14/09/2011 10:19

Lady Gaga et Bono en concert pour célébrer l'action humanitaire de Bill Clinton

La chanteuse pop Lady Gaga et le leader du groupe de rock U2, Bono, donneront un concert en octobre au Hollywood Bowl, à Los Angeles, pour célébrer l'action humanitaire de l'ancien président américain Bill Clinton, ont annoncé mardi les organisateurs.

Le concert, prévu le 15 octobre, est intitulé: "Une décennie de différence: un concert pour célébrer les 10 ans de la Fondation William J. Clinton".

La Fondation Clinton intervient dans le monde entier dans les domaines de la protection sociale, la santé, l'éducation, le financement des petites entreprises et d'autres causes humanitaires.

La fondation et le moteur de recherches Yahoo!, qui diffusera le concert en direct sur son site, affirment dans un communiqué que "les stars les plus influentes et socialement responsables de la musique, du cinéma et de la télévision viendront célébrer" le travail de Bill Clinton.

"Je suis fier de voir que plusieurs des artistes les plus influents de notre époque de réunissent pour attirer l'attention sur le travail de ma fondation", déclare l'ancien président Clinton dans le communiqué.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Monsterr
14/septembre/2011 - 14h55

C'est bien que Gaga (et bono et Usher aussi) usent de leur influence pour de bonnes causes.

Portrait de Milton J
Milton J (non vérifié)
14/septembre/2011 - 10h39

Lady Gaga qui chante pour Bill c'est sa punition pour avoir fumer le cigare avec Monica ???