchante dictature du bélarusse, regardez. L'info divertissement est une manipulation, on pourrait croire que le Loukachenko est un méchant dictateure alors que c'est bien plus compliqué que çà.