05/09/2007 12:31

La revue de presse des hebdos télé

Par Christophe Beaugrand

 

 

La une de Télé Star, je ne m’en remets pas ! Elle est formidable, cette photo ! Ophélie Winter… et Mia Frye… collées, dos à dos, la croupe offerte et les tétons en avant, c’est très impressionnant. On se croirait un tout petit peu à Pigalle, quand même… mais je ne dis rien !

Et ce qui est marrant, c’est qu’ils ont eu envie de foutre la merde entre elle 2, on sait déjà qu’elles ne s’entendent pas bien, donc notre copine Catherine Rambert, la rédac’chef de Télé Star, elle s’est dit : « j’va mettre de l’huile sur le feu ».

Et le magazine raconte donc l’ambiance électrique entre les 2 garces pendant la séance photos : après les salutations d’usage, elles ne s’adressent même pas la parole ! Pendant l’interview Ophélie balance : « Mia dit ce qu’elle veut, je m’en fous complètement ! »… et puis un peu plus loin, elle arrête l’interview : « y’a trop de monde, là, ça me soule ! »

Et là où ça devient compliqué, c’est au moment de leur photo ensemble : parce que Mia n’est pas contente ni de sa tenue, ni de sa coiffure, en même avec tout ce qu’elle a sur la tête, c’est pô évident. Ophélie qui est prête depuis 20 mn perd patience, c’est écrit. « Ca fait 2 mois que j’attends qu’elle soit prête, je te jure j’en peux plus elle est relou ! » Un assistant la rassure : « Ca devrait aller vite, ils sont à 3 sur sa tête ! »

Et résultat, quand ça se termine, elles ne se disent même pas au revoir, c’est bien fait !

Et pour conclure sur ce beau moment de presse télévisuelle, cette confession de Mia Frye : « Aujourd’hui, je commence à enlever toutes mes carapaces. Un jour (dit-elle), vous saurez qui est vraiment Mia Frye ! » Vivement qu’on y soit, ça m’excite !

 

 

Bon, sinon, hormis nos 2 sœurs ennemies, il y a beaucoup de rugbymen cette semaine dans vos journaux… et c’est un peu logique… (quoiqu’on aimerait bien  voir une mêlée entre Ophélie et Mia Frye, tirage de cheveux, griffage, etc ce serait bien…)

Mais enfin ne rêvons pas : en couverture de Télé 7 Jours, on a presque pire ! Frédéric Michalak, l’un de nos champions français (mais si, c’est notre préféré dans le calendrier des Dieux du Stade)… et en couverture, croyez-moi, il affronte bien pire que les All Blacks… puisqu’il s’agit de… Céline Géraud… et Nathalie Vincent : l’animatrice de l’île de la Tentation et d’Automoto (un gros cube, donc) et l’animatrice du jeu de l’été où elle fout rien dans une piscine. Quelle joie de se retrouver face à ces 2 blondes qui posent des questions très fûtées d’ailleurs, du genre… « à quel âge tu as commencé le rugby ? » ou bien « Vous n’avez pas dû rigoler pendant votre préparation ? »… ou bien encore : « Tu es quand même un sex symbol dans le rugby, tu ne peux pas le cacher ! » Bref, on se croirait dans FAN2 !

Céline Géraud, tiens, justement, qu’on retrouve en couverture (décidément) de TV GRANDES CHAÎNES qui a décidé de mettre 3 animatrices à l’honneur, elle est accompagnée de Cécile de Ménibus, le cerveau à gros seins de Cauet… et de Sandrine Quétier, le cerveau à petits seins de Nikos. Et on leur a enfilé des beaux maillots bleus, bien sûr. Alors, dans le titre, il y a écrit qu’elles ont craqué pour le XV de France. Et ben, leurs mecs vont être contents… D’un autre côté, à l’île de la Tentation, Céline Géraud a l’habitude des bandes de musclés. A noter que le préféré de Sandrine Quétier, c’est Sébastien Chabal : vous savez, celui qui a la grosse barbe, qui fait 2 mètres et qui a des mains de la taille du ballon de rugby : « J’adore son look genre ‘je sors de ma grotte’ » dit-elle…

 

Le vrai préféré des filles fait son retour cette semaine dans vos journaux, et ce n’est pas un rugbyman : il s’agit de Michaël Scofield, alias Wentworth Miller, le beau gosse tatoué de Prison Break. La saison 2 commence sur M6, résultat, TELE MAGAZINE et TELE LOISIRS lui offrent la couv’. Pour le 1er, rumeurs, portraits de tous les personnages, et  révélations sur la saison 2…

Et pour TELE LOISIRS, enquête, carrément : la vie secrète de Wentworth, qui est-il vraiment ?

On a déjà parlé des rumeurs qui courent au sujet de son homosexualité… et oui les meufs’, tant pis pour vous… dans l’article, ils évoquent plus particulièrement une relation avec un acteur, l’ex- de l’homo de Grey’s Anatomy. (oui, les comédiens, ça couche entre eux, c’est comme les animateurs radio) C’est pourquoi désormais, il refuse les interviews, et quand il accepte, l’attaché de presse est là pour vérifier toutes les questions ! Un spécialiste témoigne : « La Fox craint que Prison Break ne perde son public féminin s’il s’avère qu’il est gay. » Résultat, dès que les rumeurs remontent à la surface, on lui colle une jolie fille dans les bras et hop une photo… jamais la même… Donc, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, vous pouvez toutes et tous continuer à fantasmer !

 

Rapidement, dans la série ‘séries cultes’ des nouvelles de Plus Belle La Vie… enfin plutôt de la star de la chanson révélée par le feuilleton… Maïdi Roth qui incarnait dans la série… Maïdi Roth… a sorti son album. Et ça cartonne paraît-il.

Résultat, dans TELE POCHE, ils ont toujours des très bonnes idées : ils ont publié les paroles de la chanson du générique de fin du soap qui fleure bon la bouillabaisse… Ecoutez, c’est sublime… ça s’appelle ‘Le soleil me touche’, c’est donc très sexy :

« Le soleil me touche et moi je fais mouche…

Le soleil me touche je le tourne dans ma bouche… (c’est dégoûtant, ça)

Le soleil me touche avant qu’il ne se couche… (ben oui, parce que après, c’est pô possible)

Le soleil me touche je frôle le mercure… ? Ben là, ça va pas, Maïdi ? Ben non, ça rime plus. Enfin, mais qu’est-ce qui se passe ?

 

Allez, pour finir, on s’en fout mais on vous le dit quand même… POUêt !

 

·        Vu dans Télé Star : une exclu, les photos du prochain mariage de Plus Belle La Vie, Charlotte et Jacques… alias Hélène Médigue et Christian Morin, vous savez, le clarinettiste star… En plus, sympa la légende « il est vieux et riche, elle est jeune et belle » c’est agréable, vraiment…

 

·        Lu dans Télé 7 Jours, vous allez voir, c’est énorme : Catherine Ceylac avoue : « J’ai toujours des Carambars à portée de main. »

 

·        Vu dans Télé Loisirs : Patrick Sébastien se lâche : « Au sein de ma propre chaîne, on me considère comme un boulet Et certains aimeraient me voir partir… »

Mais oui, Patrick, c’est bien connu : « mal aimé tu es le mal-aimé… les gens te connaissent tel que tu veux te montrer… mais ont-ils cherché à savoir d’où te viennent tes joies et pourquoi ce désespoir caché au fond de toi ? »

 

Que de questions… y répondrons-nous un jour ? A suivre…

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BertrandDuPanel
6/septembre/2007 - 03h22

calimity
ton msg est une calamité...

bravo cher christophe!

a bientot jespere!

Portrait de Calimity
5/septembre/2007 - 20h44

Mouais
Vous n'avez pas beaucoup de talent Christophe, mais c'est bien d'essayer !
^^

Portrait de Patbrest
5/septembre/2007 - 19h34

Autre erreur Christophe...
...c'est dans TELESTAR que Catherine Ceylac parle de ses "carambars" !a moins qu'elle le dise aussi dans le Télé 7 jours !!??....

Portrait de Christophe Beaugrand
5/septembre/2007 - 19h05

Erratum
Désolé pour 'rugbymen'...
D'habitude, pourtant, je ne fais pas trop de fautes.
Sinon, pour la poitrine de Sandrine, j'ai travaillé avec elle à Inside, je l'adore, elle est très sympa et très drôle. Et je l'embrasse.

Bref, merci à tous et à très vite.

Christophe B.
PS : en réalité, j'ai 62 ans, trop fort, non?

Portrait de steph du 44
5/septembre/2007 - 16h56

Chronique quotidienne
Il m'avait sembler voir qu'il auarit une chronique quotidienne vers 11h58 dans l'émission de Jean-Marc et je ne l'ai pas encore entendu !!! INFO ou INTOX ?

Portrait de steph du 44
5/septembre/2007 - 16h54

Génial Christophe
J'ai adoré sa chronique du mois aôut qui était à mourir de rire avec Angela Lorente. J'aurais aimé avoir une chronique avec un duo Christophe-Faustine. Ca aurait était détonnant, je pense. Idée intéressante à retenir mon cher Jean-Marc !!!

A quelle est-il dans la matinale de Canal ?

Portrait de Icham
5/septembre/2007 - 14h46

Manitour
Merci de nous avoir fait partager ton avis ..

Portrait de manitour
5/septembre/2007 - 14h45

j'adore christophe sur canal
pas de commentaire

Portrait de Icham
5/septembre/2007 - 14h43

HATER
T'es le maillon faible... va jouer au ballon sur l'autoroute..

Portrait de Icham
5/septembre/2007 - 14h42

martopikeur
Jai pas compris pkoi tu as écris :
le jeudi en deux briques

:-)

Portrait de Icham
5/septembre/2007 - 13h35

GRAND JEU CONCOURS
Le premier qui me donne l'intérêt de cette "chronique" aura gagné le droit de se dire qu'il a gagné...

Portrait de benjneuville
5/septembre/2007 - 13h12

et dans la matinale ?
il donne quoi le gars sur canal plus ?

Portrait de benjneuville
5/septembre/2007 - 13h07

photo moche
elle est horrible cette photo

on dirait qu'il a 50 ans !

Portrait de BeurkMan
5/septembre/2007 - 12h57

lol
On dirait ,qu'il a rétréci

Portrait de hyeois
5/septembre/2007 - 12h42

Belle chronique !!!
Bravo !!!

Les plus vus