04/09/2007 10:13

Audience de la nouvelle émission de Ruquier (Médiamétrie)

Parmi les nouveautés proposées en cette rentrée, beaucoup attendaient la nouvelle émission de Laurent Ruquier...

Depuis ce lundi, il présente tous les soirs, en direct sur France 2, à 18h55, "On n'a pas tout dit". Selon nos informations, ce premier numéro a réuni 2 323 880 téléspectateurs, soit 14.5% de PDM...

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de axcdrom
16/septembre/2007 - 15h33

déçu
Bien que nouvelle émission, ces artistes qui viennent faire le clown avec des scetchs d'amateurs pour journée de première communion medécoivent.
Ça ne fait pro et cela n'amène rien au sujet. Si humour il y a, il doit être professionnel, au moins du niveau Foresti.

Portrait de syboule
5/septembre/2007 - 16h53

trés trés bof
j'ai bien l'impression que cette émission va se tranformer en "on n'est pas resté"
nul et non avenu

Portrait de boulbi
4/septembre/2007 - 20h21

pourquoi tant de haine !!!!!
je n'ai rien à dire ni sur C. Bravo, ni sur Mustafa, en revanche en ce qui concerne l'emission, quelle déception !!!! J'étais pourtant une grande fan d'"on a tout essayé". Mais je dois dire que le direct surtout avant le JT donne un effet hyper expéditif. Trop de sujets, pas assez de temps, des invités sans intêret..????...Je ne sais pas, en tout cas, la mayonnaise ne prend pas. je suis vraiment déçue, j'éspère que vous allez vite rebondir et revoir le concept. A bientôt !!!!!

Portrait de CLEDEROISE
4/septembre/2007 - 19h37

j'aime mais alors
pas du tout , mais attendons tout de meme la suite , je regrette vraiment Madame Claude Saraute, j'espere que vous aller bien Madame?

Portrait de DORAJ
4/septembre/2007 - 17h46

d'accord
Avec emc2, OATE abordait tous les sujets, et les chroniqeurs n'hésitaientpas à dire carrément ce qu'ils pensaient d'un livre ou d'un film, on était au courant des nouveautés, et tout çà avec humour.
Là, chacun s'écoute parler, c'est lisse, lassant, plat..
Dommage.

Portrait de DORAJ
4/septembre/2007 - 17h40

Déçue
J'ai attendu l'émission de Ruquier avec curiosité, quelle déception ! c'est nul! pazrdon, çà ne me plaît pas du tout, on ne rit plus, c'est un ersatz de trente six émissions, avec des personnages qui veulent "poéter plus haut que leur luth" ! plus rien à voir avec 'on a tout essayé', çà au moins, ne manggeait pas de pain, on riait de bon coeur, c'était un bon moment de détente, on ne se prenait pas la tête. Là, c'est à qui parlera le plus, on a droit à un ou deux simili humoristes qui ne font rire qu'eux! c'est d'un lourd! Ciel! où sont les réparties fulgurantes, les jeux de mots à tire larigot, les fous rires contagieux? C'est d'une platitude infinie! je zappe! A cette heure-là, j'irai chez les voisins, c'est peut-être pas mieux, mais au moins on le sait au départ. on n'est pas trompé sur la marchandise. Ce serait bien que Ruquier reste dans le registre où il excelle, celui de l'humour. Qu'il n'essaye pas de singer Pivot ou Tchernia et d'autres...Et les chroniqueurs? que sont-ils devennus? Plus de joutes, plus d'algarades, plus d'inepties! plus rien!!!on est privé de récréation, on s'ennuie, on s'ennuie...

Portrait de tang10
4/septembre/2007 - 17h38

Style Ardisson
C'est un genre de tout le monde en parle et de on a tout essayé.

Portrait de bulitt
4/septembre/2007 - 17h00

Bof !
C'est vrai que je commençais à me lasser de OATE et j'attendais avec impatience cette nouvelle émission. Essai non concluant pour moi : je me suis ennuyée.... même pas été jusqu'au bout. Et ce gong qui vient couper la parole à l'invité... Dany Boon était bien conciliant. Tout le monde ne sera peut être pas aussi bon joueur. Il faut laisser l'émission se roder, mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup à faire

Portrait de emc2
4/septembre/2007 - 16h56

Réservée ...
Pour une première, c'est pas franchement réussi.
J'avoue qu'au début d'OATE, j'étais pas fan, et puis avec le temps, j'adorais. L'équipe était attachante et on ne s'ennuyait pas... On trouvait toujours son compte dans les sujets abordés (plus ou moins) et cette émission avait le mérite de soulever des sujets intéressants, très souvent culturels. ON y trouvait des critiques littéraires, cinématographiques, musicales, le tout plein d'humour et d'intelligence.
Pour le culturel, hier, j'ai été servie... Le pistolet à eau, Michalak, ou encore Mustapha ne m'ont pas emballée... Vitaa, sans commentaires. Bref, bien moins enthousiaste que ce que je pensais.
Mais peut-être les évolutions à venir vont-elles réhausser le niveau et enfin pouvoir intéresser les gens qui comme moi (et je pense qu'ils sont nombreux) ont faim de cinéma, de théatre, de littérature... ("Et si c'était niais" a l'air sympathique, critiques ?) et surtout, de FANTAISIE !

Portrait de sawadee
4/septembre/2007 - 16h55

hummm
c'est vrai que moi aussi j'ai été deçue par la nouvelle emission de ruquier..j'ai trouvé ça "trop rapide" sur tt.les gens se coupent la parole, les sujets sont traités en speed, on retient rien au final de l'emission.ça ne divertie meme pas tellement on a l'impression de matter un tgv qui passe.
Maintenant c'etait la premiere,en direct, dc pas facile.il reste plein de truc a caler.et ruquier lui meme a trouvé que le contenu etait trop "lourd" dans le sens ou y'avait trop de chose.il va s'ameliorer.
Pour mustapha le sujet n'etait pas facile.Va trouver des vannes sur un sujet qui est deja une vanne a la base.Pr le connaitre je peux vous dire qu'il est tres drole, et ce qu'ils avaient ecrit (ac son auteur) pr l'emission c'etait BEAUCOUP plus drole que ça.seulement il peut pas s'en servir parce qu'il n'a que 3mn maxi.et que ruquier va lui donner le matin meme du jour ou il passera , le sujet sur lequel ecrire.

Laissons un peu de temps a ruquier et son equipe de s'installer avant de vmt critiquer.
Mais si au bout de 3 semaines c'est tjs aussi brouillon..Bah..il aura essayé le direct! XD

Portrait de avalon
4/septembre/2007 - 16h15

decu
pourtnat jaime bien ruquier , je pensais quil allait faire une emission encore plus percutante, la on s'ennuie ferme..... le seul coté positif reste le DIRECT... vraiment dommage, du coup, je zappe...

Portrait de tonsis
4/septembre/2007 - 16h13

oh my god
c'était vraiment relou l'emission de ruquier hier..ca a riena voir avec on a tout essayé !! ils sont moin s nombreux deja cest moins bien..

Portrait de Davaï
4/septembre/2007 - 14h56

audiences
vous allez peut être me trouver tatillon mais est-ce possible d'avoir la courbe d'audience du début à la fin de l'emission? ca permettrait de voir s'il part fort (a cause du buzz) et perd du monde ou l'inverse, ce serait intéressant à analyser.
est-ce seulement possible d'avoir ces chiffres, peut être que médiamétrie ne fourni qu'n taux global par emission... eclaire ma lanterne jean-marc stp

Portrait de didicool28
4/septembre/2007 - 14h52

le plateau est mieu en vrai
Laissons lui le temps de se roder ! Il va vous impressioné notre Laurent !!

Portrait de korben
4/septembre/2007 - 14h15

déçu
Je l'attendais cette émission en tant que FAN de Ruquier.
Je trouve le systeme OATE "differents petits sujets et des chroniquers qui se completent" génial ! et le nouveau principe "4 invités" assez plat en comparaison.
Plus d'interactivité entre chroniqueurs, plus de prise de bec possible, plus d'echange de point de vue, plus de difference d'opinion, soit tout ce qui faisait la force d'OATE.

Donc hyper dècu.

Si en plus ..... nous avons droit à la tres anti-pathique Christine Bravo alors là c'est le bouquet.
Cette femme ne plait pas a grand monde a en juger par les coms que je lis un peu partout...
Je savais qu'elle était la meilleure amie de Ruquier mais de là à assumer la perte de points d'audiance pour la faire bosser ... il doit vraiment bien l'aimer !!!

Portrait de Charrie
4/septembre/2007 - 13h37

Laurent
Je lui ai trouvé beaucoup de talent, mais l'émisssion a eu du mal à trouver son rythme, sans doute question de rodage... Je crois aussi que le choix des invités est super-important puisqu'ils restent tout le temps. Et ceux d'hier soir, pffffffft...

Portrait de protrero
4/septembre/2007 - 13h27

C'était nul
vraiment nul! Le problème de Ruquier c'est le recyclage.France 2 n'applique pas la parité et Ruquier fait du Ruquier, c'est nul à chier!

Portrait de dechrist
4/septembre/2007 - 13h18

bof
je me suis ennuyé .... heureusement qu'y avait denisot sur canal !! sauf que sa 1ère invitée .... elle et sarko on les voit partout !!!!

Portrait de armangeddon
4/septembre/2007 - 13h15

Ruquier j'aime bien mais...
Je suis ravi de retrouver L.ruquier que j'aime bien et qui je trouve fait parti de ceux qui essaient d'analyser, de rester objectif (pas le cas de tous ses chroniqueurs de l'année derniere) et peut rire de tout.

Mais je trouve dommage qu'il ait gardé les 2 pires: Bravo que je trouve vulgaire et qui n'apporte jamais rien d'interessant, et Mustapha dont la betise me fait ...pitié et surtout, il est sous-drôle!

Alors j'espere que Laurent ne les invitera pas trop souvent car il se pourrait que mon dégout pour ces 2 chroniqueurs l'emporte vite sur le talent de ruquier. ET...Zapping...ou plutot, sieste! ça repose l'esprit de ne pas ecouter toutes les anneries des autres chaines..

sinon, je trouve pas mal que l'émission soit en direct, ça manque bcp à la TV.

a+

Portrait de hyeois
4/septembre/2007 - 12h47

Je préfere regardé JMM en direct MOI...
Et ses chroniqueurs !!

Portrait de BOBY
4/septembre/2007 - 12h45

PAS TERRIBLE
L'emission de ruquier, on s'ennui fermement, et pour la présentation des livres autant choisir B. Pivot!
QUESTION: Que fait ruquier dans cet émission plate et sans saveur????????????????????

Portrait de kaxxymo
4/septembre/2007 - 12h42

Pour Mimi
Direct8 est diffusée gratuitement sur le site de la chaine, il faut juste avoir windows media player et ca roule, tu n'a plus d'excuses

Portrait de mamie45
4/septembre/2007 - 12h36

bof
pas emballée par cette première émission, j'ai zappé très vite, il faut voir par la suite, j'ai préféré le rythme de direct 8 ( sans flatterie aucune). j'adoooore delormeau, je le trouve très drôle et intéressant.

Portrait de JEMD
4/septembre/2007 - 12h04

Bof ....
Malheureusement, j'ai zappé très vite, alors que k'attendais avec impatience la rentrée de cette émission, je vais insister ce soir, puis je verrai. Dommage.

Portrait de wany14pb
4/septembre/2007 - 12h02

Pour le 1ère
J'ai trouvé cela moyen, à voir sur la longeur, car je pense que la qualité de l'émission se fera avec le choix des invités, leur complémentarité. J'aime bien l'idée le fait que les invités reste toutes l'émission et donc discuter avec les autres invités. Pour les chroniqueurs, il y a de tout, du bon (celle qui a fait la chronique littéraire) du moins bon avec Mustapha, dont je ne comprend pas l'humour.
Je vais continuer à regarder pour voir les éventuelles améliorations.

Portrait de byronissime
4/septembre/2007 - 11h41

ruquier
TRES TRES mauvaise émission...je ne regarderai définitivement plus jamais

Portrait de Abissa
4/septembre/2007 - 11h39

ALEX GOUDE IL PORTE BIEN SON NOM
J'ai adooré le nouveau comique Alex Goude avec son sketch sur Amélie Nothomb et BHL!!!

Quelqu'un le connaît????

MISTER GOUDE... SO GOOD!!!

Portrait de Hiro Addict
4/septembre/2007 - 10h56

Super !
J'aimais beaucoup on a pas essayé et on a pas tout dit est encore meiux, je trouve super de garder les invités durant toute l'émission et les différents humoristes qui sont intervenus dans l'émission sont très bons !
L'émission a surement encore besoin de quelques réglages mais c'est très prometteur !

Portrait de rominou21
4/septembre/2007 - 10h31

elys ?
Tu me conseilles de laisser tomber Ruquier pour Morandini ce soir ?

C'est bien sur Direct 8 à 19h sans rire ?

Portrait de Messager
4/septembre/2007 - 10h28

UN COUP DE VIEUX
C'est l'impression que donne cette "nouvelle version".

Les plus vus