01/02/2008 09:13

Audiences secondes partie de soirée (Médiamétrie)

AUDIENCES SECONDE PARTIE DE SOIREE

 

JEUDI 31 JANVIER 2008

 

ANALYSE RODOLPHE DE LABOULAYE

 

 

France 2 23h05 Les riches l’impot et la fortune

 

 

Un documentaire sur l’impot sur la fortune, l’occasion de montrer les extravagances des millionnaires…Ca marche toujours ça à la télé…La preuve…1 642 000 téléspectateurs et 21,6% de PDM…

 

M6 23h15 L’amour est dans le pré

 

 

Retour de l’amour est dans le pré…Début de la saison 3…Début comment dire au ras des paquerettes…Seulement 736 840 curieux soit 9,1% de PDM…

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de cbank
1/février/2008 - 13h19

plutot curieux l'amour est ds le pre!! un peu triste de voir ces gens seu ds les campagnes de tout facon en general ces rencontres arangees ca ne marche pas vraiement si on en croi les anciens numeros de la chaine!!

Portrait de Bunia
1/février/2008 - 12h57

J'ai regardé Vanished que j'aime bien, puis l'amour est ds le pré. Mon préféré c'est Eric le viticulteur ds le Var, c'est celui qui tient la route je trouve.

Portrait de SEVELOIS
1/février/2008 - 11h00

merde !!!!!!!!!!!!! j'ai loupé l'amour est dans le pré !!! Crotte !!! ;( ;( ;(

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de Adriien
1/février/2008 - 10h50

La vérité, je preferais beaucoup mieux quand "l’amour est dans le pré" était en prime-time.

Portrait de Adriien
1/février/2008 - 10h39

J'ai enregistré M6.
J'ai juste regardé les 5 premières minutes et j'ai trouvé le début un peu spécial. Je pensais que les agriculteurs allaient tout de suite lire les lettres, choisir leur coup de coeur. Arrivé la c'est devenu un peu un speed diting : 3 minutes pour vous convaicre d'écrire à l'agriculteur. Dommage.

Portrait de mazou
1/février/2008 - 10h20

:arrow: TRES BON REPORTAGE :!:

Le cynisme de ces TRES RICHES est tout simplement REVOLTANT :shock:
Ils n'en n'ont jamais assez : quand on a un patrimoine qui se compte en dizaine ou centaines de millions d'euros, est-ce que leur vie changerait s'ils en avaient la moitié en moins ? NON :|
Pourtant, beaucoup d'entre eux changent leur vie (se domicilier en Belgique ou au Maroc) pour ne PAS PARTICIPER à la solidarité nationale :evil:
Ils se forgent un univers mental qui leur donne bonne conscience mais qui tient en quelques mots : "il y a trop de fonctionnaires, qui ne font rien. Donc l'état gaspille notre bel argent, donc, on n'en donne plus. Voilà" (je reprends de mémoire l'explication de l'un d'entre eux)
:oops: Cet égoïsme est HONTEUX ... ces gens n'ont aucun scrupule pour gagner toujours plus, et - finalement - ils n'ont même plus le temps de profiter de ce qu'ils ont !!!
:evil: :roll: Ils vivent pour l'AVOIR et non pour l'ETRE, et sont à plaindre, en définitive...;(

Portrait de lilifan
1/février/2008 - 09h35

bonne émission, interessante, mais que ça fait mal quand on touche une retraite de 800 euros par mois et qu'on a travaillé comme une dingue toute sa vie :s