
La chapine de télé "Musique Classique" avait été créée en 1996 par le Groupe AB.
Selon Satellifax, la chaîne "Musique Classique" a cessé d'émettre hier matin sur l'ensemble des réseaux de diffusions.
Les programmes étaient surtout repris sur le câble et les réseaux ADSL
JMM please...
.... offrez-vous un petit comité de relecture, çà éviterais des coquilles incongrues ici, du genre de la "chapine"
Celà fait plusieurs fois que je constate cela dans vos colonnes, ça fait très sérieux tout çà....
c'est dommage
les amateurs de classique ( j'ai bien beaucoup même mais j'aime beaucoup la musique en général) sont toujours à se plaindre qu'il n'y a rien à rien pour eux ou presque et là il y avait un chaine qui leur était destiné en priorité qui s' éteint faute d'audience..
J'ai bien peur...
... qu'ele disparaisse dans l'indifférence général !!!
Pas de final façon "la5"
NON !!! PAS CA !!!
Oups...désolé je me suis trompé de chaine musicale...
chulvanuij
et vous JMM, allez vous présenter une émission de musique clasique qui s'appellerait Direct Clasique?
Petite coquille dans le titre 
Il y a des chaînes dont on n'est pas surpris qu'elles s'éteignent, parfois on s'en doute même dès leur création.
A vouloir trop segmenter...
La TV essaie des choses mais a déjà trouvé la relève puisque les webtv bien moins chères à maintenir pourront toucher leur public plus facilement.
J'ai regardé avec Mezzo
et je préfère nettement Mezzo, Ses choix musicaux pour les même oeuvres sont bien meilleurs. Et Perso je trouvais le son de Musique Classique était mauvais.
Mais j'espère que Mezzo ne va pas s'endormir sur ses lauriers.
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.