04/09/2007 08:16

Canal Plus va lancer un nouveau site internet gratuit

Canal+ lancera d'ici le 15 septembre une nouvelle version de son site internet, canalplus.fr, qui sera entièrement gratuit.

Il proposera des contenus issus de l'antenne, avec une sélection de 7 émissions, dont "Les Guignols", "Le Zapping" ou "Groland", qui seront mises sur le site quelques minutes après leur diffusion sur Canal+.

D'autres contenus proviendront des équipes de la chaîne, avec par exemple la mise en place de blogs, de retransmissions de conférence de rédaction, d'extraits d'interviews ou d'images de tournage non diffusées sur l'antenne.

Des émissions spéciales seront également conçues pour le site, telles que "Le meilleur du hier" (extrait des programmes diffusés la veille en clair), "Pépites sur le net" (images circulant sur le web) ou une série spécialement conçue pour le web.

Enfin, les internautes seront eux aussi mis à contribution et pourront envoyer leurs vidéos. Les meilleures d'entre elles seront diffusées sur le site, voire la chaine, leurs auteurs pouvant même être rémunérés (50€ par mois de diffusion). L'objectif est de doubler l'audience en un an, qui atteint aujourd'hui 1,6 million de visiteurs uniques

(Source: CB News)

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de diplomat
4/septembre/2007 - 16h10

Testé et approuvé
Merci pour l'info Tursio, version béta du site Canal+ pas mal et permet de voir des extraits de ce qu'on a raté la veille..

Portrait de piq
4/septembre/2007 - 14h14

les guignols et le zapping d'hier
ne sont pas sur le site de canal+ mais sur le (nouveau) site beta

Portrait de kaxxymo
4/septembre/2007 - 09h20

Enfin
Ils se mettent au flash pour les vidéos, ca sera plus pratique que de regarder les émissions en plusieurs partie, par contre j'espere que la qualité sera identique. J'espère aussi qu'il n'y a plus besoin de s'identifier car ca plantait assez souvent.

Portrait de tursio
4/septembre/2007 - 09h09

Beta disponible
Le nouveau site de canal+ est déjà disponible en version béta à l'adresse suivante : http://www.beta.canalplus.fr/index.php?pid=1744. C'est prometteur !

Les plus vus