04/09/2007 02:18

Le tournage de "Dallas" pour le cinéma repoussé

L'univers de «Dallas» est décidément impitoyable. Après le forfait des deux derniers réalisateurs, l'adaptation ciné de la célèbre série vient d'être reprise par Betty Thomas («Dr. Dolittle»). Mais la valse continue chez les scénaristes.

Le script de la version ciné de «Dallas» devrait finalement être signé Pam Brady («Hot Rod»). Il se murmure qu'elle aurait pour mission de transformer le soap d'origine en comédie familiale avec un budget revu à la baisse. Le tournage prévu en novembre a donc encore été repoussé. Côté casting, seul John Travolta reste encore officiellement en lice.

(Source: TVMag.com)

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Maya13
4/septembre/2007 - 12h48

ça ne sera sûrement
qu'une pâle copie de l'original.
Bien vu quand même pour John Travolta dans le rôle de JR.

Portrait de ROSIE
4/septembre/2007 - 06h16

aye!
depuis le temps qu'ils en parlent, meme les scenaristes n'y croient pas ...s'il se fait un jour, ce sera certainemant un navet

Portrait de Ladybellule
3/septembre/2007 - 21h04

faut arrêter de ressortir
toutes ces vieilleries du placard. OK Dallas fut en son temps un vrai phénomène desociété mais bon, un peu de créativité que diable ! il faudrait passer à autre chose maintenant !
Même à la sauce 2007 avecdes stars ce sera ringard ! Ce genre d'adaptations est généralement un bide et pour cause (cf. Starsky et Hutch ou Shériff fais moi peur)

Portrait de LilAngel
3/septembre/2007 - 16h47

je préfère encore regarder les rediffusions
c'est une étrange idée de vouloir transformer Dallas en comédie familiale: c'est pas une sitcom mais un soap. De toute façon, ils n'arriveront pas à la cheville de la série

Portrait de aparis75
3/septembre/2007 - 16h21

quoi qu'il en soit...
... le film n'arrivera jamais a la cheville de la serie. Le fait que Travolta soit toujours de la partie montre bien que c'est un acteur completement a la ramasse !!

Portrait de Pierre13
3/septembre/2007 - 15h56

...
ils devraient renoncé!!!
ils doivent savoir qu'ils n'arriverons pas a refaire aussi fort que la serie

Les plus vus