05/09/2007 00:23

Karl Zéro: un entretien qui fait polémique à l'Elysée

Le 28 septembre prochain, Karl Zéro proposera dans sa nouvelle émission sur 13è Rue, "Les faits Karl Zéro: l'émission", une interview de Mustafa Kocakurt, le père du petit Enis qui a été la victime d'un pédophile il y a deux semaines.

Le Parisien rapportait hier cet entretien qui fait polémique à l'Elysée, dans lequel Mustafa Kocakurt déclare que Nicolas Sarkozy lui aurait confié lors de leur rencontre au mois d'août, qu'il serait, tout comme lui, favorable au rétablissement de la peine de mort pour les pédophiles. L'Elysée dément tout cela...

Regardez un extrait de l'entretien:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mathilde
5/septembre/2007 - 22h48

sauf
que Karl Zero n'est pas journaliste.
ca n'empeche qu il se prend pour un journaliste et qu il est effectivement tres mauvais.

Portrait de TOLLIARG
5/septembre/2007 - 10h03

A jodel 18H29
Je n'inssinu pas qu'il profite de la situation je trouve qu'il est mauvais journaliste

Portrait de roses62
5/septembre/2007 - 02h02

bertounet
Si je comprends bien, pour toi, c'est ce nul de Karl Zéro qui aurait des propos sincères et honnêtes ???

Portrait de roses62
5/septembre/2007 - 01h56

désolée......
la télé pour moi, en ce moment c'est la panne. Un orage est passé juste au dessus et ....boum !!!
Je ne peux donc pas voir MOF.
Patience, patience...

Portrait de Aka
5/septembre/2007 - 01h38

Roses62
Oui je viens de le voir chez Fogiel, et en effet le papa cherche à faire avancer les choses. Quant à Zéro pointé il persevère dans le putassier mais là il touche le fond!!

Portrait de roses62
5/septembre/2007 - 00h45

Aka à 00h04
C'est Karl Zéro qui lui fait perdre sa dignité et c'est d'autant plus odieux de sa part, c'est lui qui a voulu faire un coup médiatique. Ce pauvre père n'avait surement pas connaissance de l'esprit machiavélique de l'individu. Ce papa a tout simplement penser évoquer le soutien qu'il avait de la part du Président de la République et de sa compassion.

Portrait de Aka
5/septembre/2007 - 00h04

Roses62 14h12
Entièrement d'accord.

A force de vouloir se la jouer "politiquement incorrect", Karl Zéro (il porte magnifiquement son nom) fait dans le"putassier"! je ne supporte pas ce donneur de leçons qui ferait mieux de balayer devant sa porte.
Quant àSarkozy il a voulu partager la peine de se père de famille en lui soulignant qu'il comprenait ses réactions.
Personnellement je serais la première à vouloir étrangler un pédophile s'il touchait à mon enfant et je me permet de rajouter que je suis gênée de l'intervention médiatique du papa qui est prématurée et manque un peu de dignité (surtout Karl Zéro!).

Portrait de roses62
4/septembre/2007 - 23h17

Ahhhhh ........ SNAKE !!!!
Y a pt'être une relation intime naissante insoupçonnée, va savoir !!!!

Portrait de roses62
4/septembre/2007 - 22h04

Piment 2 à 21h45
C'est bien de rétablir une vérité et j'avais la nette impression qu'il s'agissait d'un propos de ce genre.
Tu as raison Karl Zéro joue sur l'émotion, pour lui tout est bon pour se faire un peu de pub. Il devrait se souvenir que lorqu'il a été viré de Canal+ avec tous ses salariés, il y a 2 hommes politiques qui l'on soutenu, Nicolas Sarkozy et Laurent Fabius.
Non seulement son comportement c'est pas beau mais cracher dans la soupe on peut appeller ça comment ?

Portrait de roses62
4/septembre/2007 - 21h43

malymilo5 à 14h10
Décidément, la victoire de Sarkozy, vous ne la digérez pas. Je peux le comprendre mais de là, le mettre à toutes les sauces comme vous le faites à chaque fois que vous intervenez et dans n‘importe quelle circonstance, cela devient ridicule et cela ne fera surtout pas changer l'opinion des 67% de français qui approuvent ses actions.
Quant à Karl Zéro cet ancien punk et ancien partisan du GUD, tout le monde sait aujourd’hui qu’il se fait virer de toutes les chaînes de télévision. Plus personne n’en veut tant ses pseudos interview sont soit orientées, soit truquées. Qui plus est, il tente de faire son fric sur la misère d’un pauvre homme dont l’enfant souffre de l’acte criminel commis par une pourriture. On peut comprendre ce père qui souhaite la peine de mort pour cet individu et Sarkozy est certainement capable de le comprendre aussi, cette pensée est humainement acceptable dès lors que cela touche un enfant qui nous est cher même si il n’est plus question de l’envisager en réalité. Je suppose que, comme pour ce père désespéré, Sarkozy ne supporterait pas qu’un mec de m….., s’en prenne à son fils Louis. Oui, on peut être capable de faire justice soit même en pareille circonstance, sans doute êtes-vous dépourvue d’humanité pour comprendre de tels sentiments.
En tout cas votre anti-Sarcozysme primaire vous conduit à tenir des propos de caniveau.
Ce réac qui a fricoté avec l’extrême droite dans sa jeunesse n’a de leçon a donner à personne.

Portrait de Crusader
4/septembre/2007 - 21h42

pour
la peine de mort pour les violeurs d'enfant.

Portrait de Freddy Mercredi
4/septembre/2007 - 21h32

Peine de mort suite et fin
Dès qu'une affaire sordide est mise sur le devant de la scène médiatique tout le monde s'enflamme et certains s'insurgent en demandant le rétablissement de la peine de mort. Oui ces actes sont inqualifiables. En faire disparaître leur auteur effacera t-il pour autant la douleur des proches de la victimes.

Cette forme de justice primaire n'a jamais rien engendré de bon et n'empêchera certainement pas que d'autres crimes analogues soient commis.

De plus dans le cas des délinquants sexuels, ceux-ci n'ont pas nécessairement conscience des conséquences judiciaires de leurs actes lorsqu'ils sont sous l'emprise de leurs pulsions, aussi inhumaines soient-elles.

"La loi doit avoir autorité sur les hommes, et non les hommes sur la loi"

Pausanias

Portrait de clodi
4/septembre/2007 - 20h02

SIOUL à 19h55
je ne sais pas ,je n'aime pas PPD? ha en voilà un que je n'aime pas !!!!!et je ne regarde pas les journaux de TF1 entre Pernod qui nous raconte la vie du village de petaouchnoc et PPD qui n'arrête pas d'avaler sa salive, et maintenant Claire qui se la pète non pas TF1 (trop pro sarko décue)

Portrait de clodi
4/septembre/2007 - 19h55

VINEZAC à 19h08
c'est vous qui allez les remplacer?!!!! faut pas pousser quand-même, et puis parlez pour vous moi Karl Zéro ne me dérange pas si quelqun me dérange ou ne me plait pas comme Ruquier et bien je ne regarde pas ou je zappe!!!! et j'aime bien Ardisson (un peu)!!!

Portrait de Jodel
4/septembre/2007 - 18h29

A Tolliarg
Il me semble quand même que le propre d'un journaliste n'est justement de ne pas céder à l'émotionnel et de ne s'en tenir qu'aux faits.
Evidemment que c'est très délicat dans le cas d'une affaire aussi grave, mais je pense que dire que Zero profite de la situation est plus que limite.
Karl Zero, reste dans la ligne qu'il s'est fixé et au passage je suis très heureux de le voir revenir au combat!

Portrait de sauvagedouce
4/septembre/2007 - 17h30

ça balançe ..
c'est triste de de remuer ...il a raison tout le monde le pense ..
mais une énorme castration+chimique + bracelet + une puce dans le corps ....et avertir les voisins ... voilà c'est mieux je pense

Portrait de indri51
4/septembre/2007 - 15h36

griffe
ok pour la castration!!!!

Portrait de younval44
4/septembre/2007 - 15h10

clodi à 14h14
entierement d'ac avec toi ...mais ce mec fait peur a vouloir copier le modele americain ..faut voir comment ca marche la bas dans certains etats ....

Portrait de TOLLIARG
4/septembre/2007 - 14h29

ignoble est peu être un peu fort
mais ce que je veux dire c'est M. Zéro fait témoigner un M. qui vient de subir un grave choc. Et en tous bon journaliste, il doit savoir qu'une victime n'est toujours objective dans ces propos post traumatique.

Portrait de clodi
4/septembre/2007 - 14h27

Griffe
c'est affreux ! un eunuque quoi! il faut que j'arrête je vais être banni du blog

Portrait de Freddy Mercredi
4/septembre/2007 - 14h24

SVP, modérez vos propos
Mr Kocakurt est majeur, responsable, à ma connaissance on ne l'a ni payé ni forcé pour donner cette interview. Je ne reviens pas sur le fait qu'il soit profondément affecté par ce qui est arrivé à son fils, mais de la à sous-entendre qu'il a été manipulé et à qualifier Karl Zéro d'ignoble, je trouve que tu y vas un peu fort Tolliarg.

Je le dis et je le répète Mr Kocakurt est sans aucun doute hônnete dans sa démarche et je comprends son souhait de témoigner. Mais il doit prendre garde à ne pas se discréditer. Les médias sont redoutables (à ne pas prendre de manière nécessairement péjorative) et sans remettre en question les capacités de cette hônnete homme, tout le monde ne peut pas se targuer d'aussi bien maîtriser la chose médiatique que Nicolas.

Portrait de clodi
4/septembre/2007 - 14h22

Non !!
il y a la castration chimique, je pense que pour ceux qui ont des pulsations sexuelles envers les enfants c'est SANS DOUTE la seule solution!!

Portrait de clodi
4/septembre/2007 - 14h14

Et voilà
à nouveau nous reparlons de Sarkozy y en a marre à la télé, à la radio, dans les journaux, sur le blog, SVP JMM mettez nous quelques évênements plus rafraichissants

Portrait de TOLLIARG
4/septembre/2007 - 14h13

Excusez moi mais je réécris mon post
Apperement 26 ans aprés son abolition la fin de la peine de mort ( une des rares bonnes réformes de mitterrand) n'est pas rentré dans les moeurs.

Sans excuser le geste du pédophile, il faut savoir que ces gens sont MALADES, et aux dernières nouvelles des malades ça se soigne. Il est un peu trop facile de supprimer les déviants d'une socièté. De plus on sent bien que l'interview est préparée et que M. Kocakurt connait les questions de Karl Zéro, bref rien de spontané. Et jouer sur une réaction à chaud de ce M. est ignoble de la part de K. Zéro

Portrait de younval44
4/septembre/2007 - 14h05

a savoir si sarko a parle de la peine de mort
pour rassurer le parent ou alors qu'il y pense vraiment (pour coller au modele americain)
personnellement je ne tiens pas a voir la peine de mort revenir en france ..car quand on voit la derive americaine (ou des innocents sont morts et que les autres purgent des attentes dans les couloirs de la mort alors qu'ils crient leur innocence : je ne parle pas des coupables mais des innocents accuses a tord)

sinon dire avec sarko qu'on aimerait la peine de mort pour les pedophiles c'est dire a l'avance qu'il va l'etendre aux autres crimes ....
pour les pedophiles il ferait bien de s'inspirer du canada qui visiblement a de super resultats sur cette categorie de population tres risquee ....
le pb c'est pourquoi remettre en liberte des personnes risque car il y a des pbs dans les tribunaux et dans le suivi de ses personnes ...
ca sarko ne va pas l'admettre ...bien que les agents sonnent la sonnette d'alarme ...
il ne faut pas les faire sortir les pedophiles donc mettre du personnel supplementaire pour les etablissement les gerant ..

Portrait de clodi
4/septembre/2007 - 14h04

Griffe
comprends pas ?

Portrait de EPIPAPU
4/septembre/2007 - 14h04

...
c'est la rentrée, faut faire de la PUB pour l'émission de 13 eme rue.
De l'audimat ,SINON ...

Portrait de clodi
4/septembre/2007 - 14h02

Griffe
je fais attention à mes propos, hier je suis allé un peu fort dans mes écrits à propos de brigitte lahais et mon post à été supprimé alos molo clodi!!!

Portrait de clodi
4/septembre/2007 - 13h59

critick
non moi je te lis, je ne suis pas dans les 65% et je constate lentement mais surement !!!!!!!!!!

Portrait de jolan35
4/septembre/2007 - 13h59

L'avocat
D'après l'avocat du père d'Enis, celui-ciaurait déformé les propos de Nicolas Sarkozy, qui aurait juste répondu : " Je respecte lefait qu'un père puisse resentir se sentiment par moment" après que le père d'Enis lui ai parlé de son souhait du retour à la peine demort pur Evrard, rien de plus.
Source : Le Monde.fr

Les plus vus