B.Biolay: La Star Ac voulait me donner + de 200.000 euros
Interrogé dans VSD ce matin, le chanteur Benjamin Biolay confirme lres chiffres que nous vous avions révélé en exclusivité sur ce blog concernant les salaires des memebres du jury de l'émission.
Il confirme que la production lui a proposé 200.000 euros pour participer aux 17 prime du programme, tout en précisant "qu'ils étaient même d'accord pour aller plus loin !"
Benjamin Biolay précise également que si il a refusé "c'est à cause de son travail, et non pas pour cause de dépression comme certains l'on dit !"
c'est amusant de voir ses bobos prêter du talent à ceux qui n'en ont pas: benjamin biolay, vincent delerm, carla bruni, brigitte fontaine. Leur seul talent est leur coup marketing et leur arbre généalogique.
Tout ça par branchitude: "non mais tu pas comprendre, ce type il est génial!"
C'est amusant C'est amusant comme l'inculture de certaines personnes les pousse à dénigrer ce/ceux qu'ils ne connaissent pas. Le fait que vous ne connaissiez pas ce chanteur est davantage dû à votre inculture qu'à un déficit de talent.
Je pense que la volonté de la production était de s'acheter une caution artistique, voire un poil de branchouillitude (Bertrand Burlgala ayant été également approché) et Biolay pour qui le fric n'est certainement pas le moteur, d'autant qu'il ne doit pas en manquer, a d'autres chats à fouetter et aurait pris en gros risque pour son image (encre qu'il doit d'en foutre un peu mais peut-être pas sa maison de disque).
il avait peur peur que les télépsectateurs s'aperçoivent que les élèves ont plus de talents que ce pseudo auteur-interprète dont le seul mérite est d'avoir deneuve comme belle mère.
ET puis c'est bien dommage car avec 200000 il aurait pu prendre des cours de chant!
Maintenant c'est bien confirmé. Pour gagner 200 000 pour 17 primes. TF1 gagne plein de pognon grâce à la Star academy 7 emission qui n'est rien qu'un jeu.
il est bete c'etait du fric vite gagné ! pour ce prix j'aurai été ..j'aurai pu vivre mieux ... et pas couper le chauffage ...ect... il est jeune et le regrettera faute de jeunesse .. *un que tu tiens vaux mieux que deux tu auras !!
pour seguenega je ne comprends pas ce que tu dis: une petite recherche sur le net et je trouve ceci concernant Biolay et frégé
Grands Prix de l'UNAC 2007 Palmarès Les lauréats * Pour la chanson de l'année (ex aequo) La ceinture de Benjamin BIOLAY interprétée par Élodie FRÉGÉ Luxor j'adore de et interprétée par Philippe KATERINE Saint-Denis de et interprétée par GRAND CORPS MALADE
l'Unac c'est plus sérieux que ton commentaire, non?
J'oubliais Il a été aussi à l'origine du retour de Salvador sur le devant de la scène. Il a participé à l'album "chambre avec vue", une petite merveille.
C'est assez drole J'aime bien ceux qui critiquent Biolay. Ouh il a pas de voix ! C'est sûr qu'il ne se la raconte pas à coup de vocalises interminables façon dion et compagnie. C'est un artitste véritable, certes il faut se faire à sa voix (comme à celle de bcp de vrais artistes d'ailleurs, une belle chanson ce n'est pas qu'une simple technique vocale). Ecoutez juste vraiment ses chansons comme "Nuit blanche" ou "les cerfs volants" ça vous changera de la soupe habituelle et surtout ça ne colle absolument pas à la star ac. Quand à la comparaison avec Gainsbourg, même si elle peut parfois se justifier (notamment dans la qualité de ses musiques), il a été le premier à la refuser (même s'il avoue être un grand admirateur).
Ce mec est en fait un Gainsbourg canada-dry. C'est tellement mauvais ses chansons que cela en devient rigolo. Son duo avec Frege sur l'album de cette dernière est à mourir de rire. Vachement imbu de lui-même et surestimé à mort, ce mec est un specialiste du plagiat. Bidesque en fait comme on dit de nos jours. Mais bon, tant que ca fait rire...
très bon choix de ce Monsieur Il a une carrière à faire et 200000 euros c'est peu pour se faire lyncher sur tous les blogs car il n'a rien de particulièrement charismatique... il fera le disque du futur gagnant, en profitant de la pub que lui fait son refus.
Bonne décision ! Ca m'aurait dégoutée de voir B. Biolay à la Star Ac Bien fait aux producteurs qui pensent qu'un gros chèque suffit. Quelles que soient ses raisons, (on s'en fout ) c'était la bonne décision. Que Benjamin Biolay reste intègre à son univers artistique, au-dessus de ce karaoké de supermarché.
benjamin ne se fait pas que des amis il balance balance, rien ne reste secret avec lui, en tout cas il a bien fait de ne pas y aller et oui "tout le monde n'a pas un prix"! Bravo pour avoir respecté ses convictions!
jerometw Il a peut-être pas envie de se griller en passant dans cette émission. Ca lui aurait collé a la peau tout le reste de sa carrière. En plus, je pense pas qu'il soit en manque de pognon.
A cause de son travail ... ... comme Marianne James, il aurait pu le mettre entre parenthèses s'il avait voulu ... c'est des fausses excuses ... quel artiste refuse 200.000 et même peut-être plus ? Quelques-uns parcequ'ils sont très célèbres, mais pas Biolay !Faut qu'il arrête de nous prendre pour des billes ...