05/09/2007 06:22

Le retour de Pascal Sevran en janvier se confirme

Mathias Gurtler, le rédacteur en chef adjoint de VSD, a rencontré Pascal Sevran. Cet entretien sera publié dans le prochain numéro du magazine à paraître ce mercredi.

 

Comme nous vous l’avions déjà révélé la semaine dernière sur ce blog, Pascal Sevran est actuellement victime de problèmes de santé, et lors d’une intervention chirurgicale, l’une de ses cordes vocales a été touchée, ce qui le rend aphone… Il ne peut donc ni chanter, ni répondre aux interviews…

 

En ce qui concerne son « futur professionnel », l’animateur a confirmé ce que nous vous révélions : Patrick de Carolis, le PDG de France Télévisions, lui a assuré qu’il sera présent sur la grille de France télévisions dès janvier, soit sur France 2, soit France 3. La direction lui aurait proposé de présenter la sélection du candidat français à l’Eurovision, mais cette proposition n’a pas l’air de « l’enchanter ». Parallèlement, Pascal Sevran pourrait se voir confier des émissions dont le concept serait basé sur des grands portraits d’artistes ou chanteurs, et ce, pour France 2…

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de davkidfm
7/septembre/2007 - 01h07

Calmos les amis !
Ben dites moi ça balance ! un peu de modération pour certains ne ferait pas de mal. Perso je n'aime pas les émissions de Sevran ( j'suis pas dans la cible ) mais j'aime bien l'écouter parler.Il n'a pas la lange dans sa poche et dit ce qu'il pense... lui au moins. Alors je ne dis pas que je suis daccord avec tout ce qu'il dit, loin de là, mais arretez de l'enfoncer. Je vous rappelle que Pascal Sevran se remet d'une maladie dont il ne veut pas dire le nom. ( cf "le parisien" )
Moi je lui souhaite de se retablir, de refaire de la télé parce que il a son public et son public le réclame, mais je lui conseille de bien reflechir quand il va de nouveau ouvrir sa bouche.

Portrait de asinette
5/septembre/2007 - 19h23

Sevran cou-couche panier !
Sevran qui osé dire que TARATATA était la pire des émissions devrait quitter la télé, comme Ruquier et Cie...Je ne critique pas ses chanteurs et les persones âgées ont le droit aussi à voir leurs chanteurs... Ce que je n'aime pas c'est l'attitude faux-cul du personnage... Il s'est rallié à SARKO mais en fait il n'a vu que son interêt et il n'aime personne! C'est un tyriste personnage!

Portrait de CHRIS3145
5/septembre/2007 - 16h12

enfin
une emission comique sur le service public

Portrait de Zu
5/septembre/2007 - 15h22

domage
on se serai bien passé de lui.
il faut qu'il se repose!!!!!!!!!!!

Portrait de liptono
5/septembre/2007 - 15h06

Il ne me manquera pas et il y en a d'autres pour
...faire des émissions à la chanson des années 40/50/60/70/80. Il en faut pour tout le monde et tous les gouts.

Frédéric Zeitoun par exemple qui est parfait pour faire ce style d'émissions et pas raciste, lui.

Ceci dit, je lui souhaite un total établissement dans son appartement du marais ou l'autre en campagne pour écrire des choses plus dignes: place aux gens qui ne se la pètent pas et ne sont pas rascistes.

Son soutien à Sarkozy n'est sans doute pas le fait du hasard à un éventuel retour...hé,hé,hé!

Meilleure santé ailleurs que sur un plateau télé du service public!

Portrait de sassynette
5/septembre/2007 - 11h58

ouh la la
prochain secret story

xababa VS Sevran

Portrait de Fredeugénie
5/septembre/2007 - 11h01

tvcircus
Désolée je ne comprends pas ton post suite au mien.

Portrait de max92
5/septembre/2007 - 09h48

bien pour les gens agés
il faut de tous pour faire un monde

Portrait de Hervé
5/septembre/2007 - 09h29

Propos assumés
Sevran écrit, lit et relit, et fait relire encore et encore son journal avant parution. Je l'ai lu. Il est simpliste d'extraire quelques mots de l'ensemble du livre, mais il y a partout des esprits simples.
Il aurait pu dire la meme chose en parlant des "jaunes" et de leur sexe. Sauf que les asiatiques sont bien malins, les rois de la copie, de la contrefaçon et que le communisme et la dictature permettent de nourrir la surpopulation.

Ca n'est pas la couleur que Sevran vise, c'est le méchanisme. L'Afrique est sous développée et sous équipée. On voit du racisme où on veut bien le voir. Il y a des surpopulations chez les blancs, des taux de chomage galopants, des aides "solidaires"... mais si on supprime ces aides on va créer de l'insécurité, de l'insurection, de la famine, des conflits civils... donc noirs blancs ou jaune, quand il n'y a pas de travail, de ressources, et pénurie d'alimentation alors que l'on se "reproduit" le problème est le même. C'est donc bien la "bite" de l'Homme qui est responsable de la famine.

Portrait de célautre
5/septembre/2007 - 09h06

Le racisme n'a pas de couleur
Il suffit de voyager un peu pour le savoir, quand on ne le sait pas déjà .
Que de bêtises sur ce blog à ce sujet, on arrive à toucher le fond.
Au fait, il faudrait écouter quelques rappeurs avant de décréter que le racisme est blanc !!

Portrait de mouchett
5/septembre/2007 - 08h57

thé dansant
PASCAL SEVRAN,aphone quel bonheur comme ça il dira moins de conneries,en plus l'occasion pour le directeur des programmes de France télévision de le viré c'est bien pour les contribuable ne plus payer à travers la redevance ses émissions nul .

Portrait de vegas
5/septembre/2007 - 08h34

je croyais
en etre definitivement debarrassé de ce pretentieux

Portrait de vernette
5/septembre/2007 - 08h16

entendu sur RTL
Pascal Sevran se battrait depuis 5 mois contre une grave maladie ce qui explique son absence de la télé.

Portrait de tvcircus
5/septembre/2007 - 02h21

Fredeugénie à 00h57
"comment ... ?"
Etre ami avec le président de la République, ça aide un peu je crois...

Portrait de Fredeugénie
5/septembre/2007 - 00h57

...
Je m'abstiens sinon je vais être très méchante...

Mais comment un homme aussi raciste que ça a encore sa place dans la grille France 2 ???

Allez, la méchanceté derrière un clavier, ce n'est pas mon truc mais je n'en pense pas moins et c'est valable pour tous les raciste !

Douce nuit !

Portrait de f2o
5/septembre/2007 - 00h24

!!!
Bon jvé pa remettre en cause les compétences et les qualités de M Sevran mé on pe pa laissé un homme, ki a tenu de tel propos, à la télévision c'est impossible jsuis dsl mé g rien contre le gars.

Portrait de mementabis
5/septembre/2007 - 00h15

si Carolis tiens tant à lui
qu'il l'inscrive au programme "En terre inconnue", ça lui apprendrait bien des choses (enfin, j'espère pour lui...) et ça ferait de l'audience...

Portrait de ROSIE
4/septembre/2007 - 23h52

OOOooo!
Moi je ne regarderais toujours pas son emission..

Portrait de roses62
4/septembre/2007 - 22h38

Sally
La fille qui a dit que les blancs étaient des souchiens dans l'émission de Taddei s'appelle Houria Bouteldja. Effectivement non seulement elle tient des propos racistes à l'égard des blancs mais elle tient un discours qui ne va pas dans le sens de l'insertion des communautés dites "de couleur", j'ai même l'impression qu'elle les ghettoïse. Plutôt négatif comme discours. Quant à Sevran, je pense qu'il a été très maladroit et que ses mots ont dépassé sa pensée mais attendons le résultat de ses promesses faites à SOS racisme. En attendant, ne lui souhaitons pas la mort tout de même et souhaitons lui bon rétablissement. Enfin, si ses émissions ne plaisent pas y compris aux téléspectateurs de plus de 50 ans, elles seront supprimées. Il est inutile de s'enflamer l'esprit pour cela.

Portrait de romane
4/septembre/2007 - 19h49

C'est ma grand-mère
qui va être contente.
En tout cas, c'est bien qu'il se recycle : portraits d'artiste, pourquoi pas, ça peut être sympa.

Portrait de Micheline_
4/septembre/2007 - 19h46

Bonne nouvelle
ça manque les émissions culturelles dédiées à la chanson française sur le service public que nous payont avec nos impôts!

Portrait de Anakin_skywalker
4/septembre/2007 - 19h43

Ca me
saoule de voir ce mec a la tele, avec la grosse tete qu'il a je ne sais pas si a F2 il peuvent le supporter.Enfin bon le choix de la redaction c'est de le reprendre, dommage pour nous

Portrait de rimka59
4/septembre/2007 - 19h41

Il n'y a pas de justice
Les animateurs sympa comme jacques Martin ,Patrick sabatier, Dorothée ...etc ne sont plus à l'antenne alors que des beaufs haineux,raciste et inculte comme lui et Gerra on droit à l'antenne me donnent vraiment envie de gerber.

Portrait de Miss90210
4/septembre/2007 - 19h41

Euh...
Voila,je me présente Claire(bien qu'il y a écrit un tout autre nom sur mon profils.)Je suis jeune,collégienne,et j'aimerai de tout mon coeur que une fois,il y ai encore un artiste de Hardrock comme Lordi dans "On a tout ésseillier"Comme Marilyn Manson ou Wednesday 13 ou encore Slipknot,se serai vraiment gentille pour tout mes amies qui regarde l'émission!Merci,Au Revoir!

Portrait de Jodel
4/septembre/2007 - 19h25

Sevran
Je lui souhaite de se réconcilier avec la bite des noirs et un bon rétablissement.

Portrait de CLEDEROISE
4/septembre/2007 - 19h20

ravie
je suis , je lui souhaite un prompt rétablissement

Portrait de ginest
4/septembre/2007 - 19h19

Pensée unique
Sales bobos oui,et tous ces gauchistes bien pensant qui veulent imposer leur façon de parler des choses en les enrobant dans des phrases creuses et tarabiscotées, mais qui n'en pensent pas moins.

Portrait de Titite41B
4/septembre/2007 - 19h19

Ohhhhhhhhhhhh
visconti ...................... :-(((((((((((((((

Portrait de visconti
4/septembre/2007 - 19h14

de toute façon
il a commencé son compte à rebours!! la maladie ne fait jamais de sélection!!!

Portrait de Nico92
4/septembre/2007 - 19h06

Humour
Il cassera moins les oreilles à ceux qui ne l'aiment pas mais il n'a pas le poignet cassé et donc il pourra se remettre à l'écriture. Attention cette fois-ci à ce qu'il ne soit pas trop bavard et tourne son stylo 7 fois dans sa bouche avant d'écrire des conneries ! Je trouve un peu bête de sa part de ne pas accepter la proposition de la 3 de participer à la sélection de la chanson pour la France. Je pense que c'est un bon professionnel de la chanson qui donne des bons conseils aux jeunes qui débutent même si en tant que chanteur, je ne suis pas fan de lui. Je le préfère comme écrivain que comme chanteur.

Les plus vus