05/09/2007 03:18

"Sur le fil" à partir du 28 septembre en prime sur France 2

Il y a quelques semaines, nous vous avions annoncé sur ce blog que France 2 allait prochainement diffuser une nouvelle série: "Sur le fil".

Elle sera proposée à partir du vendredi 28 septembre, à 20H50...

Au casting: François Levantal (Philippe Munoz), Benjamin Boyer (Julien Forge), Xavier Gallais (Laurent Dupré), Nozha Khouadra (Lila Gloanec), Jacques Bondoux (Fossati), Solène Bouton (Isabelle Fieschi)...

Un nouveau commissaire prêt à tout pour réussir, une équipe de flics aux méthodes pas toujours réglementaires : un mélange sulfureux. Leur quotidien ? Meurtres, interventions musclées, gardes à vue. Seul "le Pianiste", un tueur en série, aussi sadique qu'intelligent, file entre leurs pattes depuis toujours… Le commissaire Forge, jeune, ambitieux et multi-diplômé, prend ses fonctions. A lui seul, il représente tout ce que les équipes détestent : l'arrogance, l'opportunisme et la frilosité. Face à lui, Munoz, un policier de terrain qui briguait sa place. Les affaires et les meurtres se succèdent. Deux visions de la police s'affrontent. Qu'ils soient violents ou crapuleux, la brigade s'emploie à résoudre des crimes souvent complexes. Bluff, faux témoignage, chantage, tentative d'intimidation… leurs méthodes sont toujours "sur le fil". Histoires de meurtres savamment écrites, personnages multi-facettes à la psychologie travaillée, méthodes controversées et luttes de pouvoir : les policiers de Sur le fil dévoilent dans l'action leurs doutes et leurs fêlures. Moderne, rythmée, délicieusement noire : une série résolument addictive.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de arsenalgunner
5/septembre/2007 - 10h42

François Levantal
C'est lui qui jouait le rôle de Nicolas dans Avocats et Associés.

Portrait de younval44
4/septembre/2007 - 19h13

puff encore
une serie qui risque encore de froller le ras des paquerettes .... je suis pas pros des series francaises ...
heu peuvent pas choisir d'autres themes que les series policieres avec les commissaires ?

Portrait de didouchat
4/septembre/2007 - 18h42

A voir
Je ne connais pas toutes les séries américaines, mais ce concept-là, je le connais pas... à voir donc, en espérant que ce soit une série qu'on peut regarder au coup par coup, et ne pas être obligé de suivre tous les épisodes pour comprendre ce qui se passe!

Les plus vus