RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   Morandini! Academy   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
06/10   
Les raisons de l'absence de Cécilia Sarkozy chez Drucker
Ajouter à mon journal

Sarkozy ne participera pas à l'émission Vivement Dimanche du 7 octobre consacrée à son amie la ministre de la Justice, Rachida Dati, pour laquelle Nicolas Sarkozy a enregistré un message, a déclaré vendredi le porte-parole de l'Elysée.

L'épouse du président de la République devait initialement être présente sur le plateau du talk-show dominical de France 2 présenté par Michel Drucker.

"Effectivement, Mme Sarkozy souhaitait donner un témoignage sur Rachida, pardon, sur Mme le garde des Sceaux, mais ils ont estimé que dès lors qu'il y avait déjà le témoignage, long, du chef de l'Etat, c'était superflu de rajouter un témoignage de Mme Sarkozy", a expliqué David Martinon lors de son point de presse hebdomadaire. "M. et Mme Sarkozy ont décidé qu'il n'y aurait qu'un seul témoignage", a-t-il précisé.

Le service de presse de l'émission de France 2 a confirmé que l'émission avait été enregistrée mercredi sans la participation de la première dame de France.
  126 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
5.00 / 5 pour 0 vote
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4     > | >>
05 oct. 2007 - 20:34
Ce commentaire a été modéré par l'équipe.
05 oct. 2007 - 20:30
votre conscience
nicolas est mort depuis belle lurette .... M. Poutine n'a pas l'intention de laisser sa place !

Soyez respectueux vis à vis du peuple de toutes les Russies SVP
05 oct. 2007 - 20:17
LA VRAI RAISON
c'est qu'elle sait que je ne pourrais pas voir R.D chez M.D alors elle s'est dit "monky ne me verras pas alors pourquoi y aller ?"
05 oct. 2007 - 19:52
On s'en fiche
Yen a marre de la vie de Cécilia..
05 oct. 2007 - 19:39
Et puis laurentso
un commentaire de la part de quelqu'un qui n'a jamais été banni me passe bien au dessus....
05 oct. 2007 - 19:38
(posté par Buffy à 16h53)
Buffy, moi je sais que vous êtes gentille, je vous jure que je ne fayote pas, je tenais simplement à le dire. Ne me demandez pas comment je le sais, je le sais tout simplement, n'en déplaise à certains.

Ceci dit si j'étais vous , vis à vis de certains, j'enverrais les Vampires. Je sais, c'est une blague facile, mais un peu d'humour dans ce monde cruel ne fait pas de mal
05 oct. 2007 - 19:38
laurentso
mdr.....faudrais voir à pas me persécuter sur tous les sites que vous fréquentez cher ami......
05 oct. 2007 - 19:37
moi , je comprends pas !quand on les voit trop
tout le monde en a marre, et quand elle vient pas , ca rale aussi!moi j aimes bien, les femmes qui font ce qu elles veulent!et pas obligee par leurs mari!tres haut placée ou pas !libre , quoi!c est moderne non?bon , c est mon avis , c est tout!pas d obligation!
05 oct. 2007 - 19:35
nyan!
attention à ce que vous écrivez sinon on rappelle Isabelle Balkany !
05 oct. 2007 - 19:30
le nouvel obs
Interrogé sur les rumeurs de séparation du couple Sarkozy, le porte-parole de l'Elysée, David Martinon, s'est refusé vendredi 5 octobre à tout commentaire. "Vous n'attendez quand même pas de moi que je commente ce genre de rumeur ? Je ne commente pas tout ce qui se passe dans les rédactions, heureusement, et certainement pas ça", a dit le porte-parole de l'Elysée.
Les rumeurs récurrentes sur les relations entre Nicolas et Cécilia Sarkozy sont reparties de plus belle suite à l'absence de l'épouse du chef de l'Etat jeudi à Sofia, où elle avait été invitée à recevoir la plus haute décoration du pays pour son rôle dans la libération en juillet des infirmières bulgares détenues en Libye. Seul, Nicolas Sarkozy a reçu la "Stara Planina".
Pour l'Elysée, Cécilia Sarkozy souhaitait de ne pas "raviver de nouvelles polémiques" en France sur son rôle dans les négociations avec Tripoli et sur les éventuelles contreparties données au colonel Mouammar Kadhafi pour cette libération.

Absente de "Vivement dimanche"

Autre absence qui sera remarquée : l'épouse du chef de l'Etat ne témoignera pas dimanche dans l'émission "Vivement dimanche" sur France-2 consacrée à son amie Rachida Dati. Nicolas Sarkozy apportera, lui, son témoignage sur la garde des Sceaux dans l'émission de Michel Drucker, a précisé David Martinon. L'interview, enregistrée, a été réalisée il y a quelques jours.
La décision a été prise par le couple Sarkozy. "Ils ont estimé que, dès lors qu'il y avait déjà le témoignage long du chef de l'Etat, c'était superflu d'ajouter le témoignage de Mme Sarkozy", a expliqué le porte-parole de l'Elysée.

Cécilia Sarkozy et Rachida Dati très proches

France-2 a donné la même explication. "Michel Drucker a interviewé Nicolas Sarkozy. Cette interview dure une dizaine de minutes. Cela aurait fait doublon si on avait eu les deux", a expliqué à l'AP une porte-parole de la chaîne.
Cécilia Sarkozy devait initialement s'exprimer pendant quelques minutes sur son amie Rachida Dati.
L'hebdomadaire Le Canard Enchaîné a indiqué dans son édition de cette semaine que l'épouse du président de la République avait finalement renoncé à participer à l'émission de Michel Drucker.
Cécilia Sarkozy et Rachida Dati sont très proches depuis que cette dernière est entrée dans le cabinet de Nicolas Sarkozy au ministère de l'Intérieur en 2002. Cécilia Sarkozy a même présenté la garde des Sceaux comme sa "soeur" dans une confidence au Nouvel Observateur du 12 juillet. (avec AP)
05 oct. 2007 - 19:20
hein ?
Une émission spéciale pour rachida Dati ? Elle a fait quoi pour la mériter ?
05 oct. 2007 - 19:15
CECILIA A NYC LE SEMAINE PROCHAINE ....
Quand Cécilia décide de briser ses chaines, cela va bien emm.., désolé ennuyer bien des journalistes pro-sarkosiste !

Dès la semaine prochaine,

Nicolas TSAR de MOSCOU...

Et Cécilia REINE de l'Amour à NYC !

Bientôt la France se sera au tour de la France...
05 oct. 2007 - 19:14
Mme Sarkozy
a été envoyée en service commandé en Birmanie .... qui sait après le coup des infirmières bulgares qui sait la ou la communauté internationale désespère la 1ère dame de france lave plus blanc que blanc
05 oct. 2007 - 19:08
ILS FONT...
vraiment tout à l'envers...
Je ne suis pas pour, au contraire, l'omniprésence de SARKOZY à la TV...
Mais, pour autant que je sache, Rachida DATI est, avant tout, l'amie de Cécilia et, ensuite, par alliance si j'ose dire, celle du Président...
Donc, la logique aurait voulu que ce soit lui que l'on n'entende pas...
L'amie première de DADA, c'est CECE...
Sous le soleil... et sur le canapé de DRUCKER !
(elles ont le même bracelet !!!).
05 oct. 2007 - 19:05
Rumeur?
Absente chez les Bush, absente en Bulgarie jeudi, Cécilia Sarkozy aurait aujourd'hui déserté l'Elysée. La rumeur doucement, dans la presse comme sur Internet. David Martinon, porte-parole de l'Elysée, refuse de commenter
05 oct. 2007 - 19:05
bonne idée !
Ils ont raison de ne pas participer tous les 2 deux à cette émission : 1 seul Sarko dans une émission c'est bien suffisant !

D'autant plus qu'on va nous en servir tout le WE du Sarko, à tous les JT , à cause du match France-Nouvelle Zelande ... Ca a commencé dès ce midi avec Sarko qui éhange son maillot avec la premier ministre neo-zelandaise (vu au JT de TF1 ce midi), et j'imagine demain une petite ITW de Sarko à Cardiff juste avant le match devant 14 Millions de spectateurs... voire après aussi ...
05 oct. 2007 - 19:01
bof, à mon humble avis
Elle fait ce qu'elle veut et elle a bien raison!
05 oct. 2007 - 19:00
zut,
une rafale, je vais être atomisée ,

vite, c'était la mort d'Hara-kiri Hebdo!

Mimi bernier, c'est patou, bisou mdr
05 oct. 2007 - 18:58
Rumeur??
Cécilia va t'elle annoncer sa séparation ce week end avec nicolas sarkozy???
entendu sur rtl!!
05 oct. 2007 - 18:54
@ Defer
c'est une évidence , mon cher ,

Bal tragique à Colombey , et couic mdr
05 oct. 2007 - 18:53
Droit au logement
Et Cécilia a été claire : je garde le domicile conjugal.
05 oct. 2007 - 18:46
@ ventoline 18h32
pensez-vous que l'abus de modération est nuisible à la santé de ce blog ?
05 oct. 2007 - 18:40
Ce commentaire a été modéré par l'équipe.
05 oct. 2007 - 18:39
Rachida
Il va y avoir un duplex en direct avec son frère je pense ? Ben oui il a pas pu être sur le plateau, il est retenu pour 1ou 2 ans
05 oct. 2007 - 18:32
buffy 16h29
modérer c'est votre choix, il faut donc assumer ....
voudriez - vous que tous les posts soient écrits par des veaux ? force est de constater que depuis un temps certain les blogueurs plus drôles et les plus pertinents sont soient modérés, soient
virés.
pour le tutoiement ce n'était qu'une boutade ! mdr
pertinants sont modérer ou m
05 oct. 2007 - 18:30
plutot sympa
enfin un peu de sang neuf

apres les fossiles tel que guigou voila un peu de renouveau

tous les magistrats sont surement sur le cul de voir une " gamine " garde des sceaux !

les temps changent et c'est tant mieux !
05 oct. 2007 - 18:18
angines blanches chroniques
elle va devoir soigner ses angines chez un bon specialiste...parce que je suis inquiet pour elle :-D
05 oct. 2007 - 18:06
tiens...
le bandeau de pub a changé depuis mon post !
05 oct. 2007 - 17:39
la mutation du proc d'Agen
n'est pas banale !

sous le prétexte de la parité , qu'elle dit la Darty !!

il aurait fallu appliquer celle-ci au gouvernement et aux législatives .
05 oct. 2007 - 17:35
Mort de rire
J'adore la pub au-dessus de la photo du couple présidentiel :
Avocat-tel : devis pour divorce et séparation !

Mouarf !
05 oct. 2007 - 17:34
@ vitnux 17h31
Pas grave pour eux ils étaient pas en CNE, ils ont simplment rejoints leur administration d'origine, on va pas pleurer
05 oct. 2007 - 17:33
Vitnux
Et c'est dommage car elle m'avait fait bonne impression pendant la campagne, mais il est évident qu'elle est loin d'être à la hauteur.
Pour vous bidonner, écouter la aux questions au gouvernement le mardi et le mercredi, elle est vraiment tres nulle.
05 oct. 2007 - 17:32
JE LE RECONNAIS!!!!
Ai-je fait une erreur en votant N. Sarkozy????

Je suis pret à me le demander, vu l'archie médiatisation du président, et le peu de place pour ses collaborateurs, ne va-t-on pas vers une monachie à la Louis XIV?????
05 oct. 2007 - 17:31
nyan
D'accord avec toi...

Je ne comprend même pas comment on peut laisser Rachida Dati ministre de la justice...

La seule chose qu'elle sache faire c'est forcer ses collègues à demissioner...
05 oct. 2007 - 17:31
05/10/07
le soir même de l'élection présidentielle, j'ai parié( 1 caisse de champ..) que Cecilia, ne tiendrai pas un AN.

au regard, de son comportement, je pense que mon pari est en bonne voie
05 oct. 2007 - 17:29
halte
le seul truc de bien chez cecilia c est les filles j martin
05 oct. 2007 - 17:26
meme tarif: beurk
rachida va faire la couv de Point de Vue avec Galliano pour les 60 ans de Dior, trop classe le mélange des genres.

c'est a se demander, vu ses boulettes, si son ministère ne lui a pas été attribué juste parcequ'il se trouve place Vendome; trop pratique pour le lèche vitrine avec cécé....
05 oct. 2007 - 17:17
Defer
Vu la merde qu'elle laisse derrière elle et la où elle passe oui hélas elle est ministre. Sa principale qualité pour être ministre?? ëtre l'amie de cécilia et nicolas.....
05 oct. 2007 - 17:12
ah bon ?
Elle est ministre Rachida ?

Je croyais qu'elle était simplement Garde des Sots

OK je sors
05 oct. 2007 - 17:08
pffff
Ca commence à bien faire la saga sarkozy, on voit bien qu'il y a un problème ds ce couple, mais bon on s'en fiche un peu. C'est leur problème.

De toutes façons cécilia ou pas, sarko ou pas (de toutes façons il va pas laisser de coté un passage télé tu parles...) je ne vais pas regarder cette émission lèche botte sur la ministre la plus incompétente du gournement
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4     > | >>

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris