07/07/2011 16:55

Trois Black Eyed Peas dans le Doubs samedi ?

Le groupe de hip-hop américain Black Eyed Peas a rempli le stade de France à trois reprises, mais samedi soir c'est dans une petite commune du Haut-Doubs que trois des quatre membres du groupe produiront un "DJ set", a-t-on appris jeudi auprès des organisateurs.

Les membres de Black Eyed Peas Will.I.Am, apl.de.ap et Taboo --sans la chanteuse Fergie-- donneront un DJ set de deux heures dans la nuit de samedi à dimanche à la discothèque NG2 aux Fins (Doubs), indique sur son site internet cette boîte de nuit, pouvant accueillir 730 spectateurs.

"Will.I.Am fait de nombreuses interventions en discothèques depuis longtemps", indique Nous Productions, tourneur des Black Eyed Peas, qui n'a pu ni confirmer, ni infirmer cette information, en soulignant qu'il ne s'agit pas du groupe dans son ensemble.

Le village des Fins --2.800 habitants-- se se situe dans les premiers contreforts du massif du Jura, au milieu de pâtures et de forêts de sapins. Will.I.Am et deux autres membres du groupe doivent également donner un DJ set dimanche à Grenay (Isère).

Ailleurs sur le web

Vos réactions