03/10/2011 16:50

Intel en cours d'acquisition de l'entreprise israélienne Telmap

Le géant américain Intel, numéro un mondial des microprocesseurs, est sur le point d'acquérir l'entreprise israélienne de cartographie mobile Telmap, ont indiqué lundi les deux sociétés, le contrat étant évalué à environ 300 millions de dollars (225 millions d'euros).

Intel a annoncé cet accord dans un blog, précisant que l'entreprise israélienne deviendrait une de ses filiales. "Telmap est heureux d'annoncer son acquisition par Intel", a annoncé Telmap sur son site.

Un responsable de Telmap a confirmé l'achat, sans indiquer le montant.

Selon le journal financier israélien Globes, le montant s'élèverait à 300 millions de dollars et Telmap rejoindrait la division des services aux clients d'Intel.

Telmap est spécialisé dans la cartographie mobile et la navigation.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ramatkal
4/octobre/2011 - 23h07

" écrivant l'eloge de la pédophilie inspiré par les textes de leurs confessions.."

C'est bien ce que je dis, tu es un malade mental !!!!! Vu, comme je l'ai prouve plus, qu'aucun texte juif ne fait la moindre éloge de cette saloperie, qui est passible de la peine de MORT, comment est-il possible qu'ils s'en inspireraient ? tu es complétement tordu mon pauvre garçon ! D'ailleurs, je t'invite à me prouver OU ces tordus, d'ailleurs TOUS PRO PALESTINIEN (comme quoi), ont ÉCRITS l’éloge de leurs actes par les textes religieux juifs ????????????????????????????
J'attends tes sources....... Et attention, les voix que tu entends dans ta tête ne peuvent pas être prises en compte !

Quant à tes délires selon lesquels nous serions des tueurs d'enfants, c'est aussi vieux que l’antisémitisme ou l'on nous accusait de tuer les enfants chrétiens pour faire des Matsoth ! Même si ce délire continue de faire "fureur" en Égypte !

J'ai fais prés de 5.5 ans d’armée, des centaines d’opérations, le Liban et Gaza et la seule fois ou un enfant à été tue par mon unité, l'un de mes soldats, c'est parce que, alors que ça TIRAIT DE PARTOUT, il a juste vu une Kalatchnikov derrière un mur à plus de 100 mètres qui le pointait. Il a fait feu et c’était un gamin de 12 ans qui avait un jouet !
Comment des parents peuvent-ils laisser, premièrement, leur enfant se balader dans les rues alors que ça tire de partout et, deuxièmement, le laisser se balader avec un jouet qui peut être pris pour une arme ???!!!!

Encore une fois, tu es un pauvre garçon nourri par la propagande avec un fond exécrable ! Rien de ce que tu as pu écrire n'a tenu la route. J'ai toujours pas lu la moindre preuve de tes délires antisémites.
Tous tes propos ne sont que des "éléments de langages" répétés en boucle. Tu espères qu'en les disant sans cesse ils deviennent réalités.

Tu es une honte pour l’humanité ! Va dans les hôpitaux Israéliens, tu verras à quel pont nous sommes trop généreux avec nos ennemis ! Mais c'est bientôt fini ça.

Portrait de Ramatkal
4/octobre/2011 - 21h52
Ramatkal a écrit :

Ben tien, c'est tout ce que tu as pu trouver comme pédophiles chez nous ??? Ca fait pas beaucoup. maintenant si tu veux que je te cite tous les cures pédophiles qui ont été protégés par le pape lui même !..... La c'est une encyclopédie entière qu'il faudrait !
Quant à tes copains, eux sont RELIGIEUSEMENT pedophile, comme ton pedo prophète !

Chez nous les pédophiles finissent en Prison ! Alors que chez vous ils sont célébrés par un mariage !

Enfin, le simple fait que tu fasses une liste, d'ailleurs absolument imaginaires quant aux pseudo condamnations, de personnes Juives est la preuve que tu es un antisémite. Si tu avais ne serait-ce qu'une demis couille tu me donnerais ton adresse pour que l'on s'explique face à fesse (ta tête) .

Mais je te dis 1000 fois merci, de considérer les gens comme toi comme moins que des animaux en me motivant encore plus dans le chemin qu'est le mien, le notre !

Portrait de Ramatkal
4/octobre/2011 - 20h57

Ben tien, c'est tout ce que tu as pu trouver comme pédophiles chez nous ??? Ca fait pas beaucoup. maintenant si tu veux que je te cite tous les cures pédophiles qui ont été protégés par le pape lui même !..... La c'est une encyclopédie entière qu'il faudrait !
Quant à tes copains, eux sont RELIGIEUSEMENT pedophile, comme ton pedo prophète !

Chez nous les pédophiles finissent en Prison ! Alors que chez vous ils sont célébrés par un mariage !

Enfin, le simple fait que tu fasses une liste, d'ailleurs absolument imaginaires quant aux pseudo condamnations, de personnes Juives est la preuve que tu es un antisémite. Si tu avais ne serait-ce qu'une demis couille tu me donnerais ton adresse pour que l'on s'explique face à fesse (ta tête) .

Mais je te dis 1000 fois merci, de considérer les gens comme toi comme moins que des animaux en me motivant encore plus dans le chemin qu'est le mien, le notre !

Portrait de Ramatkal
4/octobre/2011 - 12h59

Mouha ha ha ha ! ÉNORME !!! Peux-tu juste m'expliquer qu'est-ce que signifient les termes "recommandation" ??????? Voila que tu inventes un nouveau Talmud ?

Et je t'ai demande le texte EXACTE en hébreux, ou en Araméen ! Pas des citations de "recommandation" ( :) :) :) ) sorties tout droit d'esprits antisemites malade !

Portrait de Ramatkal
4/octobre/2011 - 10h37

si c'est des ramassis de conneries, arrête de les citer alors ! Et merci de changer TOUS les codes civiles du monde entier, bases sur..... la THORA !!!!
Quant à tes sous-entendus d’antisémite de banlieue, je t'ai dit, apporte moi les textes dans leur langues hébraïques ou il serait écrit de telle chose ! Ou sinon, LA FERME !

Par contre, moi je peux t’apporter les textes originaux et même te les lire dans la langue dans laquelle ils furent écrits, ou l'on apprend qu'un vieux pépé de 50 se marrie avec une enfant de 6 ans.
Chez nous, quelqu'un qui fait ça est l'appelle un... Prisonnier, alors que chez vous, c'est un jeune marié !

Portrait de Ramatkal
4/octobre/2011 - 02h44
Ramatkal a écrit :

Ou tu as vu ca ? Dans la Thorah ? alors de deux choses l'une. Soit la thora est un ramassis de conneries, donc dans ce cas rien de ce qui y est écrit est vrai ou peut etre considéré comme vrai. Ou alors si c'est vrai, ce qui y est écrit, est donc un livre divin ou il est explicitement dit par D.ieu que cette terre appartient aux Juifs !

Je te laisse choisir !

Portrait de Ramatkal
4/octobre/2011 - 02h41
saturnin42 a écrit :

N'as tu jamais ouvert un livre d'histoire ou est ce simplement démonstration de révisionnisme Juste pour info les principale ville philistin étaient en plein territoire d'israel sauf gaza . .Attention de ne pas devenir un petit mouton de la désinformation comme l'ont été vos bourreaux, ne répétez pas les méthodes de vos bourreaux et ouvrez un livre.

Collector ! voila qu'il reconnait le royaume d’Israël.
Quant aux philistins, c'est justement TOUT l'inverse !!! Les philistins se trouvaient à...... GAZA !!!!!!!!! ashkelon et ashdod. maintenant, fais gaffe si tu prends des références bibliques tu dois y accepter TOUT ce qui est écrit et ne pas seulement choisir. Car moi sinon je vais commencer à regarder jusqu'à l’Euphrate !!!

PS> toi qui prétends ouvrir des livres, je t'invite juste à ne pas seulement t'arreter là, et de les lire !!!!!!!

Portrait de Ramatkal
4/octobre/2011 - 02h36
Mrwhite a écrit :

c est vrai que la nature d israël est la colonisation puisque israël c est créé par la colonisation des philistins nord et sud

Ou tu as vu ca ? Dans la Thorah ? alors de deux choses l'une. Soit la thora est un ramassis de conneries, donc dans ce cas rien de ce qui y est écrit est vrai ou peut etre considéré comme vrai. Ou alors si c'est vrai, ce qui y est écrit, est donc un livre divin ou il est explicitement dit par D.ieu que cette terre appartient aux Juifs !

Je te laisse choisir !

Portrait de Mrwhite
4/octobre/2011 - 02h10
saturnin42 a écrit :

N'as tu jamais ouvert un livre d'histoire ou est ce simplement démonstration de révisionnisme Juste pour info les principale ville philistin étaient en plein territoire d'israel sauf gaza . .Attention de ne pas devenir un petit mouton de la désinformation comme l'ont été vos bourreaux, ne répétez pas les méthodes de vos bourreaux et ouvrez un livre.

c est vrai que la nature d israël est la colonisation puisque israël c est créé par la colonisation des philistins nord et sud

Portrait de Ramatkal
4/octobre/2011 - 01h54
saturnin42 a écrit :

Attention a tes mensonges qui ne font pas faits de verités. Le nom de Palestine est dérivé de celui des Philistins et si tu veux te référencer àl'antiquité, il va falloir rendre la moitie d'israel ou était certaines des principales villes des philistins

attention a ne pas paraitre pour plus bête que tu ne l'es ! Les "philistins" n’étaient pas sur le territoire d’Israël ! Et puis, si tu reconnais les philistins, tu reconnais donc les écrits bibliques, seuls endroits du monde ou ce peuple est cite, et tu dois donc te conformer à TOUT ce qui y est écrit !!!! Y compris à qui appartient cette terre !!!!!!

De plus, le nom "palestina" à été donne par l’empereur Adrien après avoir coloniser et chasser les juifs du royaume d’Israël. D'ailleurs, il renomma également Jérusalem par un capitolina-je ne sais plus quoi- bref, ça a moins bien marche que sa palestina

Portrait de Ramatkal
4/octobre/2011 - 01h45
Mrwhite a écrit :

des faits historiques tes inventions de chiffres ? et svp ouvre un livre d histoire pour vérifier les frontières et peuples il à 5000 au proche orient . de tout façon cela est argument de ceux se sentant coupable . aucune frontière de 2000 ans ne fait référence sauf chez les criminels

J'ai pas de traducteur sur mon ordinateur. S'il te plait essaye d’être clair !! Je sais c'est difficile. Mais essaye, car ta vomie syntaxique est digne des gens que tu défends !

Sujet + verbe + complément = phrase compréhensible !

Portrait de Ramatkal
4/octobre/2011 - 01h41
saturnin42 a écrit :

Oui si vous aviez été génocidé vous seriez comme les indiens d'amerique , sans pays. mais vous ne l'avez pas été. par contre les palestiniens le sont .quand on vole leur terre, quand on leur interdit de cultiver, quand on vole leur eau. C'est des méthodes pour anéantir un peuple, parce que l'eau et la nourriture c'est la vie. C'est effectivement limite une organisation de génocide. Il faut assumer la politique de son pays . Quand on a un pays qui viol tous les accords toutes les résolutions de l'onu qui colonise et qui organise la mort d un peuple...il faut assumer . Si vous ne l'assumez pas, c'est qu'au fond de vous, vous êtes conscient de votre honte au point de nier la réalité des faits. A croire que les kapos sont devenu plus fasciste que les gens qu'ils servaient

Vraiment, on tient des perles !!!!
"Oui si vous aviez été génocidé vous seriez comme les indiens d'amerique , sans pays. mais vous ne l'avez pas été."
Sur un peuple de 14 millions, 7.5 ont été tues entre 33 et 45. D’ailleurs, selon adolph eichmann lui-même, la solution finale a été proposée par.... le mufti de Jérusalem à Hitler...
donc, un peuple qui perd plus de 50% des siens, je ne sais pas comment ca doit s'appeler si ce n'est pas un génocide.
En revanche qu'un "peuple" puisse passer de 600.000 a 5 millions. Là, le mot Français exacte ne doit pas exister. Maintenant si vous voulez appeler ça un génocide libre à vous. Mais ne vous étonnez pas ensuite que l'on vous prenne pour un débile mental !

ensuite, pour vos délires liés aux "vols" de territoires, etc... je vous invite à répondre à l'unique question que j'ai pose plus bas.
Et une autre, tiens. Comment appelez vous les 20% d'arabes qui vivent en Israel et qui ont, malheureusement, la nationalité israélienne ? Sont-ce des colons également ?

En outre, j'ai honte de mon pays, non pas parce qu’il en ferait trop mais au contraire qu'il n'en fait pas assez ! Je suis clairement pour renvoyer les colonisateurs arabes, et je ne parle pas que d'Israel :) :), vers un pays 5 fois plus grand, qu'est la Jordanie. Les "palesti..." est le seul "peuple" arabe du monde qui souffre d’obésité !!!!!! Comment expliquez-vous ca ? Allez à Gaza, vous verrez comment ils sont gras comme des loukoums !

Enfin, vous n’êtes ni le dernier, ni le 1er. Ça fait 2000 ans que nous lisons dans notre Thora "qu'à chaque génération se lèvera un tyran qui tentera de nous anéantir, mais D.ieu nous sauvera de ses mains !"
Et ça s'est vérifié ! Les romains, les Grecques, les Babyloniens, les perses, les cosaques, les Tsars, l'inquisition, les pogromes, les Nazies, les communistes, Naser, Sadam, Ahmadinedjad, etc...... Tous ont tentés de nous exterminer, nous petit peuple d'à peine 12 millions d’âmes, et eux GÉANTS, ont DISPARUS alors que nous sommes toujours là. Et il en sera de même pour nos ennemis d'aujourd'hui !!!

Vous ne pouvez rien contre nous et c'est ce qui vous rend fou ! D.ieu protège ses enfants.

Portrait de Mrwhite
4/octobre/2011 - 01h25
Ramatkal a écrit :

Encore du vent. Décidément, chez vous le vent est roi !

Si tu avais été avocat ton client auraient eu droit à perpette avec une telle "défense".
Je t'apporte des fais historiques vérifiables et toi ????? Wallo, juste de la propagande "morale" !

Encore une fois, apporte des arguments et des preuves, ou sinon, ferme la !

des faits historiques tes inventions de chiffres ? et svp ouvre un livre d histoire pour vérifier les frontières et peuples il à 5000 au proche orient . de tout façon cela est argument de ceux se sentant coupable . aucune frontière de 2000 ans ne fait référence sauf chez les criminels

Portrait de Ramatkal
4/octobre/2011 - 01h13
Mrwhite a écrit :

je ne peut rentrer sur le terrain du mensonge et de l invention de chiffres . je laissé cela à ceux utilisant le mensonge et le vole comme idéologie. mais ne crois pas que tes mensonges révisionnistes sont des arguments.au mieux c est juste une démonstration de mauvaise foi

Encore du vent. Décidément, chez vous le vent est roi !

Si tu avais été avocat ton client auraient eu droit à perpette avec une telle "défense".
Je t'apporte des fais historiques vérifiables et toi ????? Wallo, juste de la propagande "morale" !

Encore une fois, apporte des arguments et des preuves, ou sinon, ferme la !

Portrait de Ramatkal
4/octobre/2011 - 01h09
saturnin42 a écrit :

Certains au lieu d'être volontaire dans Tsahal pour tuer des enfants auraient mieux fait ce soir de regarder un oeil sur la planète qui montrait clairement tous les crimes insidieux d'israel...limite une organisation de génocide.

Encore une fois, une haine crasse doublée de propos qui n'ont pas de sens. "limite une organisation de génocide" . Et pourquoi pas dire "limite tomber enceinte"....
D'ailleurs, j'aimerai que vous m'expliquiez comment un "peuple" que l'on appelle "palesti..." était il y a 60 ans environs 600.000 et aujourd'hui plus de 5 millions (gaza+ Cisjordanie + israel) !!!!!!!! puise être considér comme étant génocidé ? Si les Nazi nous avaient "Génocidés" de la sorte nous serions sorti des camps plus de 60 millions !!!

PS : allez plutot faire la morale a votre armee qui massacre sans vergogne des pauvres Afgans (plus de 200.000 civiles morts) et puisque vous aimez bien Rance 2, regardez le infrarouge de la semaine derniere ou l'on voit vos soldats bombarder des villageois !

Merci de garder pour vous vos leçons de morales et "occupez"-vous plutot de vos quartiers !

Portrait de Mrwhite
4/octobre/2011 - 01h03
Ramatkal a écrit :

Mr White

Des arguments s'il vous plait ou sinon la ferme ! Car c'est pas chez nous que vous trouverez vos champs de "fumettes" allez plutôt chez vos amis du sud

je ne peut rentrer sur le terrain du mensonge et de l invention de chiffres . je laissé cela à ceux utilisant le mensonge et le vole comme idéologie. mais ne crois pas que tes mensonges révisionnistes sont des arguments.au mieux c est juste une démonstration de mauvaise foi

Portrait de Ramatkal
4/octobre/2011 - 00h54
Mrwhite a écrit :

il faut arrêter la fumette . raconter n importe quoi ne dédouanement pas des crimes et spoliations d israël

Mr White

Des arguments s'il vous plait ou sinon la ferme ! Car c'est pas chez nous que vous trouverez vos champs de "fumettes" allez plutôt chez vos amis du sud

Portrait de Ramatkal
4/octobre/2011 - 00h51

Tu ne sais non seulement pas pas écrire, mais en plus tu ne sais pas lire.

Ou tu as lu que j'ai utilise l'histoire selon ma convenance ? Ai-je justifie la présence d’Israël sur un plan historique millénaire ? Absolument pas !!! J'en ai même pas besoin.

Donc, tu acceptes qu'un pays nomme "palesti..." n'a jamais existe et tu expliques que le fait accompli que des arabes sont venus s'y installer -parce que des Juifs revenant sur leurs terres leur proposaient du travail - leur donne le droit, grâce au fait accomplit donc, de s'approprier une terre.
Tres bien je suis D'ACCORD pour la politique du fait accompli. Maintenant, vu que le fait accompli territorial est en faveur d’Israël, de quoi se plaignent-ils ?

Que tu prennes ca sous l'angle historique ou militaire, Israël a encore raison. Dans les deux cas ton peuple invente n'a aucune légitimité !

Portrait de Mrwhite
4/octobre/2011 - 00h50
Ramatkal a écrit :

Tout à fait d'accord. Rendez donc l'Alsace et la lorraine aux allemands !!!!! Après tu viendras nous faire tes leçons d’attardé de gauchiste. ( pardon pour le présent pléonasme)

PS : En 60 ans de guerre Isralo-Arabe il y a eu en tout 50.000 morts. Veux-tu que je compare les morts que ton pays a fait en Afghanistan (200.000 civiles !!!) En Libye (80.000 morts), En Algerie (300.000 Algerien), Kosovo, Irak 1, etc....
Aux vues des morts, le nazi semble bien être ton pays !

il faut arrêter la fumette . raconter n importe quoi ne dédouanement pas des crimes et spoliations d israël

Portrait de Mrwhite
4/octobre/2011 - 00h45
Ramatkal a écrit :

Seigneur, c'est de pire en pire.

tiens, puisque tu as l'aire de bien connaitre ( :) :) :) :) :) :) :) ) l'histoire géographie de cette région. Je vais donc te poser une seule question.

Donne moi 3 noms de Présidents, Premier ministre, Roi, Prince ou dictateur qui ait régné sur un pays (reconnu) nommée la Palestine sur un territoire allant de l’extrême ouest du Maroc à l’extrême Est du Japon sur une période de.............. 5000 ans !!!!!!!
Comme je suis sympas, je te laisse me donner les noms de Arafat et d'Abbas :) :) :) :) :)
Et une dernière pour rigoler, donne moi la Capitale de ce pays que tu auras trouvé..... J’espère. :) :)

Tu es un clown inculte, qui aurait pu être marrant si le sujet traite n'avait pas été aussi tragique.

Et une dernière, décidément, je t'invite à me citer, les accords signes par Israël qui ne sont pas respectes ? Et s'il te plait ne me parle pas des résolutions onusiennes votées par Assad, Kadaffi, Ahmadinedjad, Bouteflika, Saddam, Moubarak, Ben Ali etc....... Tu es ridicule.

PS :s et pas palesti-je ne sais quoi. P quand je parlais des guerres, je parlais des guerres Israelo-arabeeuple qui n'existe pas.

attention tu vos bientôt dire qu' il faut détruire israël pour revenir aux frontière de l empire sumerien

Portrait de Ramatkal
4/octobre/2011 - 00h36
Mrwhite a écrit :

la francais auraient ils dut accepter l occupation et les crimes nazi pour la simple raison que c'est la france qui avait déclaré la guerre à l allemagne?!
heureusement que non. rien n excuse les crimes et spoliations d israël et encore moins la shoà

Tout à fait d'accord. Rendez donc l'Alsace et la lorraine aux allemands !!!!! Après tu viendras nous faire tes leçons d’attardé de gauchiste. ( pardon pour le présent pléonasme)

PS : En 60 ans de guerre Isralo-Arabe il y a eu en tout 50.000 morts. Veux-tu que je compare les morts que ton pays a fait en Afghanistan (200.000 civiles !!!) En Libye (80.000 morts), En Algerie (300.000 Algerien), Kosovo, Irak 1, etc....
Aux vues des morts, le nazi semble bien être ton pays !

Portrait de Ramatkal
4/octobre/2011 - 00h30

Seigneur, c'est de pire en pire.

tiens, puisque tu as l'aire de bien connaitre ( :) :) :) :) :) :) :) ) l'histoire géographie de cette région. Je vais donc te poser une seule question.

Donne moi 3 noms de Présidents, Premier ministre, Roi, Prince ou dictateur qui ait régné sur un pays (reconnu) nommée la Palestine sur un territoire allant de l’extrême ouest du Maroc à l’extrême Est du Japon sur une période de.............. 5000 ans !!!!!!!
Comme je suis sympas, je te laisse me donner les noms de Arafat et d'Abbas :) :) :) :) :)
Et une dernière pour rigoler, donne moi la Capitale de ce pays que tu auras trouvé..... J’espère. :) :)

Tu es un clown inculte, qui aurait pu être marrant si le sujet traite n'avait pas été aussi tragique.

Et une dernière, décidément, je t'invite à me citer, les accords signes par Israël qui ne sont pas respectes ? Et s'il te plait ne me parle pas des résolutions onusiennes votées par Assad, Kadaffi, Ahmadinedjad, Bouteflika, Saddam, Moubarak, Ben Ali etc....... Tu es ridicule.

PS :s et pas palesti-je ne sais quoi. P quand je parlais des guerres, je parlais des guerres Israelo-arabeeuple qui n'existe pas.

Portrait de Mrwhite
4/octobre/2011 - 00h21
Ramatkal a écrit :

Commentaire effarant de stupidité !
Ce qui a été volé c'est l'argent que les Israéliens avaient versés pour obtenir des avions et des frégates que la France n'a pas voulue rembourser ! Quand on est un voleur il faut faire attention que l'on ne vole pas quelqu'un de plus intelligent que soi ! Car gaffe aux retours de flammes !!!

Ensuite, vos délires sur les occupations, etc..... je ne vais pas vous faire une léger cours d'histoire du niveau de maternelle, car vous n'en valez pas la peine, mais juste vous rappeler que quand on déclare des guerres il ne faut pas venir ensuite pleurer comme une merde sans honneur, que l'on vous restitue des territoires que vous avez perdu par votre propre faute ! S'ils voulaient les garder ils n'avaient qu'à pas déclarer la guerre à un petit pays (d'à peine la taille du New Jersey) peuplé, à l’époque, d'à peine 600.000 âmes dont la plus part sortaient des camps de la mort, et que ces ordures de (qui vous savez) voulaient jeter à la mer.

Enfin, vos pathétiques remarques sur le high tech israélien, reflètent bien ce que vous êtes.
Un sage à dit un jour qu'il fallait mieux la fermer et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et de dissiper tous les doutes. Merci encore d'avoir donner raison à ce sage.

PS : Israël est l'un des principal pays inventeur des nanotechnologies et est le numéro un dans le monde ! Vous êtes ou, vous ?

la francais auraient ils dut accepter l occupation et les crimes nazi pour la simple raison que c'est la france qui avait déclaré la guerre à l allemagne?!
heureusement que non. rien n excuse les crimes et spoliations d israël et encore moins la shoà

Portrait de Gui-Gui
4/octobre/2011 - 00h11

Facile pour l'onu de donner un territoire qui ne lui appartient pas !!

Et par ce qu'ils n'étaient pas d'accord pour donner leur terres et sont battu et ont perdu il devraient arrêté de résister ?

Israel est armé et financer depuis toujours, facile encore une fois...

Bien mal acquis ne profite pas, la résistance ne cessera jamais car l'injustice demande toujours réparation.

Même pas besoin de parler de leur allier les USA, il n'y a qu'à voir leur politique extérieur et toutes leur exactions pour bien voir que se sont les mêmes tyrans qui ne pensent qu'à leur intérêt et se moque de la vie des autres peuples et du droit des hommes/international.

Portrait de Ramatkal
3/octobre/2011 - 19h56

Commentaire effarant de stupidité !
Ce qui a été volé c'est l'argent que les Israéliens avaient versés pour obtenir des avions et des frégates que la France n'a pas voulue rembourser ! Quand on est un voleur il faut faire attention que l'on ne vole pas quelqu'un de plus intelligent que soi ! Car gaffe aux retours de flammes !!!

Ensuite, vos délires sur les occupations, etc..... je ne vais pas vous faire une léger cours d'histoire du niveau de maternelle, car vous n'en valez pas la peine, mais juste vous rappeler que quand on déclare des guerres il ne faut pas venir ensuite pleurer comme une merde sans honneur, que l'on vous restitue des territoires que vous avez perdu par votre propre faute ! S'ils voulaient les garder ils n'avaient qu'à pas déclarer la guerre à un petit pays (d'à peine la taille du New Jersey) peuplé, à l’époque, d'à peine 600.000 âmes dont la plus part sortaient des camps de la mort, et que ces ordures de (qui vous savez) voulaient jeter à la mer.

Enfin, vos pathétiques remarques sur le high tech israélien, reflètent bien ce que vous êtes.
Un sage à dit un jour qu'il fallait mieux la fermer et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et de dissiper tous les doutes. Merci encore d'avoir donner raison à ce sage.

PS : Israël est l'un des principal pays inventeur des nanotechnologies et est le numéro un dans le monde ! Vous êtes ou, vous ?

Portrait de bobob
3/octobre/2011 - 17h19
monsieur_5 a écrit :


C'est le commentaire le plus CON que j'ai pû lire sur ce site, à l'image de son origine

Israel et le fruit d'un partage decide par l'onu en 1947, accepté par les juifs et refusé par les arabes qui ont fait 5 guerres.. Et les ont perdues. C'est facile ensuite de jouer les victimes. Pendant qu'ils preparent des bombes, les israeliens créent, innovent, font avancer le monde. La PIN de ton telephone portable est israelienne. Le processeur Intel de ton portable est aussi le fruit des ingenieurs israeliens. On ne peut que saluer ces performances.