11/04/2012 11:05

Audiences TNT: Gros bide pour la nouvelle émission de Fogiel sur France 4

Hier soir, W9 pariait sur une télé-réalité pour son prime-time. Le troisième épisode de "La belle et ses princes presque charmants" a séduit 1 186 000 personnes, soit 4,3 % du public. Rappelons que pour son lancement, le programme avait réuni 1 089 000 personnes soit 5,1 % du public. Un bon score pour la chaîne de la TNT lui permettant ainsi d'être leader hier soir. Il s'agit d'un record d'audience pour une émission de télérealité sur la TNT.

TMC proposait "90' enquêtes". "Petite restauration: qu'y a-t-il dans votre assiette ?" a convaincu 1 053 000 personnes, soit 3,8 % du public. 

NRJ12 misait sur "Phénomène". Le film américain de Jon Turteltaub avec John Travolta et kyra Sedgwick a convaincu 952 000 personnes, soit 3,7 % du public.

"Max la menace" était programmée sur NT1. La comédie américaine de Peter Segal avec Steve Carell et Anne Hathaway a convaincu 3 % du public soit 791 000 téléspectateurs.

Gulli diffusait un film américain. "Le chat chapeauté" de Bo Welch a séduit 749 000 téléspectateurs, soit 2,6 % de parts de marché.

France 5 programmait un documentaire inédit. "Nucléaire, la bombe humaine" d'Elsa Fayner a captivé 585 000 personnes, soit 2,1 % du public.

Une comédie américaine d'Anthony et Joe Russo était diffusée sur Direct 8. "Toi, moi... et Duprée" avec Anthony Hopkins et Cuba Gooding a séduit 484 000 téléspectateurs, soit 1,8 % de parts de marché.

Enfin, France misait sur un divertissement. "Qui veut devenir président ?" présenté par Thierry Dugeon a été suivi par 182 000 téléspectateurs, soit 0,7 % de parts de marché. Il s'agit d'un flop pour la nouvelle émission produite par Marc-Olivier Fogiel. Rappelons que quatre jeunes engagés en politique se sont affrontés dans une série d'épreuves afin d'élire celui qui remettra un livre blanc avec des propositions pour la jeunesse aux dix candidats à la présidentielle.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BreakoutKings
11/avril/2012 - 12h21

Thierry Dugeon me manque tellement sur i-télé! J'aimais trop ses délires avec François Pinet.

Portrait de couple97190
11/avril/2012 - 11h43

je pense que Thierry Dugeon doit animer un autre style d'emission

Portrait de 2756
11/avril/2012 - 11h22
Hyeronymus a écrit :

Désolé, mais avec une pdm de 0,7%, le producteur a été tout sauf inspiré !!

Pourquoi faut-il qu'il y ait de l'audience pour que le producteur soit inspiré?
Crois tu que le producteur de Secret Story ou de cette télé-réalité débile de W9 ait été inspiré?
si on pense le mot inspiré en termes de "ça va attirer beaucoup de monde", alors tu as raison. Mais je pense que ce n'est pas parce que une émission attire beaucoup de monde qu'elle est originale et intéressante.
Oui, je pense que MOF a été inspiré, en faisant une émission inédite, originale et intéressante.
Non le producteur de cette télé-réalité n'a pas été inspiré, il a une nouvelle fois copié sur tant et tant de concept de télé-réalité que l'on nous inflige à longueur de temps depuis 10 ans... A savoir: 1 personne qui veut soit disant trouver l'amour, qui doit choisr entre des prétendants , tout ça diligenté par une production qui se fiche complètement de la figure de certaines personnes...
Je préfère largement une émisison comme celle de F4 hier.

Portrait de 2756
11/avril/2012 - 11h06

Dommage que cette émission ait fait un bide. Je l'ai trouvée très intéressante et fraiche. Sans prétention, 4 jeunes avec beaucoup de talents, très différents les un les autres, mais vraiment très doués, tous.
Le jury était très sympa, disant les choses simplement, sans enfoncer les candidats, leur donnant des conseils.
En tout cas, en lisant le titre de cet article, je me suis demandé de quelle émission on parlait: je ne savais pas que c'était MOF qui la produisait. (je ne connais même pas le présentateur). Pourquoi vouloir enfoncer à tout prix ceux qui sont déjà dans la m***? (et je n'aime pas MOF, en tout cas quand il était sur E1, la façon dont il parlait etc..;)

J'ai passé une très agréable soirée, une autre façon de concevoir la politique, dans une période où l'on entend toujours la même chose, venant des mêmes personnes!

Portrait de Kirtan
11/avril/2012 - 10h36

+1. l'un des "moches" lui aurait offert un streaptease, elle n'aurait pas laissé faire. C'est comme pour les cadeaux, je ne vois pas en quoi c'est plus moderne d'offrir un boxer, un massage ou un streaptease. les "moches" auraient offerts ce genre de cadeaux, elle les aurait trouvé pervers

Portrait de grincheuse
11/avril/2012 - 10h08

heureusement que nous avons encore des jeunes qui s'intéresse à l'avenir de la france.

Portrait de DavidTouch
11/avril/2012 - 09h43

J'ai bien aimé la nouvelle teléréalité de W9, succès mérité !