04/06/2012 07:57

L'adversaire Front National de Nadine Morano aux législatives décède subitement

Olivier Prugneau, candidat du Rassemblement bleu Marine aux législatives qui devait affronter la députée sortante et ancienne ministre UMP Nadine Morano, a été retrouvé mort dimanche à son domicile de Nancy.

Il s'agirait d'une mort naturelle peut-être due à un malaise cardiaque, a précisé Jean-Luc Manoury, responsable départemental du Front national.

Des amis, inquiets de son absence à une brocante, ont alerté les pompiers qui ont retrouvé Olivier Prugneau assis sans vie devant la télévision dans son appartement, situé au seizième étage d'une tour dont l'ascenseur était en panne.

Cet universitaire de 52 ans, docteur en sciences politiques, qui n'était pas adhérent du Front national, avait connu un parcours quelque peu atypique. Militant du Parti des forces nouvelles, un groupuscule d'extrême droite, quand il était lycéen, il avait rejoint le Mouvement républicain et citoyen de Jean-Pierre Chevènement en 2002.

Il en était devenu le responsable départemental et le candidat aux élections législatives à Nancy.

Il s'était rapproché du Front national en 2007 quand Jean-Pierre Chevènement avait choisi de soutenir Ségolène Royal.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
5/juin/2012 - 11h05

Un pur hasard on va dire !

Portrait de Fitzcaraldo
4/juin/2012 - 12h15
HoubaHoubaHop a écrit :

Étrange coïncidence... Mais le FN va-t-il replacer ce candidat ?

 

le suppléant le remplace ..

Portrait de lodad13
4/juin/2012 - 11h14

En espérant qu'elle ne soit pas élue, elle a vraiment un QI d'huitre cette Morano! Elle sert à rien, juste à twitter des imbécilités sans nom! 

Portrait de pierroooot
4/juin/2012 - 11h02

Nan mais franchement, le titre fait croire que c'est elle qui l'a tué, arrêtez un peu..

Portrait de estrella17
4/juin/2012 - 10h28
jessica68 a écrit :

je trouve que la photo a été mal choisie, maintenant il ne rest plus qu'à la famille de se retourner contre la société de l'ascenseur qui a tardé à le réparer

S'il a fait un malaise cardiaque, je doute qu'il aurait pris la peine de descendre par l'ascenceur, de monter dans sa voiture et de se rendre tranquillement à l'hôpital. S'il avait eu le temps de sentir le malaise arriver il aurait pris son téléphone et appelé les secours... Alors certes à ce moment là le fait que l'ascenceur soit en panne les aurait sans doute ralenti mais étant donné qu'il n'a pas eu le temps d'avertir qui que se soit je ne vois pas en quoi cette panne peut ête mise en cause!

Portrait de b781j6
4/juin/2012 - 09h02

Il a vu un film sur Morano qui l'a laissé .....sans v(o)ix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Portrait de babybleuet
4/juin/2012 - 08h47

En plus sur cette photo, on a l'impression qu'elle se réjouit " Yes allez un de moins !!"

qu'est ce qu'on ne ferait pas dire à une photo quand même lol

Portrait de touloune
4/juin/2012 - 08h35

C'est trop fort, quand on lit l'article, on a l'impression que les membres du parti de moreno ont tué le membre du parti FN .