03/09/2007 07:23

Vincent Lagaf' se casse les 2 bras dans un accident hier

L'animateur et humoriste Vincent Lagaf a été victime d'un accident de jet-ski au cours duquel il s'est fracturé les deux bras, dimanche matin au Lavandou (Var), a-t-on appris auprès des pompiers.

L'accident s'est produit vers dix heures lorsque son engin est entré en collision avec un autre jet-ski. Vincent Lagaf devait être évacué vers un hôpital de la région, a-t-on ajouté de même source.

Le pilote de l'autre jet-ski n'a pas été blessé.

Vincent Lagaf, 48 ans, est bien connu dans le milieu du jet-ski, notamment pour organiser régulièrement des rassemblements entre passionnés de sport-loisir à Cavalaire-sur-mer, entre Toulon et Hyères.

(Dessin Efdé pour jeanmarcmorandini.com)

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jeremjet
7/septembre/2007 - 00h18

antoinechepasquoi
bon deja je souhaite un bon retablissement a notre ami du jet ski vince lagaf!!!!! remet toi vite!!!!!!
deja qui a dit que le metro ca poluer pas????
ensuite vu le nombre de connerie que tu sort a la minute l "ami" nous fait pas croire que tu est assé inteligent pour te retrouver dans le metro t'arrive deja pas a te retrouver dans ton esprit!!
donc je v pas rentrer dans la polemique de polution, sport de bauf, sport de riche, sport de con etc etc la preuve tt les gens qui on defendu le jet ici pour les connaitre tres bien ils sont ni riche ni pauvres ni con ni bauf ... par contre toi antoine doinel ... ca laisse a desiré tt ca ... et ya pas que lui il y en a d autre des taches ici... allé les copains rdv sur l'eau et les autre ba a jamais vs merité meme pas d etre connue bande d'ignorants...

Portrait de Fred972
5/septembre/2007 - 20h21

que font les modos ?
Comment peut-on autoriser que de tels propos puissent être postés ? Censurer certains posts c'est bien beau, mais je suis désolé de dire que d'autres méritent tout autant d'être supprimés !! Certains membres devraient même être radiés en tenant de tels propos à l'encontre d'une victime d'un accident. La bêtise de certains décrédibilise ce site et je suis surpris que rien ne soit fait pour éviter celà. Est-ce là l'image de JEAN-MARC MORANDINI ? Attention, si certaines personnes sont assez intelligentes pour tirer ainsi sur l'ambulance, elles ne tarderont pas non plus à mettre Jean-Marc Morandini sur le jetski ayant percuté Vincent Lagaf....
Le côté positif à tout celà, c'est que je remarque que les personnes les plus débiles ayant posté plus haut (et il y en aura certainement plus bas !!) n'aiment pas le jetski. Partant de ce principe, je suis heureux d'adorer le jetski et pouvoir échanger intelligemment avec des d'autres passionnés qui eux sont en pleine possession de leur capacité intellectuelle.
Vincent, je te souhaite un bon rétablissement.
Salut à certains, et pour les autres, je vous propose de méditer sur une parole pleine de sens d'un grand sage martiniquais "BONDA MANMAN ZOT BAN' ISALOP' "

Portrait de anoa
4/septembre/2007 - 18h33

antoine D
tu as raison n'essaie jamais d'évoluer, et de te renseigner avant de parler tu pourrais arriver a comprendre certaines choses...

Sinon pour Vincent laisse donc jacter ces personnes qui ne sont la que pour alimenter l'intolerance et prend les mots qui te feront aller mieux...

Portrait de anoa
4/septembre/2007 - 18h29

malymilo5
en regardant ton profil j'ai compris (Age : 2 ans)..

meme pas la peine de te repondre, tu ne comprendrais pas...

Portrait de chiffre laurent
3/septembre/2007 - 23h17

pour mon ami antoine...
tu devrais te "calmer" garçon . vincent est victime d un accident il souffre . c est un moment pas facile , pense ce que tu veux mais ne viens pas "baver" ici .

Portrait de roses62
3/septembre/2007 - 21h42

malymilo5, Antoinedoinel ....
Vos propos sont ringards et débiles car vous vous délectez de l'accident dont a été victime Vincent Lagaff, bien sûr sous prétexte qu'il pratique un sport de riche. S'il y avait laissé sa vie vous vous réjouiriez tout autant.
Pourtant selon un article paru dans un journal local il est raporté que :
"L’animateur est tombé de son engin, avant d’être heurté par le jet-ski d’un accompagnateur."
Certes il s'agit d'un sport dangereux et Lagaff en assume tous les risques mais soyez aimables, un bon rétablissement est certainement plus honorable que les propos orduriers de malymilo5 qui collent si bien à sa personnalité et postés le 02/09/2007 à 12h29

Portrait de lasd75
3/septembre/2007 - 21h05

comme c'est bete ,
a quand les deux jambes ???

Portrait de zenpierre
3/septembre/2007 - 16h51

La gaffe de trop!
Oups! M'étonne pas,quand il a voulu nous sauver de l'incendie cet été,à ST Trop,on n'a pas osé monter derrière,tellement il "roulait" comme un fou! Enfin,il a eu sa 3une" dans Ici Paris...Allez,bon rétablissement,et prudence,à l'avenir!

Portrait de OdileA
3/septembre/2007 - 16h50

Bon retablissement
Mais à part ça, un jour est ce qu'il reviendra sur scène ??

Portrait de Baptiste07
3/septembre/2007 - 16h35

NUL
Antoinedoinel, malymilo5,
jvs en veux pas mais c vous la betise humaien pour le moment !!!
vous avez perdu votre coeur au quoi bordel !!??
sa vous ferez suremen très plaisir que les gens vous crachent dessus alors que vous etes dans un sale état... pitoyable !!
les vieux amalgames avec sarko, je me demande encore pourquoi ils sont la !!
enfin la démocrtie permet aux idiot de s'exprimer alors allons y !!
bon rétablissement quand meme a lagaf !

Portrait de titi13
3/septembre/2007 - 16h27

antoine doinel
ravi de voir que ce post vous a autant touché, vous comprendrez ainsi le mal que peut procurer votre message s'il venait à être lu par l'entourage de lagaf', car à voir vos réponses je pense que l'agression ressentie ne doit pas être bien loin de celle qui pourrait être à la même mesure ressentie par un de ses proches !!!
vous voyez vous critiquez sans savoir et surtout vous prônez des idioties qui n'ont d'égal que votre bassesse !!!
en effet le jetski est reconnu pour réoxigéner l'eau car son mode de propulsion permet d'insérer des atomes d'oxygène dans la molécule d'eau par le phénomène de cavitation, propre à la propulsion par turbine !!!
d'ailleurs les chercheurs et écologistes des réserves naturelles du monde entier sont équipés de ces petites embarcations légères et à faible tirant d'eau et d'autant plus sur les eaux fermées !!!
si vous voulez un exemple incontestable procurez vous une photo satellite de l'etang de berre (13) aujourd'hui et une il y a quinze ans et vous verrez un cône bleue qui correspond au départ de la mise à l'eau jetski qui matérialise le recul de la végétation de cet étang et il en est de même pour toute les mises à l'eau principale où l'herbe de poseïdonie recule car c'est un véritable fléau pour la méditérannée !
quand au facteur accident il est révélé qu'il y a moins de carton en jet qu'en bateaux à moteur voile ou même planche à voile catégorie reine en la matière !!!
et pour ce qui est des infractions au règlements, malgré le fait que c'est le jetski qui accuse le plus d'interdiction de règlements absurde et démago et bien ce n'est pas le jetski qui enfreint le plus ces dernières mais bien le plaisancier de base et qui plus est opte pour le même comportement que vous ou encore le voileux qui jette ces ordures par dessus bord !!!!
vous voyez, au premier abord je n'était qu'un stupide gueulard et vulgaire et pourtant je suis autant soucieux que vous de l'environnement et j'essaye d'y contribuer à ma manière au travers d'associations et notamment la même que mes congénères pré-cités !!!
de plus, monsieur, quand on a un soupçon de sentiment humain on ne peut pas se gosser du malheur d'un homme quel qu'il soit et qui est en ce moment même en train de souffrir sur son lit d'hôpital ...
et non seulement il a reçu une machine qui avoisine les 500 kilos sur la tronche mais en plus
il devra prendre connaissance des commentaires stupides d'un petit monsieur fourré à l'épi de maïs et qui se colle, au nom de quoi on se le demande, une étiquette verte afin de se conforter dans l'étroitesse de son jugement !!!
monsieur je vous salue et .... je vous plains !!!

Portrait de sauvagedouce
3/septembre/2007 - 15h43

boff!
il va vers le "haut delà " donc ...
vive la securité sociale :-)

Portrait de philduf
3/septembre/2007 - 13h54

ZERO en géographie
pour l'auteur de cet article car il n'existe pas de Cavalaire-sur-mer entre Toulon et Hyères ou alors c'est une ville nouvelle !

Je souhaite néanmoins un bon rétablissement à Vincent Lagaf' que j'apprécie beaucoup.

Portrait de Hiro Addict
3/septembre/2007 - 11h18

Excellent le dessin
à quand l'arrivée de la momie sur TF1 ?

Portrait de lafanadefoot45
3/septembre/2007 - 10h33

prompt rétablissement
il a eu de la chance car ça aurait pu etre pire

Portrait de frannyjcm
3/septembre/2007 - 09h48

C'est ecoeurant.....
je rejoins tout à fait les personnes qui soutiennent Vincent Lagaf...vousparlez de pollution sans savoir....moi aussi je suis contre lapollution de notre planète, étant maman, j'aimerai pouvoir laissé la chance à nos enfants d'avoir une planète propre
....mais sachez que les jets-ski oxygènent l'eau, contrairement à certaines de vos poubelles à roues qui polluent notre air...à bon entendeur....Cependant, en ce moment même, un homme souffre sur un lit d'hopital, et ce n'est pas en critiquant de cette sorte avec autant de méchanceté...c'est vraiment ecoeurant.
Vincent, nous sommes avec toi, et nous te souhaitons un prompt rétablissement, en espérant te revoir sur l'eau pour nous éblouir à nouveau.....

Portrait de Natcho
3/septembre/2007 - 09h33

Antoine Doinel
Je vous ai donc bien compris, Antoine...
Sur mon intervention je ne parle de jetski que lors de ma signature...et vous m'adressez un discours écologique... Sachez être à l'écoute des autres et apprenez à respecter autrui , votre discours pourra, peut-être, être entendu...
Vous vous discréditez par votre réaction à vous acharner à dénigrer M.Lagaffe et le jetski .
Je ne pense pas avoir poussé "la chansonnette" jusqu'à l'insulte mais si vous vous trouvez offencé, c'est que vous vous êtes reconnu dans ce portrait... que vous n'avez pas apprécié.
Lla vérité est quelque fois blessante et je vous présente mes excuses...

Portrait de Petitpotam
3/septembre/2007 - 09h01

N'importe quoi...
Je ne pensais pas, hier, quand j'ai vu cet article qu'il allez se transformer en commentaires anti lagaf' et anti et...c'est du grand n'importe quoi!
Il s'agit d'un accident grave, comment peut-on devant son ordi être méchant comme ça...que vous l'aimiez ou non, comment peut-on critiquez que ces soin soit remboursé pour la Sécu ou dire qu'il n'a que ce qu'il mérite...à tous ces gens, aigris et con, il faudrait souhaiter la même chose alors ??? Je n'ai jamais fais de jet et n'en ferai surment jamais mais comment peut-on critiquez un sport après un tel accident??? En tout cas, à ce qui ne comprennent pas le jet, j'espère que ce ne sont pas les mêmes qui dans quelques jours vont passer leurs vies devant du rugby :-)
J'aurai jamais penser défendre un sport mais là, certains sont tellements graves dans leurs têtes que bon ...

Portrait de choupiflou
3/septembre/2007 - 08h33

ben l'a eu chaud
une fois de plus, à faire les 400 coups.....c'est vraiment un casse cou ce lagaff

Portrait de Natcho
3/septembre/2007 - 08h28

Antoine Doinel
A lire tous vos commentaires, et à voir le nombre de personne qui s'y retrouve, j'ai un sentiment double... Tant de bêtise et tant de méchanceté en une personne c'est difficile à comprendre et encore plus à croire, que d'autres personnages cautionnent et renchérissent sur un tel comportement devient hallucinant et c'est à n'en point douter l'effet mouton de Panurge. Là où j'émets un doute c'est l'insistance dont Antoine fait preuve à multiplier ses interventions et à répandre son fiel, il ne doit être là que pour animer un débat qui n'en ai pas, pour inciter à répondre, à se révolter, à acquiescer et cela il l'a très bien fait, bravo Antoine vous êtes le meilleurs, champion du monde!, et si je vous prête un rôle que vous n'avez pas, soyez satisfait vous faites tout de même partie des heureux gagnants, on les reconnaît bien parce qu'ils osent tout... ils n'ont pas peur d'exprimer tant de propos haineux, ils ont la connaissance, ils sont à l'écoute...de leurs pensés, leur nombril est le centre du monde. Vous vous reconnaissez...Vous êtes nombreux et c'est un constat navrant.
Je m'égare, et je souhaite un bon rétablissement à Monsieur Lagaffe qui suscite beaucoup de réaction, c'est un homme public qu'on aime ou qu'on déteste... à voir ces commentaires affligeant, mais qui n'a mérité en rien cette méchanceté gratuite.
Donc courage Vincent et à bientôt sur l'eau ou ailleurs...
Signé: un con qui ne s'est pas reconnu dans ce portrait... mais qui pratique ce loisirs

Portrait de kawa expresso
3/septembre/2007 - 01h00

lamentable
le jet ski est un sport de con !!! mais qui parle !! qui se cache derriere un clavier pour dire ca !! dire de vincent lagaf ca lui apprendra , c'est comme dire qu'il a qu'a crever je m'en branle!! on l'aime ou on l'aime pas mais de la a faire de tels commentaires franchement c'est pitoyable .. les jetskis qu'utilisent les pompiers pour aller chercher les baigneurs ou les surfeurs .. ils ne polluent pas ceux la!! je suis president d'un club de jet ski et nous pronons une pratique propre et respectueuse , les huiles sont biodegradables et les jets polluent certainement moins que la plupart d'entres vous tous qui critiquez!! vous deviez sur la pollution alors qu'il est question d'un accident sur lequel vous ne savez rien et vous n'avez meme pas chercher a comprendre les circonstances !! ca pour chier sur tout ce qui bouge ya du monde .. vincent a toutes les cotes gauches casses et un poumons perfore , il a ete percute par un autre jet ski alors que sa machine avait enfourne une vague et etait de ce fait quasiment sous l'eau et invisible. L'accident a eu lieu avec deux pilotes chevronnes et c'est d'autant plus rares. la plupart des accidents sont provoques par des gens sans permis qui naviguent dans des zones interdites alors de grace ne mettez pas tout le monde dans le meme panier .. vous dites que la conversation avec mecazen est impossible .. je vous rappelle qu'une conversation ce fait a deux et que vous ecolos purs race vous vous entetez a discuter seuls en campant sur vos positions

Portrait de quinqua
2/septembre/2007 - 19h20

au delà du cas Lagaf'...
... Je me demande vraiment ce recherchent tous ces gens qui veulent se surpasser dans des activités extrêmes, tous ces conquérants de l'inutile ? Je me dis qu'ils doivent être éternellement insatisfaits de leur vie, pour la risquer en permanence, non ? Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a pas mal de souffrance là-dessous.

Portrait de Bensouna
2/septembre/2007 - 19h18

La faute à Sarko ?
Il y a quand même des crétins qui arrivent à insinuer ici que c'est de la faute à Sarkozy (malymilo5, 12h25) !

Espérons que ça ne soit que de l'amertume parce que sinon, on est pas près de revoir la gauche au pouvoir avec ce genre de reflexions absurdes...

Ceci dit, le jet ski (comme tout sport mécanique à la mode actuellement : quad, etc...) est une activité polluante et egoïste (bruit insupportable, irrespect des promeneurs ou nageurs).

Des lois existent pour interdire tout cela, mais c'est comme tout : les lois sont faites pour ne pas être respectées...

Portrait de cbigcow
2/septembre/2007 - 18h37

dommage
quel dommage

Portrait de Fred.N
2/septembre/2007 - 18h35

Concours
Si vous trouvez la taille de son bras droit, Vous aurez le droit de lui tenir pour qu'il fasse pipi...

Portrait de casiope
2/septembre/2007 - 16h52

Réponse à AZE
Il faut savoir que la F1 apporte moulte apports tecnologiques à nos voitures. Du genre consommation, profil, combustion, etc ...

Portrait de Titite41B
2/septembre/2007 - 15h12

Mdr
C'est pas le pied Vincent !

Portrait de mathieu50
2/septembre/2007 - 14h42

vincent lagaf
bon retablissement

et j'espere a bientot pour qu'il presente une emission

Portrait de aoldemm
2/septembre/2007 - 14h00

mm
il se casse les deux bras !! moi ça fait longtemps qu'il me casse autre chose lolll (humour) pas de chance pour lui je lui souhaite un bon rétablissement

Portrait de amiga17
2/septembre/2007 - 13h39

Chanelet01,
Fracture n'est pas cassure ? Le dico m'aurait donc trompé ? :-)

Ceci dit, c'est bien dommage pour lui et je compatis mais casse-cou comme il est, ça devait bien lui arriver un jour, non ?

Les plus vus